AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Toronto peut-il le faire?

Aller en bas 
+6
Dude
coach lennox
iron mike
Popeye
hugoharper
Gronaldo
10 participants

Toronto peut-il le faire?
Oui
Toronto peut-il le faire? Vote_lcap22%Toronto peut-il le faire? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
Toronto peut-il le faire? Vote_lcap67%Toronto peut-il le faire? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
J'men fous
Toronto peut-il le faire? Vote_lcap11%Toronto peut-il le faire? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 4:16

Bon allez on essaie de relancer cette partie du forum avec une question qui va intéresser du monde sur ce forum^^

Toronto est certainement l'une des déceptions de cette saison avec Philadelphie. L'arrivée de JO laissait présager une bonne saison pour la franchise et peut-être une demi ou une finale de conférence même si certains mettaient en cause les blessures récurrentes de JO. Finalement, ce dernier n'a pas été trop blessé jusqu'à une période récente où il s'est de nouveau blessé mais un constat s'impose: même avec JO les Raptors ont connu un début de saison chaotique aboutissant au licenciement de Sam Mitchell. Cependant, les Raptors ne sont pas si loin que ça des PO avec 16 victoires pour 22 défaites (le 8ème, Milwaukee, a 18 victoires pour 21 défaites) mais de nombreuses équipes talentueuses sont dans la même situation (Chicago, Philadelphie voire Charlotte). Bref, les Raptors verront-ils la post season?

A titre personnel, je répondrais non au péril de ma vie^^. Je pense que les six 1ères équipes actuelles iront en PO. Derrière, je pense que NEw Jersey a de grandes chances de craquer mais que Philly, qui a pas mal résisté sans Brand alors qu'on leur promettait l'enfer, en profitera avant Toronto, et je pense que Milwaukee a les moyens de conserver sa place en PO donc je dirais la + mauvaise place pour les Raptors. En effet, il y a pour moi un trou dans le 5 des Raptors avec Moon qui ne surprend plus vraiment alors que Milwaukee et Philly semble avoir un roster plus équilibré. Surtout, j'ai de gros doutes sur le banc Raptor.

A vos claviers^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 10:54

Vu le début de saison j'ai bien envie de dire non moi aussi .... L'arrivée de O'Neal n'a pas eu l'impact souhaité mais ça c'était à prévoir !! L'équipe repose trop sur les qualités de Chris Bosh qui ne peut pas tout faire, Calderon s'est beaucoup blessé et le jeu s'en ressent malheureusement. Après derrière on compte sur les coups d'éclats de Bargnani et de Parker mais c'est vraiment trop léger pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 11:16

J'aimerai mettre oui mais le niveau est tellement faible sur les postes 2-3 que pour moi, Toronto ne le fera pas.

Plus je les vois jouer, moins j'y crois. Décidément, Carlos Delfino manque terriblement à cette équipe, un ars capable de scorer, qui n'a pas peur de prendre des shoots.

Donc, à moins que Bosh ne réalise une 2ème partie de saison énorme et que O'neal fasse de même, je ne vois pas comment ils pourraient en être.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 11:39

Si ca permet a Charlotte d'avoir une chance, j'espere qu'ils vont continuer a sombrer les dinosaures ...

Après j'ai pas vu un match d'eux, hier j'aurai pu vu l'heure mais revoir Boston encore et encore, non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 11:46

Poste 2 et 3 trop faibles selon moi. O'neal devrait etre trader pour rééquilibrer le 5. Une idée qui n'engage que moi : Marion vs O'Neal. O'Neal serait le pivot idéal pour l'equilibre du Heat, Marion apporterai defense ET scoring, en 3 aux Raptors. (meme si l'idéal serait un poste 2 pour les dinos)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 11:48

marion, je le trouve vraiment horrible... c'est vraiment pas le joueur que je prendrais pour les Raptors.

non il leur faudrait un mec plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 12:19

j'aurai annoncé n'importe qui, tu aurai trouvé ca horrible lol
Mais pourquoi diable Dude ne m'aime t il pas ?? !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 12:24

???

ils ont déja moon en ailier merdique qui sait que dunker. c'est pas ça qu'il leur faut, c'est tout, je vois pas ce que tu vas chercher la...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 12:35

C'était de l'humour ...
C'est vrai que le lundi matin, on y est moins receptif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 12:38

désolé, ouai pour la première fois depuis des lustres j'ai du me lever... je devais etre moins réceptif, le cerveau encore éteint^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 13:04

Dude a écrit:
désolé, ouai pour la première fois depuis des lustres j'ai du me lever... je devais etre moins réceptif, le cerveau encore éteint^^

Ah les rdv a l'anpe a 8h45 quand t'es habitué a te lever a 10h, quelle merde fuck
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 13:30

hehe, nan l'ANPE c'est bon, j'ai eut de la chance jusque la, a chaque fois ça tombe vers 14-15h (juste apres le p'tit dej quoi... whistle )
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 14:52

Dude a écrit:
hehe, nan l'ANPE c'est bon, j'ai eut de la chance jusque la, a chaque fois ça tombe vers 14-15h (juste apres le p'tit dej quoi... whistle )

Chanceux, moi je viens de m'en saucer un de rdv ANPE (non pardon, Pôle emploi maintenant ça s'appelle) ce matin à 8h30, c'était rude...
Surtout en se couchant à 4h00 du mat... LOL

Sinon, pour rester dans le sujet, je dirai que non, je vois pas Toronto aller chercher un spot pour les PO, les 8 de devant devraient être ceux qu'on retrouvera en post-season je pense.
Grosse décéption que la greffe O'Neal ait foirée, c'est rageant je l'aime bien le JO! :s
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 22:25

Ils peuvent accrocher une place en Playoffs oui mais aprés , passer un tour ça sera une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyLun 12 Jan - 22:41

Je pense comme Mat

D'autant qu'on a parlé de plusieurs trades qui aurait pu s'avérer intéressant pour Toronto ( ca fait beaucoup de supposition , je l'admet )

En tout cas j'espère qu'ils y arriveront
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? EmptyMar 13 Jan - 14:50

Apparemment il y a pas mal de rumeurs de trades avec eux mais dans l'état actuel je ne les vois aps aller en PO. Ceux qui avançaient les problèmes de blessure de Jermaine O'Neal avaient raison. Il a manqué entre 1/3 et 1/4 des matchs et quand il joue il revient toujours de blessure et n'est jamais opérationnel à 100%.
Bref c'était bel et bien une mauvaise affaire à laquelle on peut ajouter quelques rares départs précieux (Delfino déjà cité), la baisse de régime de celui qui fut la seconde option et principale menace extérieure, A.Parker ainsiq ue la fin de l'euphorie de Moon qui s'il conserve un superbe niveau défensif, ne bénéficie plus de l'efet de surprise sur les défenses adverses.
Au final, à part le décollage offensif tardif de Bargnani qui reste tout de même transparent dans les autres compartiments de jeu ainsi que la confirmation que Calderon est bien le meneur attendu, il n'y a aucune bonne nouvelle pour ces pauvres Raptors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto peut-il le faire? Empty
MessageSujet: Re: Toronto peut-il le faire?   Toronto peut-il le faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto peut-il le faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Raptors
» New York - Toronto
» toronto // washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser