AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Coup dur pour Atlanta

Aller en bas 
+4
Yoda
Zlatan
Biglee
hugoharper
8 participants
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta EmptyLun 12 Jan - 22:51

Coup dur pour Atlanta 102483 Coup dur pour Atlanta Coup dur pour Atlanta 102483


En plus de leur large défaite contre Orlando vendredi dernier (121 à 87) les Hawks ont perdu leur pivot Al Horford (10,8 pts - 8,7 rbds) suite à un problème au genou droit. dans l'attente de nouveaux examens le coach, Mike Woodson, a annoncé que Horford ne participerait pas au trois prochains matchs de la franchise mais le staff craint une absence beaucoup plus longue ... aie aie aie !!

Coup dur pour Atlanta Al10

Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta EmptyLun 12 Jan - 22:55

Mauvaise nouvelle
Apèrs JS c'est au tour d'Horford !
j'espère que le gros pachu saura faire de belle stat et saisir un peu les opportunités qui lui sont donné!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta EmptyLun 12 Jan - 22:57

Putain, j'suis étonné des stats de Horford, je pensais qu'il apporter plus que sa.
Mais c'est chaud pour les Hawks, parce que Zaza...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta EmptyLun 12 Jan - 23:37

ben merde alors, au moins il y avait du suspens avec eux quand les Celtics les affrontaient geek
le genou c'est jamais le top pour un joueur, j'espere qu'il pourra revenir à son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta EmptyLun 12 Jan - 23:38

Perso, je l'aime pas, je lui souhaite de se péter l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta EmptyLun 12 Jan - 23:40

Popeye a écrit:
Perso, je l'aime pas, je lui souhaite de se péter l'autre ^^
MDR !!!
c'est vraiment de famille ce ton unique devil
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta EmptyLun 12 Jan - 23:43

Moi je l'aime quand même dix fois plus que Noah,, au moins il sert a quelque chose lui ^^


(dedi a Yoyo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta EmptyLun 12 Jan - 23:44

nanananere nanananere nanananere
il se plait pas à Chicago, c'est un sentimental^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta EmptyLun 12 Jan - 23:46

Yoda a écrit:
nanananere nanananere nanananere
il se plait pas à Chicago, c'est un sentimental^^

Bah, il doit rester un place dans le roster de Norkoppin ou de Lulea si il veut rentrer chez sa mère party
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta EmptyMar 13 Jan - 0:16

Ca va pas fort en ce moment pour Atlanta ...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta EmptyMar 13 Jan - 15:06

gros coup dur en effet parceque derrière ya Zaza, bon ça peut dépanner, mais derrière Zaza ya ... personne. Même l'AF remplaçant est un rôle player défensif limité (Salomon Jones)
Dommage pour eux, ils commençaient vraiment à sortir les griffes cette saison.

PS : Les stats d'Horford sont très correctes étant donné qu'Atlanta est l'équipe où le scoring est le mieux réparti mais où les autres tâches sont aussi éparpillés (passes décisives, rebonds, contres...) Chacun abat son taf.
C'est un peu comme aux Lakers quand j'entend dire que Bynum n'a pas progressé. Quand on a Bryant, Gasol et consorts dans sa team, on ne risque pas de tourner à 20pts par matchs. Par contre il y a des progrès autres qui ne ressortent aps dans les stats comme la régularité, très important pour un jeune, ou encore la lucidité offensive/lecture du jeu et la défense collective (c'est d'ailleurs cette carence qu'a dénoncé Jackson lorsque Bynum s'est plaint de ne pas terminer les matchs serrés. Chose en nette amélioration).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup dur pour Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Atlanta   Coup dur pour Atlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur pour Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta Hawks
» Atlanta Hawks
» Atlanta - New York
» Atlanta Hawks [Nico29]
» Atlanta Hawks - Nico29 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser