Hello WISCONSIN !!! # 2
Bienvenue à tous et nous espérons que vous êtes prêts pour des nouvelles toutes fraîches sur vos Bucks Favoris ! Nous avions rendez-vous au premier entraînement post Pre Season, effectué en public pour prendre connaissance du nouveau Staff mis en place par le GM 69Tonio pour l'année à venir. De fortes personnalités semblent être de la partie. Voici leur présentation:
Le Président :
Red Forman Aux commandes cette année, un vétéran de la guerre de corée, un grincheux permanent qui rappelera à certains un GM de la ligue, avec son humour tranchant et une fermeté extraordinaire
Red Forman s'occupera du bon fonctionnement de la franchise à tous les niveaux, qu'ils soient administratifs, sportifs ou financiers. Il s'occupera également de la sécurité au stade les soirs de matches, et croyez moi il ne fera pas bon faire le zouave au Bradley Center !
l'avis du GM : <<Ha ben là j'ai pris du lourd, Red c est une grande gueule, un gars qui se laisse pas faire et je crois qu'il va faire marcher tout le monde du même pas ! Les réunions de Présidents risquent de ne pas être tristes avec lui parmi les membres ^^ >>
L'intendante :
Kitty Forman Kitty Forman, la femme de Red, s'occupera de tout ce qui est intendance c'est à dire gestion des matériels, des hommes et des moyens. Elle fera des bons petits plats à nos gaillards et au staff technique et elle surveillera à ce que chacun d'entre eux soit bien à la maison, dès que minuit sonne !
l'avis du GM : << Avec Kitty, c'est une pointe de douceur dans un monde de brutes ! Grâce à elles, nos boys seront pouponnés et ils auront intérêt à être gentils avec elle car elle a les griffes longues si elle le veut ! >>
Le Responsable Financier :
Steven Hyde Au commande des finances, faîtes place au rebelle Steven Hyde !! Avec lui, pas un centime ne sera épargné et les capitalistes de la ligue n'ont qu'à bien se tenir ! Une politique rigoureuse et ambitieuse se met en place sous sa gouverne et croyez bien que les prochaines resignatures ressembleront à un champ de bataille
L'avis du GM : << Aux finances, j'ai voulu quelqu'un d'ambitieux, qui ne laisserait rien passer, et aux antipodes des standards de la ligue. Donc Exit le jeune cadre ambitieux avec costume cravate et mallette et Vive l'anarchiste fumeur de Beu et qui écoute Led Zep à fond toute la journée! Au moins dans son bureau on s emmerde pas à regarder Bloomberg si vous voyez ce que je veux dire
Le responsable des Fournitures :
Eric Forman Il se dirait que c est sur la lourde insistance de son père qu'il serait là, mais le jeune Eric Forman ne pouvait pas passer à coté d'une telle opportunité. Il devient donc responsable des Fournitures, poste un peu batard où il s'occupera à la fois des fournitures sportives mais également personneles (alcools, beu, etc...) qu'il avait l'habitude de collecter dans son sous-sol du temps de sa jeunesse, au grand dam de son père...
l'avis du GM : << Je pouvais pas le mettre Préparateur Physique non plus, il est plus fin qu'une allumette !!! On l'a mis là parce qu'il a toujours accueilli les autres avec plaisir et que c'est un bon élément dans un groupe... Même si on pourrait le passer sous une porte
>>
La Responsable des CheerLeaders :
Fez Comment pouvait il en être autrement ? Première personne arrivée au casting des Cheerleaders de l'équipe il y a quelques semaines, il semblait évident que ce jeune homme, au fort accent étranger, se devait d'être la personne en charge de notre équipe de Pom Pom... Il mettra en place ainsi leurs chorégraphies et confectionnera leurs costumes.
l'avis du GM : << Lui, il m'a carrément harcelé pour ce poste ! Il m'appelait toutes les heures, et il me disait des trucs bizarres en Espagnol où il m'appelait mon Corazon ou je sais pas koi, alors j'ai pas voulu de problèmes, je l'ai mis là et je me fais pas de soucis parce que c'est un peu Gaston Lagaffe avec les filles donc elles sont en sécurité avec lui
>>
La Chef des Cheerleaders :
Jackie Burkhart La voici la grande gagnante de nos auditions... La sublime Jackie vous régalera toute l'année de ses grands numéros de danses et vos mi-temps au Bradley Center ne seront plus jamais les mêmes !
L'avis du GM: << Dès qu'on a publié sa photo dans la presse, on a vendu 30 % d'abonnements en plus !
Jackie c'est la grâce du Wisconsin, cette fille sublime qui se ballade dans la neige, on a envie de l'attraper mais si on a pas la Carte de la bonne couleur, on peut toujours aller se faire voir ! >>
La Mascotte :
Michael Kelso Il fallait bien que les femmes aient le droit à un petit plaisir elles aussi ! Surtout que dans notre équipe, c'est pas Bogut, le grand Kangourou qui va les faire Craquer ! Donc Kelso viendra vous détendre durant les quart temps avec ses maladresses inimitables et son humour involontaire!
L'avis du GM : << Il était venu essayer de draguer Jackie à un de ses entraînements et il m'a fait mourir de rire quand il essayait, en vain, de la faire venir avec lui... On va bien rigoler avec lui et puis les femmes seront heureses d'accompagner leurs hommes au Bradley Center, on a refait leurs toilettes pour l'occasion
>>
L'attachée de Presse :
Donna Pinciotti Petite amie du gringalet Eric, Donna avec son diplôme de Journaliste ne pouvait que devenir notre attachée de presse attitrée. Elle s'occupera ainsi d'organiser les rencontres entre les joueurs, le staff et la presse, et nous représentera du mieux possible.
l'avis du GM : << Une super fille, très agréable, très professionnelle qui empêchera que les points presses soient un gros bordel...>>
Et voila pour le staff, une équipe d'enfer pour représenter votre Wisconsin préféré, et les Milwaukee Bucks !