AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hello WISCONSIN !!!!

AuteurMessage
69Tonio

69Tonio

Hello WISCONSIN !!!! Empty
MessageSujet: Hello WISCONSIN !!!!   Hello WISCONSIN !!!! EmptyJeu 15 Jan - 0:24

HELLO WISCONSIN !!!! #1

Bienvenue à tous les fans des Bucks sur leur journal préféré ! Toutes les semaines, vous pourrez retrouver les dernières nouvelles de votre équipe favorite, les derniers résultats et également les dernières rumeurs...

Et nous débutons ce premier numéro par une interview du nouveau GM, 69Tonio tout fraichement arrivé aux commandes des Milwaukee Bucks:

HW - Bienvenue 69Tonio, nous voudrions savoir quelles sont vos impressions après ces premières semaines passées dans notre belle ville de Milwaukee ?

69Tonio - Ben écoutez ça va plutôt bien, un peu froidement :) ça me rappele mes débuts de GM à Minnesota pour la ligue GMA... Après ça allait un peu mieux à Detroit, pour la Rodman mais bon ça a pas duré assez longtemps pour me réchauffer ^^ Vous savez, je suis quelqu'un du Sud, j'ai besoin de soleil, de chaleur, et du bruit de la mer pas trop loin loveit

HW - Et à part le temps, que pensez vous de la franchise dont vous avez pris le contrôle ?

69Tonio - J'ai été assez surpris des infrastructures qui sont très intéressantes... ça nous permettra de bien travailler tout au long de l'année! Après dans le Roster, j ai fait de bonne découvertes qui seront développées dans un prochain numéro de Hello WISCONSIN !!

HW - On vous a peu vu sur le marché des transferts pour le moment... Prudence ou manque de moyens ?

69Tonio - hé bien écoutez, j'ai essayé de trouver des opportunités avec certaines équipes sur des joueurs qui m'intéressent fortement tels Kirilenko à Utah ou peut être le Shaq à Phoenix mais bon je ne dois pas pour autant démunir mon équipe en tradant tout de suite un joueur tel que Redd...

HW - Donc Redd est intransférable ?

69Tonio - J'aimerais dire oui mais la NBA est telle que je ne peux même pas l'assurer au joueur lui même ooh Si une proposition de trade arrive et que je peux recevoir un joueur de même calibre, à peu près du même age, Redd peut partir... En tout cas nos priorités sont de recruter au poste de AF et d'AR et de dégraisser au niveau des MJ... Avis aux amateurs ^ sarcastik

HW - Hé bien nous vous remercions énormément pour ce premier entretien 69Tonio, et espérons que vous passerez une superbe première saison à la tête des BUCKS !

69Tonio - Merci à vous j'espère également faire de grands résultats avec cette équipe cool
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: Hello WISCONSIN !!!!   Hello WISCONSIN !!!! EmptySam 17 Jan - 23:26

Hello WISCONSIN !!! # 2

Bienvenue à tous et nous espérons que vous êtes prêts pour des nouvelles toutes fraîches sur vos Bucks Favoris !

Nous avions rendez-vous au premier entraînement post Pre Season, effectué en public pour prendre connaissance du nouveau Staff mis en place par le GM 69Tonio pour l'année à venir. De fortes personnalités semblent être de la partie. Voici leur présentation:

Le Président : Red Forman Hello WISCONSIN !!!! 180px-RedForman

Aux commandes cette année, un vétéran de la guerre de corée, un grincheux permanent qui rappelera à certains un GM de la ligue, avec son humour tranchant et une fermeté extraordinaire whistle

Red Forman s'occupera du bon fonctionnement de la franchise à tous les niveaux, qu'ils soient administratifs, sportifs ou financiers. Il s'occupera également de la sécurité au stade les soirs de matches, et croyez moi il ne fera pas bon faire le zouave au Bradley Center !

l'avis du GM : <<Ha ben là j'ai pris du lourd, Red c est une grande gueule, un gars qui se laisse pas faire et je crois qu'il va faire marcher tout le monde du même pas ! Les réunions de Présidents risquent de ne pas être tristes avec lui parmi les membres ^^ >>

L'intendante : Kitty Forman Hello WISCONSIN !!!! 180px-Kitty

Kitty Forman, la femme de Red, s'occupera de tout ce qui est intendance c'est à dire gestion des matériels, des hommes et des moyens. Elle fera des bons petits plats à nos gaillards et au staff technique et elle surveillera à ce que chacun d'entre eux soit bien à la maison, dès que minuit sonne !

l'avis du GM : << Avec Kitty, c'est une pointe de douceur dans un monde de brutes ! Grâce à elles, nos boys seront pouponnés et ils auront intérêt à être gentils avec elle car elle a les griffes longues si elle le veut ! >>

Le Responsable Financier : Steven Hyde Hello WISCONSIN !!!! Steven-hyde-48175

Au commande des finances, faîtes place au rebelle Steven Hyde !! Avec lui, pas un centime ne sera épargné et les capitalistes de la ligue n'ont qu'à bien se tenir ! Une politique rigoureuse et ambitieuse se met en place sous sa gouverne et croyez bien que les prochaines resignatures ressembleront à un champ de bataille bad

L'avis du GM : << Aux finances, j'ai voulu quelqu'un d'ambitieux, qui ne laisserait rien passer, et aux antipodes des standards de la ligue. Donc Exit le jeune cadre ambitieux avec costume cravate et mallette et Vive l'anarchiste fumeur de Beu et qui écoute Led Zep à fond toute la journée! Au moins dans son bureau on s emmerde pas à regarder Bloomberg si vous voyez ce que je veux dire ptdr

Le responsable des Fournitures : Eric Forman Hello WISCONSIN !!!! 180px-Eric

Il se dirait que c est sur la lourde insistance de son père qu'il serait là, mais le jeune Eric Forman ne pouvait pas passer à coté d'une telle opportunité. Il devient donc responsable des Fournitures, poste un peu batard où il s'occupera à la fois des fournitures sportives mais également personneles (alcools, beu, etc...) qu'il avait l'habitude de collecter dans son sous-sol du temps de sa jeunesse, au grand dam de son père...

l'avis du GM : << Je pouvais pas le mettre Préparateur Physique non plus, il est plus fin qu'une allumette !!! On l'a mis là parce qu'il a toujours accueilli les autres avec plaisir et que c'est un bon élément dans un groupe... Même si on pourrait le passer sous une porte LOL>>

La Responsable des CheerLeaders : Fez Hello WISCONSIN !!!! 180px-Fez

Comment pouvait il en être autrement ? Première personne arrivée au casting des Cheerleaders de l'équipe il y a quelques semaines, il semblait évident que ce jeune homme, au fort accent étranger, se devait d'être la personne en charge de notre équipe de Pom Pom... Il mettra en place ainsi leurs chorégraphies et confectionnera leurs costumes.

l'avis du GM : << Lui, il m'a carrément harcelé pour ce poste ! Il m'appelait toutes les heures, et il me disait des trucs bizarres en Espagnol où il m'appelait mon Corazon ou je sais pas koi, alors j'ai pas voulu de problèmes, je l'ai mis là et je me fais pas de soucis parce que c'est un peu Gaston Lagaffe avec les filles donc elles sont en sécurité avec lui cool>>

La Chef des Cheerleaders : Jackie Burkhart Hello WISCONSIN !!!! 180px-Jackie

La voici la grande gagnante de nos auditions... La sublime Jackie vous régalera toute l'année de ses grands numéros de danses et vos mi-temps au Bradley Center ne seront plus jamais les mêmes ! loveit

L'avis du GM: << Dès qu'on a publié sa photo dans la presse, on a vendu 30 % d'abonnements en plus ! cheers Jackie c'est la grâce du Wisconsin, cette fille sublime qui se ballade dans la neige, on a envie de l'attraper mais si on a pas la Carte de la bonne couleur, on peut toujours aller se faire voir ! >>

La Mascotte : Michael Kelso Hello WISCONSIN !!!! 5845671_240X180

Il fallait bien que les femmes aient le droit à un petit plaisir elles aussi ! Surtout que dans notre équipe, c'est pas Bogut, le grand Kangourou qui va les faire Craquer ! Donc Kelso viendra vous détendre durant les quart temps avec ses maladresses inimitables et son humour involontaire!

L'avis du GM : << Il était venu essayer de draguer Jackie à un de ses entraînements et il m'a fait mourir de rire quand il essayait, en vain, de la faire venir avec lui... On va bien rigoler avec lui et puis les femmes seront heureses d'accompagner leurs hommes au Bradley Center, on a refait leurs toilettes pour l'occasion hehe>>

L'attachée de Presse : Donna Pinciotti Hello WISCONSIN !!!! 1149237786_tures6656

Petite amie du gringalet Eric, Donna avec son diplôme de Journaliste ne pouvait que devenir notre attachée de presse attitrée. Elle s'occupera ainsi d'organiser les rencontres entre les joueurs, le staff et la presse, et nous représentera du mieux possible.

l'avis du GM : << Une super fille, très agréable, très professionnelle qui empêchera que les points presses soient un gros bordel...>>

Et voila pour le staff, une équipe d'enfer pour représenter votre Wisconsin préféré, et les Milwaukee Bucks !
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: Hello WISCONSIN !!!!   Hello WISCONSIN !!!! EmptyMar 27 Jan - 19:53

SEASON 2

Hello à tous, Chers Fans des Bucks, nous voici de retour pour une 2ème saison encore plus belle nous l espérons pour vous !

En effet, notre équipe s'est vaillament battue tout au long de la saison pour accrocher la 5 ème place de la conférence Ouest et ainsi décrocher un ticket pour les Plays Offs.

Ce fut donc une série accrochée contre Les Bobcats de Charlotte qui stoppèrent nos Bucks favoris pour un résultat total de 4 à 1.

L'expérience ne fut pas en défaut, avec des joueurs tels que Shaquille O'Neal, Grant Hill ou Steve Nash mais peut être un manque de liant avec le trade tardif de Corey Maggette qui a eu du mal à trouver la bonne carburation jusqu'aux Plays Offs.

Un Rookie venu de l'est

Pour cette saison qui s'annonce, C'est une équipe chamboulée qui arrive, avec beaucoup de départs, dont celui du jeune espoir Ramon Sessions, barré par Steve Nash, aussi bien par son salaire que par son niveau encore très décent ainsi que celui de Tarence Kinsey qui avait bien terminé la saison.

C'est donc un effectif très réduit qui commencera la saison, toujours mené par notre virevoltant meneur Canadien, Steve Nash, accompgné par les vétérans Grant Hil à L'arrière et Big Shaq Baby sous le panier. Villanueva continuera de l'accompagner et Maggete occupera toujours l'aile.

Sur le Banc, Luke Ridnour profitera du départ de Sessions pour récupérer un certain temps de jeu, Nick Collison continuera de travailler en complément de Villanueva et Joe Alexander continuera son apprentissage à Milwaukee.

C'est de Grèce, du Panaithinakos Athènes, que nous provient notre tout nouveau joueur, Milenko Tepic, Yougoslave, né en 1987 à Belgrade. Ses 2.02 m et ses 100 Kg lui permettent de pouvoir occuper les postes D'arrière ailier et ailier fort, même si il sera la doublure de Grant Hill pour le début de saison.

Hello WISCONSIN !!!! 1122449397

Son expérience européenne nous apportera, nous l'espérons, beaucoup de défense et du beau jeu.

Une équipe en construction

C'est donc avec un effectif assez mince et une marge pas très élevée que les Bucks se rapprochent du début de saison. Le GM 69Tonio se veut rassurant : << Evidemment que je préfèrerais avoir douze joueurs disponibles à tout moment et certains postes triplés! Mais les salaires de nos joueurs cadres sont tels que nous n'avons pas bien géré les resignatures de l'équipe et avons dû nous résoudre à laisser partir Sessions et Kinsey en qui je fondais beaucoup d'espoir. Je fais mon mea culpa aux fans et leur promet de travailler d'arrache pied pour constituer une équipe à nouveau capable de tenir la dragée haute dans la conférence Ouest comme la saison dernière. Nous avons atteint les PO avec le même 5 majeur et je pense que des joueurs comme Ridnour ou Alexander sont revanchards et veulent prouver leur valeur. Personne n'est intransférable, nous l'avons bien vu l'année dernière avec Michael Redd et Bogut que nous avions laissé partir à Phoenix et l'équipe n'en a pas trop souffert. Nous espérons être capable de refaire des coups même si nos joueurs sont difficilement transférables mais leur expérience peut être très intéressante pour des équipes en recherche de valeur à certains postes. Je donne rendez vous au premier match aux Fans et espère qu'ils soutiendront leur équipe aussi bien que la saison dernière ! >>

Des paroles pleines d'espoir malgré un début de saison qui s'annonce difficile, la Pré season donnera la couleur et permettra de se faire une meilleure idée du niveau de forme des Bucks après leur incursion en PO de la saison dernière. Avec comme objectif bien sur de réitérer cette performance et d'aller toujours plus loin...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello WISCONSIN !!!!   Hello WISCONSIN !!!! Empty

Hello WISCONSIN !!!!
Page 1 sur 1