AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 New Jersy Nets étonne

Aller en bas 
+4
Zlatan
hugoharper
Dude
Biglee
8 participants
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne EmptyVen 16 Jan - 23:04



Etonnant Nets



New Jersy Nets étonne Nets110


A l'aube de la saison, tous les pronostiqueurs et amateurs de basket voyait dans les nets, le bon dernier de classe et ce a cause du départ de deux pions essentiel des Nets a savoir Jason Kidd et Richard jefferson!!

Mais aujourd'hui , a la moitié de la saisons, les nets occupent une honorable ( et enviable) 7 ème place dans la conférence Est ( 2 échec viennent de briser un bonne série )

L'équipe est emmenée par un fantastique duo Harris/Carter qui fait jalouser toutes les équipes de la ligue , le rookie Brook Lopez sort aussi un excellente saison et n'est pas étranger au succès des Nets...


avec un bilan de 19 victoires pour 21 défaites , les Nets parviendront-ils à accrocher une 7 ou 8 ème place qualificative pour les play-off?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: Re: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne EmptyVen 16 Jan - 23:07

ouai, je suis vraiment étonné aussi, je les voyais finir dans les profondeurs du classement et au final ils sont en course pour les playoffs!!!

Merci Harris pour sa première partie de saison surprennante, brook lopez qui assure, et vinsasity qui redevient lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: Re: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne EmptySam 17 Jan - 0:52

Surprenant en effet !!
Harris fait du bon boulot et Lopez promet beaucoup à l'intérieur. mais bon ça reste léger quand même a coté de ça (hormis Carter bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: Re: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne EmptySam 17 Jan - 0:58

Vinsanity me fait trop plaisir cette saison ! Et les Nets en général, aller en PO sa serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: Re: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne EmptySam 17 Jan - 1:27

mouais je suis pas convaincu
perso, je pense qu'il suffit que harris baisse un peu de niveau et c'est fini pour eux
surtout, j'avoue pas bien comprendre la sortie du roster de sean williams qui me parait bien meilleur que Yi
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: Re: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne EmptySam 17 Jan - 1:30

Gronaldo a écrit:
mouais je suis pas convaincu
perso, je pense qu'il suffit que harris baisse un peu de niveau et c'est fini pour eux
surtout, j'avoue pas bien comprendre la sortie du roster de sean williams qui me parait bien meilleur que Yi

Mais moins vendeur malheureusement, cela compte beaucoup. Yi viendrait d'un pays a faible importance economiquement, il n'auait jamais ete drafte aussi top et jourait beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: Re: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne EmptySam 17 Jan - 7:06

ben surtout je comprends pas qu'il ait carrément été sorti du roster et envoyé en NBDL fin décembre. Et puis, je comprends pas bien que Boone et Williams soit sacrifié.
Je suis ok que Brook Lopez mérite d'être titulaire sans problème mais quand tu regardes Boone l'an dernier, il finit avec 25 minutes par match à 8 pts 7 rbds de moyenne (Yi fait 10 pts 5 rbds avec le même temps de jeu cette saison) mais Boone, après le départ de Kidd, a du faire sa fin de saison avec pratiquement un double double de moyenne. et puis carrément virer Williams du roster pour mettre Yi^^
enfin, bon les Nets pourront se mordre les doigts s'ils vont pas en PO et que Jefferson amène Milwaukee en PO parce qu'avec jeff, ils y seraient allés sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: Re: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne EmptySam 17 Jan - 13:18

C'est clair que voir Willams et Boone jamais sur la feuille de match ca fait mal...

Yi sort quand même parfois des bons matchs , mais n'est pas assez régulier
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: Re: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne EmptySam 17 Jan - 17:15

Vous avez fumé quoi pour voir Sean Williams passer devant Boone et Yi ^^ ?
Un joueur de 2,11m avec des moves et un shoot d'AR c'est vraiment pas commun. Bargnani a été drafé en 1st position pour des qualités très proches (Yi semble être meilleur pour le moment).

Vous voulez des nouvelles de Sean "j'ai oublié mon cerveau" Williams ?
Etant donné que Yi, Lopez et Boone l'ont squizé du roster, les Nets ont voulu le mettre en D-league pour qu'il se montre sous son meileur jour et qu'ils puissent le trader plus facilement. Problème ? Cet abru** a décidé d'évoluer au poste d'ailier.
De ce fait, il fuit de lui même la peinture et offre des prestations plus que passables alors qu'il évolue en D-League et devrait en profiter pour montrer ses qualités physiques hors norme. D'ailleurs, lorsque le Showcase s'est déroulé à Utah (festival de D-League permettant à tous les scouts de voir ce qui est censé se faire d emieux), Sean Williams qui était censé être le plus gros potentiel a tourné à 6pts 38,5% de réussite avec 7rebs et 3,5cont et surtout 5,5fautes (et oui dur de défendre au poste 3 quand on est un intérieur). Lamentable.
Une simple stabilité de l'esprit lui aurait peut être permis de rester dans le roster des Nets.

En passant, on notera les perfs de Kobe Karl (17,7pts 4,2rebs et 5,5pds) qui augmente son niveau (matchs à 30pts 7/10 à 3pts ou 20pts 9rebs et 13pds) et devrait retourner en NBA. De James White qui a enfin appris à shooter et défend très bien (en D-League) 23,6pts et 4,3rebs à 56% et 38,5% à 3pts en saison finissant le meilleur marqueur du ShowCase avec 2 matchs à 30pts. Malik Hairston déjà signé par les Spurs de peur qu'on le leur pique (20pts 5,8rebs 4,1pds).
Et bien évidemment le pivot Courtney Sims, MVP de la manifestation qui tournait en saison à 22,8pts 23,4rebs et 2,6cont (meilleur rebondeur, 2e contreur et 4e scoreur de D-League !!) qui a eut le plaisir de signer un contrat NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: Re: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne EmptySam 17 Jan - 20:37

Ce sera dur d'accrocher les PO pour les Nets mais avec le duo Carter-Harris, on ne sait jamais. Les 76ers reviennent en forme, Toronto devra bien revenir un moment et il y a un noyau d'équipes moyennes qui peuvent également prétendre aux PO comme Chicago, Milwaukee etc.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: Re: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne EmptySam 17 Jan - 21:36

On est déja a la moitié de la saison et les Raptors sont quand même loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersy Nets étonne Empty
MessageSujet: Re: New Jersy Nets étonne   New Jersy Nets étonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersy Nets étonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New jersy Nets [ Biglee]
» New Jersey Nets
» WOLVES/NETS
» New Jersey Nets
» New Jersey Nets // Timberwolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser