AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Réactions aux résultats et blessures

Aller en bas 
+21
ludo
Nico29
CAPTAIN
coach lennox
The_Choosen_One#1
Morientes17
jul67
Storm46
egill le vert
Meloallstar
JO
Chauncey
69Tonio
Zlatan
BANBAN
hugoharper
iabus
Yoda
Dude
iron mike
Popeye
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 21:17

Dirk, le joeuur que j'ai super envie de faire venir chez moi !!

Sinon, McGrady est vraiment à la rue... 5/21 puis 3/16 ca laisse rêveur ^^

Boston et SA sans problême pour l'instant, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 22:15

sa va etre dur a le faire partir l'ami dirk mais bon si quelqu'un met du tres lourd :)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 22:32

Gros coup de bol, j'avais oublié que Curry avait un plus gros rating que Scola, boum 20pts. :D

Et comme il est zero en defense, Gasol prend tous les shoots de ses copains avec un peu moins de reussite (relatif avec 29pts, mais en 22 tirs c'est pas extra, surtout quand on voit que Brand est a 75% ^^)

Et les deux autres zigotos de Sheed et Shawn qui plantent 25 et 28 !!!

Belle réaction niveau physique, en même temps j'avais fait les changements pour 8)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 23:52

C'est vrai que t'as eu un gros coup de bol sur ce coup IM !
Bel ajustement tactique en tout cas, cette série promet cool

Boston de son côté continue de dérouler. Le niveau de jeu augmente de match en match.
Garnett 28pts 16rbs 6pds 3ctrs
Pierce 23pts 5rbs 5pds 3ints
Rondo 19pts 6pds 4ints
Bell 17pts 3pds 3ints 3rbs
en plus Charlotte fait 3/14 à 3pts, du coup 18pts d'avance à la mi-temps pour finir avec un score de 110-90 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptySam 16 Mai - 2:08

Défaite de mes Rockets de 20 points à SA!

La big défense des Spurs m'a fait mal, particulierement Duncan sur J.Smith!
Mais aussi Gino sur T-Mac qui me sort un match indigne de son talent à 3/16!

On est à 0/2

On a rien à perdre, quelques changements sont prévus
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptySam 16 Mai - 9:49

J'avais pas fait attention mais Finley s'est completement troué sur ce second match !! (2/14 dont 1/7 à 3 pts ....)

ps : digne d'un Tmac tong
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptySam 16 Mai - 14:58

Tmac, l'homme poisse des playoffs quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptySam 16 Mai - 15:12

The_Choosen_One#1 a écrit:
Tmac, l'homme poisse des playoffs quoi ^^

Comme quoi les LV peuvent etre très réalistes..

Hugo, tu peux pas demander à Bowen de lui casser une cheville stp?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 1:28

quel match de merde putain!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 2:27

Victoire 109-76 oui
Les Celtics sont injouable en ce moment et j'espere bien que ça va continuer
Garnett 22pts, Pierce 30pts, Bell 21pts loveit vraiment extra cool
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 4:40

HAHA trop laid a SA ya que le BiG Three qui marche !!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 11:21

JO a écrit:
HAHA trop laid a SA ya que le BiG Three qui marche !!

Ben c'est eux qui font le gros du travail et après il reste les travailleurs de l'ombre comme en vrai quoi ...

Sinon malgré une bonne présence du défenseur de l'année sur Duncan (3/11 mais 11 rbds, 4 pds et 4 ctrs) la victoire en prolongation est là grace à mes lignes arrières (31 pts, 9 rbds pour Gino - 23 pts, 7 pds pour Tony) et à leurs lignes arrières ^^ (Tmac à 6/20 et Alston à 4/19).

Jefferson par contre semble se reveiller face à Bonner (normal :s ) avec 17 pts (8/14) et 17 rbds.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 11:34

Une défaite encore.
Mais on peut espérer mieux quand on voit que mes 2 intérieurs tiennent enfin tête à Nowitzki et Kaman : Odom s'en sort avec 21 points - 8 rebonds - 3 assists et Camby s'en sort avec 25 points - 8 rebonds - 4 contres - 3 assists. Pourvu que sa dure.
Ensuite Howard poursuit ses bonnes prestations avec 22 points - 7 rebonds.
Iguodala, propulsé meneur de jeu s'en sort très bien avec 10 points - 9 rebonds - 8 assists, tout proche du triple double !
Enfin Parker chie son match et va prendre place sur le banc car il nous fait s'en doute perdre le match avec son 1/10 !

C'est l'adresse qui nous manque, car le reste suit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 11:42

Dude a écrit:
quel match de merde putain!

Faut y croire Dude ! assumons notre rang devil
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 12:12

Zlatan a écrit:
Dude a écrit:
quel match de merde putain!

Faut y croire Dude ! assumons notre rang devil


Mais non, laisse le voyons mdr

L'ecart s'est surtout fait dans le dernier quart avec un +20.

En tout cas l'attaque marche du tonnerre, 102, 113, 118 si je me rappelle bien oui

Ca fait minimum encore deux matches a la maison, c'est bon pour les finances cool
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 12:49

Je comprends pas bien quand meme. les titulaires ont joué 30 minutes, à peine. et ils shootent pas. Terry c'est pourtant le mec qui tire d'abord et réfléchit apres, et la.... rien.
C'est con pask'en général il est bien adroit.

Je vais revenir à ma formation d'origine, avec un cinq plus costaud et Terry à la mene. on va voir.

C'est pas encore fini, si je gagne le prochain match, je récupère l'avantage du terrain... si je gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 12:54

Dude a écrit:
Je comprends pas bien quand meme. les titulaires ont joué 30 minutes, à peine. et ils shootent pas.

Tes arrières ont moins joué que les miens, mais tes intérieurs beaucoup plus.

Après si ils shootent pas ... c'est qu'ils ont les chocottes peut etre whistle fuck


Après c'est vrai que 3-1 ou 2-2 c'est pas la même chose tong
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 13:04

Ce serait bien que Brand se réveille quand meme, sinon ça va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 13:06

Dude a écrit:
Ce serait bien que Brand se réveille quand meme, sinon ça va etre dur...

C'est la Brandépendance nanananere


Mais tu sais, la durée de vie des machines à laver maintenant ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 13:21

lol, oué, surtout cette marque^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 13:51

SAS est de plus en plus impressionant. Leur défense donne l'impression que Houston est une équipe de me*** finie

Par contre je ne comprendpas pourquoi mettre Udrih dans le 5majeur de Detroit alors qu'il est blessé ? Ses notes déjà pas très impressionantes pour un titulaire doivent être encore plus ridicules. Quitte à mettre un des meneurs titulaires, la défense de Lowry me parait plus intéressante pour pousser LouisWillimas à arroser vu qu'il est plus scoreur que passeur. M'enfin je sais pas si c'est le moement d'expérimenter non plus.

La série Clippers/Blazers est sympa mais le banc des Blazers est vraiment décevant. Il ne fait pas mieux que celui des clips qui est nul à chier. Après le "nouveau" duo MJ/AR termine à 5/24... 9 shoots ratés par A.Parker et 10 pour Iguo, bonne répartition ^^

Boston/Charlotte donne des rencontres sans surprises. Les Celtics semblent être aussi en place que les Spurs. Par contre la LV ne permet pas de faire péter la masse salariale et du coup ya que 2 stars vs 3 chez les noirs&gris.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 13:54

iabus a écrit:


Par contre la LV ne permet pas de faire péter la masse salariale et du coup ya que 2 stars vs 3 chez les noirs&gris.

c'est là que l'on se rend compte que SAS est vraiment un tres grand club: avoir un big three sans exploser le budget, chapeau oui
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 14:33

iabus a écrit:


Par contre je ne comprendpas pourquoi mettre Udrih dans le 5majeur de Detroit alors qu'il est blessé ? Ses notes déjà pas très impressionantes pour un titulaire doivent être encore plus ridicules. Quitte à mettre un des meneurs titulaires, la défense de Lowry me parait plus intéressante pour pousser LouisWillimas à arroser vu qu'il est plus scoreur que passeur. M'enfin je sais pas si c'est le moement d'expérimenter non plus.
j'avais pas vu, c'est tout. j'ai voulu tester un truc plus offensif a l'extérieur, essayer d'avoir davantage d'options en attaque. ça n'a pas marché^^
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 19:51

c'est cool une victoire mais c'est vrai que la série est belle et tres sérré
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 22:59

Et PAN!

Triple double de Brand, forcément ça aide!
Prince a aussi bien géré repositionné arrière.

la défense a également été meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux résultats et blessures
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessures en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: PlayOffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser