AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Réactions aux résultats et blessures

Aller en bas 
+21
ludo
Nico29
CAPTAIN
coach lennox
The_Choosen_One#1
Morientes17
jul67
Storm46
egill le vert
Meloallstar
JO
Chauncey
69Tonio
Zlatan
BANBAN
hugoharper
iabus
Yoda
Dude
iron mike
Popeye
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyMer 27 Mai - 23:29

Yoda a écrit:
sale balance slap

sa balance a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 14:30

Monsieur Garnett ne voulait pas être mené 2-0 !!
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 16:31

Finale tres serrée pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 18:28

Et bin !!!
Gros match de ma team mais défaite quand même.

Camby est pas mal du tout avec 21 points - 8 rebonds
Odom toujours énorme avec un triple double : 10 pts - 11 rebonds - 10 assists.
Howard retrouve peu à peu son niveau de jeu qui était le sien il y a encore quelques temps : 18 points.
Parker est la grosse surprise avec 21 points.
Iguy s'en sort pas mal à la méne : 18 points - 6 assists - 5 rebonds.

Le banc n'apporte rien ou presque. Il ne manque presque rien pour l'emporter, j'espére qu'on le fera au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 18:58

Ses sur si le banc de portland ramener une douzaine de points sa serait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 19:03

et bah c'est bien serré tout ça!!!

quele perf de KG, 46 pts11 reb! waoh!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 19:13

on croyait qu'il était fini pour la NBA, c'était mal connaître cet homme extraordinaire ! Et oui mesdames et messieurs S Cassel est de retour sur le banc des Celtics !!!
et du coup la victoire aussi. Garnett est stratosphérique !!!
1-1, va falloir aller gagner un match à Portland pour espérer revenir à Boston
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 21:06

Quel duel entre Garnett et odom !!!

D'un côté, Garnett fait un match hors norme, et en face, Odom claque un triple double (qui passerait presque innaperçu^^).

Très serrée ces finales, Boston l'emporte de 2 petits points. Chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyJeu 28 Mai - 22:18

Citation :
Garnett est stratosphérique !!!

tu aime la dire cette phrase quand le KG et chaud ! hehe oui
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyVen 29 Mai - 10:46

Oui, le duel Garnett-Odom est un vrai régal !
Pour l'instant la finale est a l'image de la saison, indecise et palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyVen 29 Mai - 13:26

Ca va être dur pour Boston apparemment. Ils ont perdu l'avantage du terrain et s'il leur faut un joueur à 40pts pour gagner ça va pas être facile.
En tant que fan de "réalisme", j'espère quand même qu'il vont l'emporter face à une équipe un peu "délire".
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyVen 29 Mai - 18:54

Ca y est; Boston a sorti les barbelés.
Portland a une réussite de 33,3% en global et 18,5% à 3pts. Les blazers n'ont pas trouvé la faille alors que la marque est bien répartie chez les verts qui en ont donc trouver plusieurs... Si Portland ne corrige pas le tir c'est la défaite assurrée car sur ce match - le moins équilibré - Boston n'a fait que jouer son jeu sans exploit particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyVen 29 Mai - 19:38

Pas de conclusions hâtives, on a quand même gagner un match, on peut encore revenir à 2-2.
On a chier ce match, c'est p'tétre pas forcément la défense de boston mais juste un coup de moins bien pour mes joueurs héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyVen 29 Mai - 20:07

même du coté de Boston on reste très prudent sur la suite des évennements.
Certes la victoire était déja capitale et elle fait un bien fou pour le moral du groupe mais il reste deux match chez zlatan et on sait qu'il est toujours très difficile de s'imposer à Portland.
J'espere juste que iabus ait raison et que la défense des Celtics est maintenant en place tong
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptySam 30 Mai - 0:02

tu peut remettre West a la mène Zlatan ! jele voie surl e banc la.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptySam 30 Mai - 12:28

Quelle réponse de Portland !!

Plus de 25pts d'écart, fallait le faire. Odom est toujoursd sur son nuage avec 12/14 aux shoots et un joli double double.

Garnette est trop seul en face semble-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptySam 30 Mai - 12:37

Et quelle sortie de banc de Dahntay Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptySam 30 Mai - 12:43

je me disais que ça marche plutot pas mal d'avoir des cinqs de grande taille qui a décaler des joueurs ailiers forts au poste d'ailier, ailiers au poste d'arrière, et d'arrière a meneur.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptySam 30 Mai - 13:09

C'est clair que là c'est le contraire du small ball carrément ^^. Et efficace en plus. Bravo Zlatan!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptySam 30 Mai - 13:31

belle réponse de Portland slap les Celtes ont reçu une leçon hier soir. 4 joueurs à + de 20pts pour les Blazers, mais ou est passé la célèbre défense de Boston. Elle s'est faîte défoncer hier soir ero
la stat qui tue: % à 3pts: 69.2% pour Portland vs 7.7% pour Boston door j'ai honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptySam 30 Mai - 13:39

Hé bin dis donc !!!!

Camby 26 points - 13 rebonds
Odom 26 points - 11 assists
Howard 12 points - 8 rebonds
Parker 23 points - 3 interceptions
Iguodala 20 points - 6 assists
Jones 11 points en 3 minutes.


Les stats parlent d'elles même : 57.5% de réussite et 69.2% à 3 points. On était en feu cette nuit !


West va retourner sur l'IL, pas de risques inutile et en + sa tourne bien sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyDim 31 Mai - 13:47

Et victoire !! on méne 3-2 !!
Camby est impeccable avec 20 points 7 rebonds 2 contres
Odom est moins bon que d'habitude mais quand même 18 points - 5 rebonds - 6 assists
Howard à sorti le costume de gala avec 24 points - 11 rebonds - 5 assists - 2 contres
Iguodala qui vendange beaucoup mais qui délivre 9 passes et score 11 points, West risque pas de revenir de si tôt à la mène !!
Et Parker l'homme de l'ombre qui claque encore 18 points à 8/11 + 5 rebonds !

Le banc à pas mal suivi (Ariza, Jones, Evans notamment).

A une victoire du sacre !!!

Et dire que l'objectif que je mettais fixer était les demi finale de conférence, je ne croyais pas mes joueurs capables d'aller jusque là (battre SA notamment) !
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyDim 31 Mai - 13:52

Allez Zlatan!! Plus qu'une marche et je me serai fait sortir par le champion lol
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyDim 31 Mai - 16:19

Incroyable réaction des Blazers à domicile ! Odom 12/14 dans le match 4 avec 11 passes je crois, on peut pas faire plus efficace ooh Du coup cela éclipse totalement le "presque" tripledouble de KG avec ses 30pts, Odom ayant lui, été très présent en défense.

-> Dude : Je suis aussi très étonné du rendement de ce 5majeur mais la seule particularité est d'avoir Iguo en meneur et D.Jones qui y dépanne aussi. Après les autres joueurs sont au poste qu'ils occupaient cette saison avec leur club.
Ce qui est "marrant" c'est que tout part de la blessure de West ^^ mais je me demande quand même ce qu'aurait fait un meilleur meneur à Boston (selon les ratings car en réel j'imagine mal Iguo défendre sur Rondo, déjà que les meneurs speed ont du mal)


J'aimerai vraiment une victoire de Boston pour le prochain match pour une finale en 7 manches 8) avec manche décisive ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 EmptyDim 31 Mai - 16:29

J'avoue les circonstances ont peut-être joué en ma faveur car peut-être que avec West à la méne on aurait pas été aussi loin, ni avec Claxton d'ailleurs, enfin on le saura jamais mais pour l'instant les blessures de mes 2 meneurs ont été presque bénéfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux résultats et blessures
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessures en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: PlayOffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser