AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Marion contre O'Neal ??

Aller en bas 
+5
Yoda
egill le vert
Rick
Nico29
hugoharper
9 participants
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? EmptyDim 18 Jan - 21:38

Marion contre O'Neal ?? 823293 Marion contre O'Neal ?? Marion contre O'Neal ?? 462865


Les rumeurs se font de plus en plus insistante sur le possible trade qui enverrait Jermaine O'Neal en échange de Shawn Marion et Marcus Banks. En effet il semblerait que le staff de Miami attende de voir si O'Neal a bien récupéré de ses problèmes de genoux (pas gagné ^^) avant de donner une suite positive au transfert. A la recherche d'un pivot pour équilibrer leur effectif Miami serait, semble t'il, ravi de cette opportunité et Toronto pourrait enfin combler leur lacune au poste d'ailier tout en laissant Bargnani retrouver le cinq de départ au poste de pivot fuyant (style Okur).

Marion contre O'Neal ?? Shawn_10


Attention toutefois car on parle d'un possible départ de Marion pour Dallas en échange de Josh Howard qui était aussi pressenti à Toronto. Ca bouge au canada !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Re: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? EmptyDim 18 Jan - 21:52

Je sais pas mais je pense que le trade O'Neal / Marion pourrait profiter aux deux équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Re: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? EmptyLun 19 Jan - 0:01

C'étais plus simple de faire S. O'neal vs J. O'neal ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Re: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? EmptyLun 19 Jan - 0:26

Pour moi c'est pas a l'aile le probleme des raptors c'est plutot le fait qu'il n'ont pas de gros scoreur exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Re: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? EmptyLun 19 Jan - 16:06

Le trade qui enverrait Shawn Marion à Toronto pour Jermaine O’Neal est loin d’être imminent, a déclaré le Président des Heats, Pat Riley, dimanche.

Dans ses premières déclarations depuis que la spéculation de l’accord potentiel s’est intensifiée ce week-end, Riley a contesté les articles publiés selon lesquels il attend de voir comment le genou droit d’O’Neal se comporte avant de se décider sur un accord.
"C’est typique de cette période de l’année dans la NBA quand les personnes mettre la charrue avant les bœufs," a déclaré Riley par l’intermédiaire d’un porte-parole de l’équipe avant le match de dimanche.
Les Heats ont eu des discussions avec au moins trois équipes concernant un trade potentiel pour Marion, qui est payé 17,8 millions de dollars sur un contrat qui expire à la fin de cette saison.
Informé de la déclaration de Riley avant le match, Marion déclaré, "c’est rassurant à entendre, mais je vous ai dit que je n’en parlerais plus. J’en ai terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Re: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? EmptyLun 19 Jan - 16:09

pas convaincu non plus, mais au moins, ça aurait le mérite de varier un peu plus le jeu des Raptors, ça apporterait un peu de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Re: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? EmptyLun 19 Jan - 16:21

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais dès le debut de saison, je vous l'avais annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Re: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? EmptyLun 19 Jan - 16:32

j'ai eu peur en voyant le titre ... je pensais qu'on parlait du shaq ^^

sa aurait été comique de voir le meme trade un an plus tard :D

Ben sinon je serait Toronto je garderait JO pour sa defense car ils ont en vraiment besoin et Marion et Banks reste des boulets a mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Re: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? EmptyLun 19 Jan - 16:42

McGrady a écrit:
j'ai eu peur en voyant le titre ... je pensais qu'on parlait du shaq ^^

sa aurait été comique de voir le meme trade un an plus tard :D

Mdr, la même ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Re: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? EmptyLun 19 Jan - 16:44

McGrady a écrit:


Ben sinon je serait Toronto je garderait JO pour sa defense car ils ont en vraiment besoin et Marion et Banks reste des boulets a mes yeux !
ouai ce sont des boulets, mais entre des boulets qui jounet et un bon défenseur qui joue pas... on peut se poser des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Re: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? EmptyLun 19 Jan - 16:53

ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion contre O'Neal ?? Empty
MessageSujet: Re: Marion contre O'Neal ??   Marion contre O'Neal ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion contre O'Neal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion / O'Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser