AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coby Karl à Badalone ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Coby Karl à Badalone ? Empty
MessageSujet: Coby Karl à Badalone ?   Coby Karl à Badalone ? EmptyJeu 22 Jan - 20:35

Coby Karl à Badalone ? Jvt10 Coby Karl à Badalone ? Coby Karl à Badalone ? Jvt10


Après s'etre séparé de Bracey Wright, Badalone serait à la recherche d'un remplaçant. De nombreux joueurs ont été évoqués dans la presse espagnol (Macijauskas, Newley, ...) mais la meilleure piste serait celle de l'américain Coby Karl, fils de l'entraineur des Nuggets. Evoluant en D-League le joueur de 25 ans a fait bonne impression (18,6 pts - 4,4 rbds - 5,5 pds) sans pour autant trouver une place en nba.

Coby Karl à Badalone ? P1_karl

Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Coby Karl à Badalone ? Empty
MessageSujet: Re: Coby Karl à Badalone ?   Coby Karl à Badalone ? EmptyJeu 22 Jan - 20:42

Je sais pas si je suis un peut trop objectif ou chez pas comment vous aller appeler ca mais bon je trouvent très boff pour de la NBA et je me pose la question si en Europe il va réussir aussi malgré de bonne stats en D-League
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Coby Karl à Badalone ? Empty
MessageSujet: Re: Coby Karl à Badalone ?   Coby Karl à Badalone ? EmptyJeu 22 Jan - 20:51

La D-league, c'est de la merde, ca vaut tout juste la PRO B...

Sérieux, jouer contre des brêles, c'est facile mais qu'on leur mette un peu plus d'opposition en face et on verra le résultat... que je vois médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Coby Karl à Badalone ? Empty
MessageSujet: Re: Coby Karl à Badalone ?   Coby Karl à Badalone ? EmptyJeu 22 Jan - 21:09

Popeye a écrit:
La D-league, c'est de la merde, ca vaut tout juste la PRO B...

Sérieux, jouer contre des brêles, c'est facile mais qu'on leur mette un peu plus d'opposition en face et on verra le résultat... que je vois médiocre.

La d-lague a un niveau très très heterogene, tu pourras trouvé des gars qui n'ont pas le niveau de pro B mais aussi des gars qui sont de bon bencher en nba ou titulaire en euroleague.

La Dleague a quand meme lancer : Rafer Alston, Matt Carroll, Chris Andersen, Devin Brown, Bobby Simmons,Kelenna Azubuike, Moon,Chuck Hayes, Ime Udoka, Mikki Moore, ou encore Smush Parker.

Après ce n'est pas parce qu'un gars est bon en D-league qu'il sera bon en europe, Pau l'année dernière a recruté 3-4 gars venant de D-league et a part le nigérian ce fut un echec.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Coby Karl à Badalone ? Empty
MessageSujet: Re: Coby Karl à Badalone ?   Coby Karl à Badalone ? EmptyJeu 22 Jan - 21:14

En parlant de D-League on va voir ce que vaut vraiment Courtney Sims (22,8 pts - 12,4 rbds - 2,6 ctrs) vu qu'il vient de signer à Phoenix pour un contrat de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Coby Karl à Badalone ? Empty
MessageSujet: Re: Coby Karl à Badalone ?   Coby Karl à Badalone ? EmptyJeu 22 Jan - 22:28

Karl n'a pas réussi au Lakers , il a presque pas joué. On verra si il signe à Badalone ce qu'il fera ....
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Coby Karl à Badalone ? Empty
MessageSujet: Re: Coby Karl à Badalone ?   Coby Karl à Badalone ? EmptyVen 23 Jan - 19:45

C'est confirmé il vient de signer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coby Karl à Badalone ? Empty
MessageSujet: Re: Coby Karl à Badalone ?   Coby Karl à Badalone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coby Karl à Badalone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: L'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser