AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les starters annoncés !!!

Aller en bas 
+9
Mat
Popeye
Storm46
Doc T-Flo
Nico29
hugoharper
iron mike
Dude
McGrady
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 12:33

Les starters annoncés !!! Lebron-james-415-c-2301



Voila on connait les deux cinq majeur pour le all-star ! Sans surprise cette année les meilleurs sont là pour moi !

Iverson profite sans doute de la penurie de trés bon meneur a l'Est !

Western Conference

G - Chris Paul
G - Kobe Bryant
F - Tim Duncan
F - Amare Stoudemire
C - Yao Ming

Eastern Conference

G - Allen Iverson
G - Dwyane Wade
F - LeBron James
F - Kevin Garnett
C - Dwight Howard


Eastern Conference Final Results
Forwards: LeBron James (Clev) 2,940,823; Kevin Garnett (Bos) 2,066,833; Yi Jianlian (NJ) 1,813,829; Paul Pierce (Bos) 1,238,763; Chris Bosh (Tor) 1,101,052; Hedo Turkoglu (Orl) 632,051; Shawn Marion (Mia) 405,573; Danny Granger (Ind) 365,810; Josh Smith (Atl) 321,129; Tayshaun Prince (Det) 274,540; Michael Beasley (Mia) 273,471.

Guards: Dwyane Wade (Mia) 2,741,413; Allen Iverson (Det) 1,804,649; Vince Carter (NJ) 1,239,613; Devin Harris (NJ) 1,182,406; Luke Ridnour (Mil) 1,039,902; Ray Allen (Bos) 851,205; Gilbert Arenas (Wash) 635,540; Derrick Rose (Chi) 474,384; Jose Calderon (Tor) 445,584; Joe Johnson (Atl) 420,210; Jameer Nelson (Orl) 354,773.

Centers: Dwight Howard (Orl) 3,150,181; Kendrick Perkins (Bos) 621,709; Rasheed Wallace (Det) 402,991; Samuel Dalembert (Phi) 396,119; Andrew Bogut (Mil) 357,997; Jermaine O’Neal (Tor) 342,723; Al Horford (Atl) 323,302; Brendan Haywood (Wash) 291,490; Ben Wallace (Clev) 263,862; Zydrunas Ilgauskas (Cle) 219,697; Emeka Okafor (Char) 212,539.

Western Conference Final Results
Forwards: Tim Duncan (SA) 2,578,168; Amare Stoudemire (Pho) 1,460,429; Bruce Bowen (SA) 1,392,398; Ron Artest (Hou) 1,362,565; Carmelo Anthony (Den) 1,337,519; Dirk Nowitzki (Dal) 1,107,926; Pau Gasol (LAL) 948,301; Shane Battier (Hou) 694,112; LaMarcus Aldridge (Por) 497,550; Luis Scola (Hou) 405,851; Josh Howard (Dal) 298,810.

Guards: Kobe Bryant (LAL) 2,805,397; Chris Paul (NO) 2,134,798; Tracy McGrady (Hou) 1,678,516; Manu Ginobili (SA) 1,642,350; Tony Parker (SA) 1,084,361; Steve Nash (Pho) 677,211; Jamal Crawford (GS) 665,038; Rafer Alston (Hou) 550,199; Jason Kidd (Dal) 477,792; Brandon Roy (Por) 468,688; Chauncey Billups (Den) 466,073.

Centers: Yao Ming (Hou) 2,532,958; Shaquille O’Neal (Pho) 1,850,018; Andrew Bynum (LAL) 549,131; Mehmet Okur (Utah) 437,106; Greg Oden (Por) 359,318; Andris Biedrins (GS) 357,984; Al Jefferson (Minn) 310,643; Tyson Chandler (NO) 242,356; Chris Kaman (LAC) 231,928; Marcus Camby (LAC) 158,491; Nick Collison (OKC) 154,309.

Voila j'ai mis en gras quelques resultats qui me font bien marrés !
Genre Granger derriere Marion et Y par exemple
Calderon aussi loin en gros les trucs etonnant pour moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 12:40

l'Est peut rivaliser avec l'ouest dans la peinture désormais, avec Garnett, Howard, Bosh,...

plutot satisfait de ces starters ou il n'y a pas vraiment de surprise, j'attends de voir les remplacents pour dire je vais regarder le all star ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 13:07

Bosh-Granger-Harris-Allen-Dalembert-calderon-pierce

Anthony-aldridge-gasol-Shaq-Gino-TP-billups ou jefferson

voila je dirais sa sur le banc :D
noté que je n'ai pas osé placé Tmac dedans
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 13:14

ouai tmac n'a rien a y faire, t'as bien raison!

je crois que j'aurai peu près la meme sélection que toi.

est: pierce, bosh, granger, jameer nelson, joe johnson, ray allen, et le sheed (je supporte pas dalembert, ni perkins, ni aucun autre pivot de l'est^^)

ouest: anthony, nowitzki, gasol, Roy, TP, Billups, shaq

meme si ça fait beaucoup de meneurs...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 14:04

Mc, faudrait mettre Roy avant Aldridge quand même ^^

Héhé, Mike a un coup a jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 14:08

bibby s'il y est a la place de nelson ou harris... c'est un abusé. meme s'il fait des bons matchs, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 14:58

c'est qui qui va jouer ailier shooteur à L'Ouest ? ^^
Stoudemire je suppose mais j'aurais plus vu Anthony même si je l'aime pas ^^

Après Bruce Bowen si bien placé c'est super suprenant en effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 15:05

Pffff, incroyable de voir le nombre de votes pour Bowen....
J'espère que Ginobili ne sera pas bencher. Par contre, TP le mériterait je pense...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 15:10

mais c'est fini de critiquer les joueurs des Spurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 15:14

Est-ce normal que Bowen atteint presque 1,4 millions de votes ??
Et j'ai le droit de détester Ginobili qui passe pas mal de temps à simuler...Et je dis surtout ça parce que c'est le All-Star Game, et que ça m'énerverait de voir des gars comme Duncan, Ginobili , Bowen qui passent leur vie à défendre, d'ailleurs, je serais pas très très content de voir Ray Allen par exemple.
C'est cool d'avoir des gars qui font le show pour cet évenement...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 15:18

c'est cool aussi d'avoir des gars qui savent a peu pres jouer en équipe...

faut de tout. ça me fait rire... duncan, ginobili qui passent leur vie a défendre? c'est aussi débile que dire que jordan passait sa vie a défendre, car en effet, c'était un des meilleurs dans ce domaine, mais de l'autre coté du terrain, c'était aussi le meilleur scoreur de l'histoire. ce sont des jouuers hyper complets, qui savent tout faire, y compris défendre, ce qui est assez rare en nba...

Duncan: 21.5 pts de moyenne en 11 ans de carrière, pour un mec qui passe son temps a défendre, ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 16:07

Duncan a beau être un somnifére pour le Grand Public, il reste un basketteur hors pair, et sûrement un des plus grands champions de l'histoire ! En terme de légende en NBA, avec Garnett, Shaq, Iverson,James et Bryant, ils devancent tout le monde ! Paul et DH12 suivent juste derrière !

Bref, car c'est une légende vivante et active, il a une place officielle au ASG !
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 16:37

TP que dalle oui il va pas etre pris ça sera Nash et Shaq pour leur derniers ASG chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 16:41

S'ils le méritaient oui... mais là, ils sont loins du compte ceux de Phoenix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 16:43

Y a même pas Melo , quelle honte devil

Stoud lui est passé devant de peu

Et moi je pense pas qu'il sera choisi par les coachs je sais pas pourquoi ....

Enfin bon les deux cinq sont logiques , celui à la limite qui mérite le moins c'est Iverson mais bon , AI ça reste AI !

Tim Duncan il est là chaque année , comme dit T-Flo c'est un vrai somnifère mais bon .....

TP ca va être chaud , il sera en concurrence avec Nash et Billups. Le fait que le ASG ait lieu à Phoenix avantagera le Canadien
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 16:53

Et si le all star se jouait aux Clippers il faudrait prendre Kaman, Davis ou Camby ??? Nan je crois pas, foutaise le lieu (quoique West en a bien profité l'an dernier ^^, mais en tournant a 20pts)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 16:56

nahs cette année c'est abusé... ok il faut des passes mais c'est tout.

a la limite s'ls veulent du sectacle un le predront, non pas pour son jeu offensif, mais au moins avec lui sur le terrain, y'aura pas de défense sur le meneur adverse...

Duncan un somnifere? ah oué...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 17:00

Dude a écrit:
nahs cette année c'est abusé... ok il faut des passes mais c'est tout.

a la limite s'ls veulent du sectacle un le predront, non pas pour son jeu offensif, mais au moins avec lui sur le terrain, y'aura pas de défense sur le meneur adverse...

Duncan un somnifere? ah oué...

Ben Duncan il est assez horrible à voir jouer il faut l'avouer , un des pires de la ligue pour ça. A part son shhot contre la planche qui est pas mal mais aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 17:09

Popeye a écrit:
S'ils le méritaient oui... mais là, ils sont loins du compte ceux de Phoenix !!

autant nash a pas mal baissé et il me paraît difficile qu'il y aille
autant le shaq reste parmi les tout meilleurs pivots de la ligue (je dirais que sur sa saison il est le 3ème derrière DH et Ming et maybe al jef) et je vois pas bien à l'ouest qui mériterait de lui piquer une place sur le banc en comptant pau gasol comme AF

je pense pas que camby le mérite, bynum non plus, bonner non, chandler bof, okur bof aussi, biendrins score moins même si + de rebonds, marc gasol trop jeune dampier mdr
peut-être al jefferson mais bon il a encore le temps d'aller à d'autres ASG


Dernière édition par Gronaldo le Ven 23 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 17:13

Gronaldo a écrit:
Popeye a écrit:
S'ils le méritaient oui... mais là, ils sont loins du compte ceux de Phoenix !!

autant nash a pas mal baissé et il me paraît difficile qu'il y aille
autant le shaq reste parmi les tout meilleurs pivots de la ligue (je dirais que sur sa saison il est le 3ème derrière DH et Ming) et je vois pas bien à l'ouest qui mériterait de lui piquer une place sur le banc en comptant pau gasol comme AF

je pense pas que camby le mérité, bynum non plus, bonner non, chandler bof, dampier mdr

Camby cette année non mais les deux d'avant il aurait du y aller , il avait largement la place.

Shaq rien que pour l'ambiance , le spectacle , faire le chaud il faut qu'il y aille car il anime au moins !

Est ce qu'il faut se poser la question pour Bonner , Bynum et Dampier au ASG :D
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 17:22

Les Spurs, c'est comme les pruneaux d'Agen: Ca en fait chier beaucoup, mais pour certains c'est un régal.
Moi je suis plus dans la 2ème catégorie, donc Duncan mérite largement sa place de starter au ASG, c'est le joueur pro par excellence, une sorte de DVD intéractif pour apprendre à jouer au basket!
Mais j'avoue que ça fait quand même bizarre de voir Bowen devant Melo dans les votes...
Et Ridnour avoir plus de votes que Redd, Jefferson ou même Bogut aux Bucks, c'est spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 17:25

Putain j'avais pas fait gaffe pour Bowen , c'est une blague ou quoi , ou un bug ??????????????????

Comment on peut voter pour ce mec ????????????

Quelle honte ...

S'il était dans le 5 je boycottais le ASG
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 18:01

moi j'adore le voir jouer. tout est bien exécuté, il joue juste, il n'en pas fait trop. c'est la classe. le meilleur a son poste depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 18:32

J'avais fait ça :
G - Chris Paul - Tony Parker (et oui, c'est pas les Américains qui votent pour lui, donc faut bien...)
G - Kobe Bryant - Kobe Bryant
F - Tim Duncan - (J'ai pas voté pour lui mais je sais plus pour qui => Je sais pas ^^)
F - Amare Stoudemire - Amare Stoudemire
C - Yao Ming - Shaquille O'Neal (juste pour qu'il fasse le show et sorte une nouvelle paire de shoes ^^)

G - Allen Iverson - (J'ai pas voté pour lui mais je sais plus pour qui => Carter je crois ou Calderon)
G - Dwyane Wade - Dwyane Wade
F - LeBron James - LeBron James
F - Kevin Garnett - Kevin Garnett
C - Dwight Howard - Dwight Howard
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! EmptyVen 23 Jan - 21:31

J'attend de voir les benchers moi, en espérant y voir TP !!
Sinon c'est pas mal les starters, mais jouer avec 3 intérieurs, c'est chaud xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les starters annoncés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les starters annoncés !!!   Les starters annoncés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les starters annoncés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser