AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 New York - Phoenix

Aller en bas 
+3
Yoda
Storm46
Gronaldo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 16:55

New York - Phoenix 340517
AS/AR. A.Pavlovic / 72 / 4,500M / 2
AR/AS. J.Smith / 84 / 10,000M / 5
AR/AS. J.Kapono / 69 / 5.784M / 3
AF/P. M.Bonner / 68 / 2,959M / 2
TDD NYK 2009 sauf top 6 auquel cas PHX reçoit le NYK 2010 sans conditions
soit 293 pts et 23,243M

contre

New York - Phoenix 9018
P Shaquille O'neal - 81 - 20.000 M$/2 - 1972
AS Grant Hill - 76 - 1.976 M$/1 - 1972
AS Matt Barnes - 74 - 1.200 M$/1 - 1980
AR Quinton Ross - 66 - 0.797 M$/ 1 - 1981
soit 297 pts et 23,973M

différence: 0,730M

marge de NY passe de 0,790M à 0,060M
marge de PHX passe de 0,417M à 1,147M
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 16:57

ciao big shaq tu vas me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:31

je suis contre !
récupérer 2 retraités contre J Smith ???
va falloir m'expliquer vos raisonnements car là j'ai beau me creuser la tête, je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:34

Yoda a écrit:
je suis contre !
récupérer 2 retraités contre J Smith ???
va falloir m'expliquer vos raisonnements car là j'ai beau me creuser la tête, je comprend rien

je m'en doutais^^
JS marque très rarement plus de 10 pts dans un match (que ce soit à Atlanta alors qu'il jouait AS et AF ou chez moi)
Pavlovic fait une saison de merde dans la réalité et me sert à rien sur le banc

Derrière, le shaq est quand même à 17 pts 9 rbds cette année dans la réalité donc je le vois mal baissé
Hill est plus efficace offensivement que JS dans le virtuel et Barnes est un très bon bencher dans le réel et la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:34

Je ne sais pas ce qui te passe par la tête Gronaldo quand tu fais des trades mais bon...

Tu te rends compte quand même que dans 2 ans, ton meilleur sera... Daniel Gibson?

Big Ben, Shaq et Hill à la retraite, tu vas t'éclater avec ton équipe.

Franchement, ca me laisse perplexe, surtout que c'est pas comme si tu cherchais à gagner maintenant, mais plutôt dans quelques années. Donc des gars qui sont proches de la retraite te sont complètement inutiles.

Je suis désolé mais pour moi, c'est une fois de plus non. Surtout quand je vois ton Tdd dans la balance, définitivement non.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:38

Oh les gars ou vous allez vous aussi! Moi je me récupère des gards avec des salaires tous pourris sur plusieurs années même pas à 70!
On a travaillé sur ce trade pendant 2 semaines! Donc s'il devait se faire enfler ça fait longtemps qu'il l'aurait vu qurtout que c'est lui qui m'a proposé le truc!
Moi j'ai refusé plusieurs offres pour arriver à celui là! Et retraités peut etre mais y a qu'à voir leurs stats y a encore largement de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:39

Popeye a écrit:
Je ne sais pas ce qui te passe par la tête Gronaldo quand tu fais des trades mais bon...
nyk is still new york^^
enfin bon, comme je l'ai mis dans le message d'avant (on a du posté en même temps), JS me paraît très limité offensivement en ce qui concerne le virtuel en étant très souvent entre 9 et 11 pts (c'était déjà comme ça à Atlanta).
bon tant pis, mais même si le trade paraît déséquilibré sur le papier, ces joueurs ont de meilleurs stats
et puis, le TDD si c'est pour récupérer Derozan^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:43

Storm46 a écrit:
y a encore largement de quoi faire !
pour cette saison je suis d'accord, mais apres ???
Hill => retraite
Shaq => -3 minimum
et en plus plus de TDD !!!

Vous etes drogué ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:45

Yoda a écrit:
Storm46 a écrit:
y a encore largement de quoi faire !
pour cette saison je suis d'accord, mais apres ???
Hill => retraite
Shaq => -3 minimum
et en plus plus de TDD !!!

Vous etes drogué ou koi ?

Le shaq baisse ooh
c'est un peu abusé je trouve, il fait encore 17 pts 9 rbds cette saison, c'est indiscutablement l'un de 5 meilleurs pivot de la ligue encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:45

Peut etre qu'on est pas objectif, car recuperer Shaq dans notre division ca me dit moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:46

Si vous prenez un partie de la LV pour les rééval je vois pas pourquoi Shaq devrait se taper -3! Et même sur le réel y en a pas 12 au dessus de lui! Si le principe c'est de se dire que Shaq est gros et qu'il a mal au genou alorso n le baisse sans réfléchir je vois pas ou on va ...

Enfin bref si vous refusez ce trade je fais quoi moi je me mets en stand by pendant 2 saisons et je reviens dans deux saisons voir ce qui se passe vu que je me suis tout niqué jusqu'ici?
Je croyais qu'on avait fait le tri ? Gronaldo n'est pas Moves non ?
Enfin bref à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:48

Ha oui Didont la JS Pavlovic et Kapono certaine Pavlovic et Kapono gros contract mais apporteront plus dnas l'avenir ou pour d'autre trade que Hill et le Gros Shaq, Hil quasi retraite et Shaq risque de prendre un bon coup a la fin de la saisons et le trade de NY et dedant euh non désoler je peut pas dire oui moi aussi.


Dernière édition par JO le Ven 23 Jan - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:50

perso je le ferai baisser, maintenant je décide pas tout seul^^
j'ai donné mon point de vue, il y a d'autres valideurs qui peuvent etre d'un avis différent du mien et p'te que ce trade passera finalement. En tout cas je ne changerai pas d'avis sur le sujet, pour moi c'est pas équitable.
Aux autres de voir whistle
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:52

Va avoir 37ans le Shaq donc meme a 80/81 la saisons prochaine si ca devait ce faire ses pas mal, Grant Hill meme age, ont peut pas les garder a un certain niveau malgrelr leur stats dnas le jeux a 45ans a 85 je suis sur qu'il ferait encore de bonne stats tout comme Hill si il reste a ca moyenne et a45ans dans le jeux il fera de bonne stats, donc bon apres meme avec la réaliter faudra réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:53

Yoda a écrit:
perso je le ferai baisser, maintenant je décide pas tout seul^^
j'ai donné mon point de vue, il y a d'autres valideurs qui peuvent etre d'un avis différent du mien et p'te que ce trade passera finalement. En tout cas je ne changerai pas d'avis sur le sujet, pour moi c'est pas équitable.
Aux autres de voir whistle

ouais non mais c'est bon ya 4 valids contre, ça sert à rien de continuer. Mais bon, je trouve bizarre que le shaq baisse quand même tong
bon désolé de vous avoir dérangé pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:53

De même, je trouve ce trade ridicule, et vos arguments sont très loin de m'avoir convaincu.

Je ne vais pas épiloguer des heures là-dessus, je vous ai déjà expliqué pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:54

Gronaldo a écrit:
Yoda a écrit:
perso je le ferai baisser, maintenant je décide pas tout seul^^
j'ai donné mon point de vue, il y a d'autres valideurs qui peuvent etre d'un avis différent du mien et p'te que ce trade passera finalement. En tout cas je ne changerai pas d'avis sur le sujet, pour moi c'est pas équitable.
Aux autres de voir whistle

ouais non mais c'est bon ya 4 valids contre, ça sert à rien de continuer. Mais bon, je trouve bizarre que le shaq baisse quand même tong
bon désolé de vous avoir dérangé pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:55

C'est sur qu'on a eu des arguments vahcment convaincants de l'autre coté

Shaq = Baise

Messieurs merci
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:57

Prends pas la mouche Storm. On comprend que c'est pas facile pour toi de ne pas trouver de trade pour tes gars mais est-ce qu'on y peut quelque chose nous?


Popeye a écrit:
Je ne sais pas ce qui te passe par la tête Gronaldo quand tu fais des trades mais bon...

Tu te rends compte quand même que dans 2 ans, ton meilleur sera... Daniel Gibson?

Big Ben, Shaq et Hill à la retraite, tu vas t'éclater avec ton équipe.

Franchement, ca me laisse perplexe, surtout que c'est pas comme si tu cherchais à gagner maintenant, mais plutôt dans quelques années. Donc des gars qui sont proches de la retraite te sont complètement inutiles.

Je suis désolé mais pour moi, c'est une fois de plus non. Surtout quand je vois ton Tdd dans la balance, définitivement non.


Ca te va comme argument ça? C'était page précédente hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 17:58

Storm46 a écrit:
C'est sur qu'on a eu des arguments vahcment convaincants de l'autre coté

Shaq = Baise

Messieurs merci

ben, moi aussi j'aurais bien aimé faire le trade car si JS a stabilisé la défense, il manque quand même d'apport offensif ce qui m'a couté 2 matchs (et c'est pas qu'une question d'AR car il marchait déjà pas à Atlanta)
mais bon ça sert à rien de continuer, vu qu'il y a 4 contre
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 18:01

Bas Gronaldo j'aime bien ta Remarque alors pourquoi a tu trader Ygui si maintenant tu est pas satisfait de ton apport offensif, tu voie apparemment tu rélféchie pas sur t'es trade ^^ car Ygui avait une défense correct.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 18:04

JO a écrit:
Bas Gronaldo j'aime bien ta Remarque alors pourquoi a tu trader Ygui si maintenant tu est pas satisfait de ton apport offensif, tu voie apparemment tu rélféchie pas sur t'es trade ^^ car Ygui avait une défense correct.

super défense Igui: 115 pts pris à Atlanta, autant chez les Cavs
avec JS: 95 pts max de pris^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 18:07

HAHA ses JS qui fesait toute la défense^^ sinon tu avait cas trader Igguy contre un gars qui saffait faire les deux plus ou moin Style Artest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 18:09

ou alors laisser cette tache défensive a des joueurs moins cotés, moins forts en rating, genre bowen, bell, posey... et garder un gros joueurs a 83-85 en leader offensif...

c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix EmptyVen 23 Jan - 18:10

Merci Dude je l'avait pas encore exposer celle la ;) bon voila ont peut clore le topic pour eviter de débaler 500ans.^^


Dernière édition par JO le Ven 23 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: New York - Phoenix   New York - Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York - Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memphis - Phoenix
» Portland / Phoenix
» Boston / Phoenix
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser