AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Anime] Ookiku Furikabutte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Anime] Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: [Anime] Ookiku Furikabutte   [Anime] Ookiku Furikabutte EmptyVen 23 Jan - 19:08

[Anime] Ookiku Furikabutte Oofuri

TITRE ORIGINAL : Ookiku Furikabutte
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : A-1 PICTURES INC.
GENRE : SPORT
AUTEUR : HIGUCHI ASA
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins


[Anime] Ookiku Furikabutte Oofuri02ql7


Synopsis
-Étant le petit-fils du créateur de son ancien établissement scolaire, Mihashi a pu devenir l’ace du club de baseball en tant que lanceur malgré la lenteur de son jeu. N’ayant pas voulu céder sa place à un camarade plus performant en raison de son envie de jouer, il a fini par se faire détester par toute l’équipe qui décida de boycotter les matchs. Mihashi perd alors toute confiance en lui et rejoint l’année suivante un autre lycée dans l’espoir de pouvoir jouer en tant que lanceur.
-À sa grande surprise, malgré ses faiblesses il est accepté par sa nouvelle équipe, notamment par Abe qui tentera de lui remonter le moral et de lui prouver qu’il a toutes les qualités nécessaires pour devenir un vrai ace. Dès lors, sur le monticule, Mihashi essaiera de surmonter ses émotions pour répondre à la confiance qu’ont placés en lui ses nouveaux amis. Ensemble ils donneront le meilleur d’eux même afin de se frayer un chemin vers le Koshien.

[Anime] Ookiku Furikabutte Nishi-lineup


Source: AnimeKa
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Anime] Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ookiku Furikabutte   [Anime] Ookiku Furikabutte EmptyVen 23 Jan - 19:10

[Anime] Ookiku Furikabutte 5OokikuFurikabutteOriginalSoundtrac


[Anime] Ookiku Furikabutte Ookiku-furikabutte


[Anime] Ookiku Furikabutte -large--AnimePaper-scans_Ookiku-Furikabutte_Louise-0.67-__THISRES__160374-copie


[Anime] Ookiku Furikabutte Ookiku-1
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

[Anime] Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ookiku Furikabutte   [Anime] Ookiku Furikabutte EmptyVen 23 Jan - 19:17

A tes souhaits LOL
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[Anime] Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ookiku Furikabutte   [Anime] Ookiku Furikabutte EmptyVen 23 Jan - 19:30

hugoharper a écrit:
A tes souhaits LOL

A le con, c'est ce que j'allais poster ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

[Anime] Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ookiku Furikabutte   [Anime] Ookiku Furikabutte EmptyVen 23 Jan - 19:35

eh oui j'ai été plus rapide pour une fois nanananere
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Anime] Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ookiku Furikabutte   [Anime] Ookiku Furikabutte EmptyVen 23 Jan - 20:57

Aller chut vous deux la, et IM fait pas le Malin je vais te foutre en l'air ta page de présentation des Sixers tu rigolera moin hein :D
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

[Anime] Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ookiku Furikabutte   [Anime] Ookiku Furikabutte EmptySam 24 Jan - 2:37

Ah excellent ça, un anime sur le base ball !!

Moi qui Adorais Prince of Tennis, je vais aller voir ça de plus près... les parties de Baseball sont bien foutues ? parce que si on s'emmerde à ce moment là ce serait trop con :(

Si tu kiffes les animes et le baseball JO, faut que tu regardes un épisode de Samurai Champloo !! hein Stormy ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Anime] Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ookiku Furikabutte   [Anime] Ookiku Furikabutte EmptySam 24 Jan - 11:15

Oui j'ai entendu parler de celui la Tonio il me botte bien, j'ai mis Major aussi en anime de Baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Anime] Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ookiku Furikabutte   [Anime] Ookiku Furikabutte EmptySam 24 Jan - 16:15

69Tonio a écrit:

Si tu kiffes les animes et le baseball JO, faut que tu regardes un épisode de Samurai Champloo !! hein Stormy ^^

champloo c a voir ya pas bcp d'ep en plus

promis un jour je te rends tes CD tonio lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Ookiku Furikabutte   [Anime] Ookiku Furikabutte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Ookiku Furikabutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Major
» [Anime] Capeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser