AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 New Jerseay Nets // New York Knicks

Aller en bas 
+5
ludo
Dude
hugoharper
Gronaldo
Biglee
9 participants
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyDim 25 Jan - 23:30

De NYK New Jerseay Nets // New York Knicks 340517 aux NJN New Jerseay Nets // New York Knicks 179117

P/AF. B.Wallace / 76 / 14,500M / 2
AS/AR. A.Pavlovic / 72 / 4,500M / 2
AF/P. S.Jones / 68 / 0,797M / 1

= 19.797

VS
De New Jerseay Nets // New York Knicks 179117 à New Jerseay Nets // New York Knicks 340517
AS/AR-B.Simmons-71 $9,920M/2 (1980)**
AR/AS - M. Ager-57-$1,042/1 (1984)**
AS/AF. Jarred Jeffries 65 / 6,049M / 2 ( 1) *
AS/ASDanilo Gallinari 68 / 2,873M / 2 ( 3) ***
TDD DALLAS 2010
=19.884

Différence = 0.087 ( ca va faire mal au portefeuille )


Ancienne marge New Jerseay Nets // New York Knicks 340517:0.900M
Nouvelle Marge New Jerseay Nets // New York Knicks 340517 :0.813


Ancienne marge NJN :
1.875
Nouvelle marge NJN :1.962


Dernière édition par Biglee le Dim 25 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyDim 25 Jan - 23:32

je confirme et je vire wafer pour faire le trade ;)


Dernière édition par Gronaldo le Lun 26 Jan - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 0:50

Et c'est quoi l'interet de New York là ????

il faut au moins un TDD 2009 car sinon c'est vraiment trop l'arnaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 0:53

ouai, c clair... je comprends pas bien, encore une fois.

surout pour récupérer que des boulets a coté.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 0:54

Je comprendspas non plus. Ben Wallace et Pavlovic peuvent encore apporter. tu compte sur qui là en face pour equilibrer? Galinari? Moi c'est non aussi. pour le moment en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 1:29

les gars là je trouve que c'est abusé
Big Ben, vous le dites tous part à la retraite dans 1 voire 2 ans et là son rendement est TRES LOIN d'être satisfaisant chez moi, contrairement à Sean Williams
Pavlovic a des stats merdiques dans la réalité donc va régresser. En +, Kapono ou Marcus Banks ne sont pas plus mauvais que lui dans le jeu
de toute façon, si le trade ne se fait pas, big ben ne rejouera pas, je vais pas faire jouer un gars qui sert à rien alors que Sean Williams et Tim Thomas aligne des meilleures stats

ensuite, je sais pas si vous regardez le classement de Dallas pour l'instant, ok ça peut changer d'une année sur l'autre mais Big Ben me servira à rien donc au moins je tente quelque chose

En +, HH pour le coup je trouve que t'abuses car c'est toi qui m'a dit de brader big ben si je voulais garder Sean dans le 5
Et puis, gallinari est jeune et a le temps de progresser dans la réalité d'ici 1 an.

enfin bref, ça me gave un peu, on joue le présent, c'est refusé, on joue l'avenir aussi

au passage, Big Ben dans la réalité: 3 pts, 7 rbds, 2 contres
Pavlovic: 4 pts, 2 rbds, 1 pds

Simmons: 8 pts, 5 rbds, 1 pds
Jeffries: 5 pts, 5 rbds, 1 pds
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 6:32

à ce rythme, va falloir simuler pendant 20 saisons avec tous les first pick pour toi pour espérer voir NY en PO !!!!
j'ai jamais compris pourquoi tu as été recruté Big Ben alors que tu étais dans le rouge et les Cavs aussi. Il fallait commencer par assainir tes finances avant tout. Et tout ça pour quoi ???
Pour le trader maintenant contre rien ???
Et tout ça en 10 match ! Franchement à ce rythme tu finis avec Scalabrine en pivot titulaire pour le mois de mars ptdr
j'ai jamais vu un tel massacre à NY et c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 11:03

Gronaldo a écrit:

En +, HH pour le coup je trouve que t'abuses car c'est toi qui m'a dit de brader big ben si je voulais garder Sean dans le 5
Et puis, gallinari est jeune et a le temps de progresser dans la réalité d'ici 1 an.

quand je te dis de brader Wallace c'est pas pour recuperer un Simmons moins bon dans le jeu (rating) et en vrai avec en plus un salaire de merde. Ajoute à ça un autre gros salaire avec Jeffries et ça sert à rien. Donc en gros tu perds en rating et tu ne gagnes pas de marge pour l'année prochaine sur ce trade ! Pour moi il faut au moins que tu recupere un TDD 2009 ou de la marge à court terme. Après de la à dire que j'abuse c'est un peu fort je trouve ....

ps : c'est vraiment la dernière fois que je donne mon avis sur un trade ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 13:52

Là sur le coup je soutiens mes camarades j'aurais pas validé non plus, je preferais attendre qu'un autre avis soit donné avant le mien histoire d'affiner mon opinion. Si ça avait été le tour de draft 2009 pourquoi pas, j'aurais validé, d'autant plus que Dallas n'est pas très bien classé, mais en 2010 c'est un pari immensément plus risqué, et plus long à mettre en place. J'pense pas que ce soit une bonne opération pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 14:24

Pour moi c'est non également.

Simmons est un boulet qui te sera inutile, Jeffries je t'en parle même pas surtout quand je vois la player option à la fin de son contrat. Ager te servirais à rien et le tdd de Dallas non plus car Iabus, il sait ce qu'il fait, et ses gars ne se blesseront pas tous les ans.

En gros, le seul gars intéressant que tu gagnes, c'est Gallinari... qui a 68 de rating. Fais le calcul vite fait, tu te fais enfler, une fois de plus, Gronaldo.

D'ailleurs, sans vouloir te mettre la pression, t'es le seul dont les trade sont systématiquement refusés, penses à méditer là-dessus... On est censé tous savoir ce qu'on fait et c'est pas franchement l'impression que tu donnes avec tes multiples tentavives de trade.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 19:46

Je t'ai deja expliquer Gronaldo, je suis contre ce trade aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 21:08

Popeye a écrit:

D'ailleurs, sans vouloir te mettre la pression, t'es le seul dont les trade sont systématiquement refusés, penses à méditer là-dessus... On est censé tous savoir ce qu'on fait et c'est pas franchement l'impression que tu donnes avec tes multiples tentavives de trade.

c'est facile de critiquer quand on a TOR, SA, CLE, ... enfin bon des équipes potables qui marchent quoi
j'ai participé à pas mal de LV dont une qui a duré six saisons et malgré ça, je n'ai trouvé que deux équipes qui ont réussi leur reconstruction cad à amener leur équipe dans le haut du tableau:
- un gars qui avait Miami et qui avait détruit sa team pour reconstruire avec des TDD futurs derrière;
- dans une moindre mesure, un peu moi quand j'avais eu Orlando avec Shaq à la place de DH à l'époque où Nelson était pas bon et où le magic étaient des chèvres et à l'époque j'avais misé tout sur la vieillesse pour revenir en PO et même accroché une 1ère place de saison régulière et malgré la retraite du shaq la saison d'après, j'avais pu ramener l'équipe en PO derrière donc pour moi la vieillesse n'est pas un désavantage. Au passage, beaucoup disait déjà que je misais trop sur la vieillesse, ... Bon j'ai pas gagné de titre mais j'avais quand même remonté l'équipe

enfin, bon voilà, je répète que c'est facile de dire ça quand on a pas un gars de 14,5M pas foutu de planter 5 pts dans un match, ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 21:19

En même temps, c'est pas nous qui l'avons fait venir à NY ce fameux gars hein...

Citation :
c'est facile de critiquer quand on a TOR, SA, CLE, ... enfin bon des équipes potables qui marchent quoi
Mais on essaie de t'aider là !!!

Ne nous crache pas au visage quand même. Si on accepte ca, ton équipe ressemblera encore plus à rien du tout après... remercie nous plutôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 21:22

Popeye a écrit:
En même temps, c'est pas nous qui l'avons fait venir à NY ce fameux gars hein...

Citation :
c'est facile de critiquer quand on a TOR, SA, CLE, ... enfin bon des équipes potables qui marchent quoi
Mais on essaie de t'aider là !!!

Ne nous crache pas au visage quand même. Si on accepte ca, ton équipe ressemblera encore plus à rien du tout après... remercie nous plutôt !!

je te crache pas dessus, perso je m'en fous que mon équipe termine 30ème ou même 6000ème, c'est pas pour autant que je vais me barrer (enfin sauf si on me vire)
ce qui me fait juste chier, c'est qu'en 2010, big ben sera à la retraite et que j'aurais pu avoir un TDD à la place d'un retraité
après terminer, 30ème ça m'est égal, mais comme je l'ai dit, j'ai jamais vu une équipe réussir sa reconstruction sans prendre des risques, donc autant prendre des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 21:24

en meme temps est ce que c'est son role a ben wallace de scorer? permet moi d'en douter...

a chaque LV il est élu meilleur défenseur ou presque, c'est un atout non négligeable! alors oui c'est 14.5 M$... mais faut savoir faire des concessions aussi.

Ensuite, y'a le choix des joueurs... Iguodala est absolument pas rentable, enfin il score pas... et vu que c'est ce que tu cherches, t'as misé sur le mauvais mec! idem pour Josh Smith, c'est pas forcément leur role.

y'a moins fort en rating et bien meilleur au scoring, genre Stojakovic, un des meilleurs shooteurs, une valeur sure, un turkoglu, unrip hamilton... enfin voila.

y'a moyen d'avoir une équipe a peu pres compétitive, sans la flinguer pour récupérer des tours de draft dont on ne peut absolument pas prédire la valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks EmptyLun 26 Jan - 21:28

Dude a écrit:
en meme temps est ce que c'est son role a ben wallace de scorer? permet moi d'en douter...

a chaque LV il est élu meilleur défenseur ou presque, c'est un atout non négligeable! alors oui c'est 14.5 M$... mais faut savoir faire des concessions aussi.

Ensuite, y'a le choix des joueurs... Iguodala est absolument pas rentable, enfin il score pas... et vu que c'est ce que tu cherches, t'as misé sur le mauvais mec! idem pour Josh Smith, c'est pas forcément leur role.

y'a moins fort en rating et bien meilleur au scoring, genre Stojakovic, un des meilleurs shooteurs, une valeur sure, un turkoglu, unrip hamilton... enfin voila.

y'a moyen d'avoir une équipe a peu pres compétitive, sans la flinguer pour récupérer des tours de draft dont on ne peut absolument pas prédire la valeur!

oui, mais bon là big ben ne ramasse que 6-7 rbds en moyenne et 1 contre donc c'est pas qu'au scoring qu'il est défaillant, Sean Williams est bien + efficace dans ce rôle
après, sur iguo, artest, JS, ..., c'est pas tellement un scoreur que je cherche, c'est un joueur relativement complet qui stabilise la défense parce que gibson et thomas scorent bien depuis le début de la saison
après, je kiffe stoja, mais pour le récupérer faut mettre artest vu le reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jerseay Nets // New York Knicks Empty
MessageSujet: Re: New Jerseay Nets // New York Knicks   New Jerseay Nets // New York Knicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jerseay Nets // New York Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Knicks
» New York Knicks
» New York Knicks - MJ69 -
» New York Knicks - Gronaldo -
» New York Knicks - Rigaudeau -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser