| Wallace à L'hopital | |
|
+9Pitou Doc T-Flo iabus Mat Zlatan Yoda Nico29 Dude hugoharper 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugoharper Admin
| Sujet: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 12:50 | |
| Wallace à L'hopital Suite à un énorme choc contre Bynum sur le parquet de Los Angeles Gerald Wallace a été hospitalisé au Centinal Hospital et souffrirait d'une côte cassée et d'un pneumothorax. Pour le moment le joueur reste hospitalisé à Los Angeles mais sa saison pourrait d'ors et déjà être terminée ce qui serait de mauvaise augure pour des Bobcats en course pour les playoffs. Andrew Bynum, auteur de "l'agression" sur Wallace, pourrait être, quand à lui, suspendu par la ligue selon le résultat de l'enquète. | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 12:53 | |
| j'ai pas vu l'action, mais en tout cas, c'est un gros coup dur pour les Bobcats! et dommage pour lui... | |
|
| |
hugoharper Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 12:58 | |
| ah oué, il y va avec le coude, a mon avis c'est pas méchant, il se controle pas c'est tout, mais le résultat est la... | |
|
| |
Nico29
Messages : 2022 Age : 29 Localisation : Suisse Loisirs : Football / NBA
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 14:18 | |
| Charlotte qui réalisait enfin des bons résultats, la blessure de Wallace va faire mal... | |
|
| |
Yoda Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 14:40 | |
| pas méchant !!! c'est intentionnel quand meme j'espere qu'il y aura une sanction car Garnett c'est fait suspendre pour moins que ça^^ en début de saison | |
|
| |
Zlatan
Messages : 1779 Age : 32 Localisation : 62 Emploi : Lycéen Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 14:42 | |
| On parle de 5 matchs de suspension. Il le fait exprès de placer le coude, sa s'voit, mais je pense pas qu'il voulait le blesser autant. | |
|
| |
Mat
Messages : 1412 Age : 34 Localisation : Lourdes Emploi : Etudiant Loisirs : Sports-Ecriture-Web
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 15:26 | |
| - Zlatan a écrit:
- On parle de 5 matchs de suspension.
Il le fait exprès de placer le coude, sa s'voit, mais je pense pas qu'il voulait le blesser autant. Heureusement qu'il voulait pas le blesser autant lol En tout cas c'est un gros coup dur pour les Cats | |
|
| |
Zlatan
Messages : 1779 Age : 32 Localisation : 62 Emploi : Lycéen Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 15:27 | |
| Lol ouais mais bon, y'en à certain qui en aurait eu l'intention ^^ | |
|
| |
iabus
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 18:35 | |
| - Zlatan a écrit:
- Lol ouais mais bon, y'en à certain qui en aurait eu l'intention ^^
Pas sur. Ceux qui ont vraiment du vice vont faire plein de sale coup mais leur but est de destabliser l'adversaire, pas de l'envoyer à l'infirmerie. Moi je préfère les Rodman, Lambeer, Starks et autres enfoirés de première que Bynum ou Horford qui n'ont pas d'intention vraiment malsaine mais qui au final envoient des joueurs sur un brancard beaucoup trop gratuitement. dans ce genre de cas "intentionnel", la sanction devrait tout bêteent être une suspension identique à celui qui se blesse. Il ne peut plus jouer à cause de toi ? Ba tu ne jouera plus tant qu'il ne revient pas Et pi cé tou comme dirait l'homme Manaudou | |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 19:05 | |
| Ouais c'est sûr que suspendre le joueur autant que le joueur blessé c'est une solution, mais sa ne se fera jamais, car sinon sa crierai au scandale ^^. | |
|
| |
Yoda Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 19:11 | |
| ça serait la meilleur solution iabus, les gars réfléchiraient à deux fois comme ça | |
|
| |
Doc T-Flo
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 20:55 | |
| - Zlatan a écrit:
- Ouais c'est sûr que suspendre le joueur autant que le joueur blessé c'est une solution, mais sa ne se fera jamais, car sinon sa crierai au scandale ^^.
ça supprimerai tout les contacts aussi. Dans ce cas, le Basket deviendrait un sport de gonzesse ca les joueurs auraient peur de faire mal. Sauf si le geste est intentionel ou vraiment grave. | |
|
| |
Pitou
Messages : 445 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 21:04 | |
| Pour peter une côte faut un choc sacrément violent, d'autant plus que Wallace est un athlete musclé et pas une grand mère en fin de vie.
Les fautes intentionnelles c'est impossible à supprimer, là ou il a pas aussurer le Bynum c'est qu'il y a des façons moins dangereuses d'empecher le panier facile. | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 21:23 | |
| j'avais un pote qui touchait les couilles de ses adversaires au moment de tirer... ça les déstabilisait un peu... | |
|
| |
hugoharper Admin
| |
| |
hugoharper Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 21:29 | |
| Ayant deja eu le même problème que lui, enfin presque avec une cote félée et un pneumothorax, il en a pour au moins 1 mois. Moi j'avais passé 2 semaines à L'hosto pour "regonfler" le poumon puis 2 semaines chez moi sans faire trop d'effort. Mais bon en NBA tout va plus vite donc qui sait ... | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Jeu 29 Jan - 21:32 | |
| hehe, les techniques doivent pas etre tout a fait les memes, c'est clair^^
enfin, nous, avec un choc comme wallace a pris, on arrete définitivement toute sorte d'activité sportive, pas seulement un arret d'1 mois! | |
|
| |
Yoda Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Ven 30 Jan - 6:21 | |
| | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Ven 30 Jan - 13:35 | |
| lol, c'était un autre temps ça ou j'étais associal, maintenant, je suis plus cool^^
et non, ce n'était pas moi, je fais des coup de putes sur un terrain, mais pas ça. | |
|
| |
Storm46
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Ven 30 Jan - 13:42 | |
| Même si sérieux je pense qu'il reviendra assez vite toute la saison ça m'etonnerai fort quand! Heuresement pour lui que le Bynum a bien maigrit d'ailleurs sinon il l'aurait tout cassé^^ | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Ven 30 Jan - 13:48 | |
| il n'y aura pas de suspension si j'ai bien compris ;) | |
|
| |
Nico29
Messages : 2022 Age : 29 Localisation : Suisse Loisirs : Football / NBA
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Ven 30 Jan - 15:56 | |
| Oui et Bynum s'est excusé, mais bon coup dur pour les Bobcats quand même. | |
|
| |
Meloallstar
Messages : 1017 Age : 35 Localisation : Le Mans (72) Emploi : Etudiant Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Ven 30 Jan - 21:16 | |
| - Dude a écrit:
- j'avais un pote qui touchait les couilles de ses adversaires au moment de tirer... ça les déstabilisait un peu...
Un peu risqué si l'adversaire souffre de précocité extrème en terme d'éjaculation^^ | |
|
| |
hugoharper Admin
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital Dim 1 Fév - 12:04 | |
| Bon apparemment il va mieux il a quitté l'hopital ! Si son poumon c'est bien remis, il pourrait jouer d'ici 10 jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallace à L'hopital | |
| |
|
| |
| Wallace à L'hopital | |
|