AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [série] les flops!

Aller en bas 
+4
Storm46
JO
egill le vert
Dude
8 participants
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série] les flops! Empty
MessageSujet: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyVen 30 Jan - 1:27

Je voulais parler de lost car j'ai entamé la saison 5... et je pouvais bien évidemment pas le faire dans le topic "coup de coeur".

c'est nimp' sérieux cette série! encore que le projet darma, etc... une ile scientifique, bon, soit...

Mais ça??? voyages dans le temps et tout et tout? bah bien sur!

quelle daube... y'avait moyen de s'en tirer autrement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyVen 30 Jan - 1:37

Franchement le debut de cinq est quand meme mieux que la saison 3 et 4 meme si cela devient un peu n'importe quoi. Malheureusement comme les 3/4 des series qui touchent au temps cela tourne au n'importe quoi comme heroes qui part elle aussi dans la nullité. J'espere que la nouvelle serie de JJ abrams Fringes ne partira pas dans la meme voie car elle est pas mal aussi, des airs de X-files a la sauce Abrams avec des clin d'œil a lost (les heros utilisent la compagnie ocean Air qui est celle de l'avion de lost).
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyVen 30 Jan - 1:45

bof... plus ça va, moins ça me plait moi.

je regarde juste car j'ai envie de savoir comment ça va finir, mais c'est tout, c'est pas pour le plaisir que j'ai a regarder les épisodes.

Ah oui, j'ai pas grand chose a faire de mes journées, faut bien s'occuper... tong
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyVen 30 Jan - 2:15

Ses ca Chomeur de Service hein Dude hihi d'ailleur moi le 9 risque de me bourrer u peut la nana :s
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyVen 30 Jan - 11:24

Mouais... C'est trop pour le dire! Mais hélas avec Lost on a habitué. Entre les saisons 2 et 3 bien pourries, le plaisir est revenu avec les flash forward de la saison 4...
Maintenant le souci va venir car ils ont un compte à rebours au dessus de la tête et qu'ils font être obligé de répondre à toutes les questions laissées en suspend depuis 4ans. Et je crains que du coup au lieu de faire avancer l'histoire vers un dénouement on va avoir 2 saisons plus ou moins minables ou on aura des réponses à tour de bras mais pas grand chose de plus
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyVen 30 Jan - 15:07

bah , pour moi, c'est la saison 2 qui a foutu une claque a Lost, avec les délires religieux....... Pouah !


Ils manquent un peu de simplicité. Tout pourrait être bien, mais y'a trop de chose. Les scénaristes ont trop d'imagination, a la longue c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyVen 30 Jan - 15:37

il y a prison break aussi ... :D
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyVen 30 Jan - 16:03

McGrady a écrit:
il y a prison break aussi ... :D

Mais euh ce sont griller des la première saisons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyVen 30 Jan - 16:05

nan la première était sympa.

mais apres... pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyVen 30 Jan - 16:08

C'est clair ça aurait du se terminer à la fin de la 1er saison... Mais bon le pognon et ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 30
Age : 48
Localisation : Arles
Loisirs : oui ;)

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyLun 2 Fév - 15:17

Ha je ne suis pas du même avis, Lost est actuellement la seule série qui me tient en haleine, alors peut etre que je me suis trop attaché aux personnages ce qui altere mon jugement mais je me régale!!

Une petite deception quand même sur l'épisode 5x3, je pourrais pas expliquer pourquoi mais peut etre que je commence a avoir du mal moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyLun 2 Fév - 21:25

Pareil que Dude, Lost je regarde juste pour avoir la fin, et encore ...

J'ai bien de zappé au bout d'un quart d'heure d'heroes moi, j'ai pas loupé gd chose apparemement ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyJeu 30 Avr - 14:20

il y a prison break qui a repris et c'est vraiment désespérant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyJeu 30 Avr - 14:45

y'a greek aussi devil
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyJeu 30 Avr - 15:03

LOL
nanananere fuck fuck fuck nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyMer 13 Mai - 12:05

La saison 7 de One Tree Hill s'annonce déjà comme un flop CW va annoncer que Payton et Lucas ne passeront pas la fin de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! EmptyJeu 13 Aoû - 10:27

Alors après pas mal de temps jai enfin commencé Crusoe... Série qui l'année dernière était annoncée comme la série évènement avec Fringe ...
Alors je ferai pas de topic pour Crusoe evidemment, sa place ne peut se trouver qu'ici!
Ils ont réussi dans cette série à resortir un style oublié depuis quelques années mais que nous connaissons tous à savoir le style "Xena" et "Hercule"...
Une histoire géniale à la base mais transformée par des intrigues bidons ne durant pas plus qu'un épisode, des effets spéciaux du domaine d'un film suédé et un jeu d'acteur à la Audrey Tautou dans le Da Vinci Code :s... Bref tout pour que ça soit à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série] les flops! Empty
MessageSujet: Re: [série] les flops!   [série] les flops! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] les flops!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser