AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Quel trade pour cet hiver ?

Aller en bas 
+2
Dude
iabus
6 participants

Qui va bouger sur, avant la dead line ?
Charlotte (Felton, Morrison, May)
Quel trade pour cet hiver ? Vote_lcap8%Quel trade pour cet hiver ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chicago (Hugues)
Quel trade pour cet hiver ? Vote_lcap8%Quel trade pour cet hiver ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Los Angeles Clippers (Kaman ou Camby)
Quel trade pour cet hiver ? Vote_lcap15%Quel trade pour cet hiver ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Miami (Marion)
Quel trade pour cet hiver ? Vote_lcap31%Quel trade pour cet hiver ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
New-Jersey (V.Carter)
Quel trade pour cet hiver ? Vote_lcap0%Quel trade pour cet hiver ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New-York (E.Curry)
Quel trade pour cet hiver ? Vote_lcap8%Quel trade pour cet hiver ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Philadelphie (Brand)
Quel trade pour cet hiver ? Vote_lcap0%Quel trade pour cet hiver ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix (Nash, Stoudemire)
Quel trade pour cet hiver ? Vote_lcap8%Quel trade pour cet hiver ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sacramento (B.Miller, K.Thomas)
Quel trade pour cet hiver ? Vote_lcap8%Quel trade pour cet hiver ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Toronto (J.O'Neal, A.Parker, Moon)
Quel trade pour cet hiver ? Vote_lcap14%Quel trade pour cet hiver ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Quel trade pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Quel trade pour cet hiver ?   Quel trade pour cet hiver ? EmptyLun 2 Fév - 14:12

Certaines équipes n'ont pas caché vouloir trader donc voici la liste des équipes et des joueurs majeurs les plus recencés dans les rumeurs.

1 Dites selon vous quelle(s) équipes feront un trade de façon sure cette saison pour les joueurs indiqués
2 A chacun de dire quel serait le bon trade. Celui qui amènerait une win-win situation, c'est à dire qui serait gagant pour les 2 teams concernées.


PS : On aurait pu ajouter les Suns avec Stoudemire et Nash, Dallas avec Howard, Golden-States avec Maggette ou encore Minnesota avec M.Miller


Dernière édition par iabus le Lun 2 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Quel trade pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel trade pour cet hiver ?   Quel trade pour cet hiver ? EmptyLun 2 Fév - 14:21

j'ai voté Miami, Toronto, Sacramento et les Clippers.

En voulant se séparer d'un vari 5 comme Kaman ou Camby, les Clippers ne devraient pas être laissés de côté.
Marion ne devrait pas être ignoré par le marché non plus.
Toronto a un gros désire de changement et de la monnaie.
Sacramento parceque je pense qu'ils veulent surtout faire de la place pour Spencer et gagner un peu d'argent. Ils ne devraient pas être très exigeant pour Miller (et Thomas non plus ^^)

Pour moi un bon trade serait Kaman vs Gordon entre Bulls et Clippers mais je ne sais pas si les Bulls sont toujours prêts à se séparer de l'autre Ben. Elton Brand contre Gordon + une petite compensation, serait aussi tout bénéfice pour les 2 teams je pense.
Sinon Marion/O'Neal comme déjà annoncé entre Toronto et Miami ne serait pas si mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Quel trade pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel trade pour cet hiver ?   Quel trade pour cet hiver ? EmptyLun 2 Fév - 14:24

en oubliant le coté réaliste, moi j'aimerai bien un retour de Vinsanity a Toronto. (départ donc de O'neal). ça équilibrerait le jeu de Toronto beaucoup trop porté a l'intérieur.

sinon oui, o'neal / marion, mais bon... c'est un peu le meme profil que moon...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Quel trade pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel trade pour cet hiver ?   Quel trade pour cet hiver ? EmptyLun 2 Fév - 15:00

J'ai mis Miami avec Marion, qui est avec O'Neal à Toronto le joueur qui est le plus succeptible de partir. A moins qu'il ne retrouve son niveau arizonien avant la deadline.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Quel trade pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel trade pour cet hiver ?   Quel trade pour cet hiver ? EmptyLun 2 Fév - 15:00

Pourquoi pas Marion / Kaman finalement ? Miami doit se trouver un pivot, un vrai, pas un qui pese 50kg tout mouillé lol
Quand je vois un Joel Anthony ca me fait peur. Haslem doit meme se farcir le role de P, avec sa taille un peu plus petite. Il y est efficace aux rebonds (la science du timing), mais ne peut rien contre un gros pivot en face. Jermaine O'Neal, oui ok, pourquoi pas, mais si c'est pour le voir a l'infirmerie 1 match sur 2 .... Et on connait les lacunes du staff médical à Miami ! Kaman serait très bien, c'est un bon pivot, sous coté a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Quel trade pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel trade pour cet hiver ?   Quel trade pour cet hiver ? EmptyLun 2 Fév - 15:12

coach lennox a écrit:
Pourquoi pas Marion / Kaman finalement ? Miami doit se trouver un pivot, un vrai, pas un qui pese 50kg tout mouillé lol
Quand je vois un Joel Anthony ca me fait peur. Haslem doit meme se farcir le role de P, avec sa taille un peu plus petite. Il y est efficace aux rebonds (la science du timing), mais ne peut rien contre un gros pivot en face. Jermaine O'Neal, oui ok, pourquoi pas, mais si c'est pour le voir a l'infirmerie 1 match sur 2 .... Et on connait les lacunes du staff médical à Miami ! Kaman serait très bien, c'est un bon pivot, sous coté a mon sens.
Miami a besoin d'un intérieur certes mais je ne sais pas si les Clippers sont prêts à lâcher un vrai 5 comme Kaman qui a encore une marge de progression contre le vieillisant Marion.
Mais dans l'absolu ça serait pas si mal en effet. Marion retrouverait un meneur qui aime bien appuyer sur l'accélérateur bien que sur jeu rapide il est quand même meilleur en AF où il fait vraiment la différence niveau vitesse. Sur l'aile avec Randolph et Camby ça fait lourd je trouve comparé à Gordon et B.Davis. Mais toujours moins qu'avec Chris sous-utilisé sur le banc. Surtout que Jordan commence à montrer quelques petits trucs.

Dude a écrit:
en oubliant le coté réaliste, moi j'aimerai bien un retour de Vinsanity a Toronto. (départ donc de O'neal). ça équilibrerait le jeu de Toronto beaucoup trop porté a l'intérieur.

sinon oui, o'neal / marion, mais bon... c'est un peu le meme profil que moon...

Je crois que les Raptors n'en veulent plus ^^
Marion / Moon c'est pas très éloigné en type de profil mais c'est pas le même calibre non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Quel trade pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel trade pour cet hiver ?   Quel trade pour cet hiver ? EmptyLun 2 Fév - 17:39

Bon je sais je sors du réalisme mais si JO Doit bouger tout comme MArion et Carter je voie bien.

JO envoyer aux Nets carter avec du complement apres les Net recupere Marion contre les Nets comme les Nets cette été recupere de l'argent et Miami en voie JO a clipper pour Kaman avec du complent aussi.

Voila le délire que pourrait penser pour faire plaisir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Quel trade pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel trade pour cet hiver ?   Quel trade pour cet hiver ? EmptyLun 2 Fév - 18:54

rien compris a ton raisonnement JO lol
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Quel trade pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel trade pour cet hiver ?   Quel trade pour cet hiver ? EmptyLun 2 Fév - 19:10

Moi j'ai rien voté tout simplement parce que je pense que rien ne bougera avant la dead line ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel trade pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel trade pour cet hiver ?   Quel trade pour cet hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel trade pour cet hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade de TDD
» trade Memphis / Milwaukee ?
» Trade Bulls / Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser