AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Victoire des Spurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Victoire des Spurs Empty
MessageSujet: Victoire des Spurs   Victoire des Spurs EmptyMar 3 Fév - 14:32

Victoire des Spurs 524755 Les Spurs ont le dernier mot chez les WarriorsVictoire des Spurs 524755

Victoire des Spurs 5f1788c1-ff9e-41e8-98ea-348082b75f08


Malgré les 12 points de débours constatés dans le dernier quart, les Spurs sont finalement venus à bout des Warriors, l'emportant 105-110 en Californie et signant ainsi un quatrième succès de rang. Les Texans auront toutefois eu besoin d'une prolongation et d'un Big Three impeccable avec Tim Duncan et Manu Ginobili à 32 points chacun, et Tony Parker suivant avec 23 points à 8 sur 18, 7 passes et 5 rebonds. Meilleur marqueur du match avec 33 points, Stephen Jackson a pourtant eu une balle de match à la fin du temps réglementaire mais son échec a sonné le glas des espoirs californiens. A noter également les 17 points et 8 rebonds de Monta Ellis, sorti prématurément à cause d'une entorse à la cheville et les 7 points, 7 rebonds et 4 contres de Ronny Turiaf.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Victoire des Spurs Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Spurs   Victoire des Spurs EmptyMar 3 Fév - 14:58

C'est qui les meilleurs ???

C'est les Spurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Victoire des Spurs Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Spurs   Victoire des Spurs EmptyMar 3 Fév - 15:06

yoda il a vraiment rien a foute de ses journées la pour nous poster 5 articles!

sinon bien sur ce sont les Spurs les meilleurs! ;)
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Victoire des Spurs Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Spurs   Victoire des Spurs EmptyMar 3 Fév - 17:10

Arreter il poste pour les Suns pour faire plaisir a stormy et les spurs pour faire plaisir a des gigolos comme vous il veut pas de jaloux et il fait ca avec cœur alors arrêter de l'embêter sinon il devra aller se consoler chez Lennox.
Il dira regarde Lennox je sui sympa avec euh je leur fait de jolie article sur le équipes il me crash a la gueule je comprend pas je sais plus quoi faire lennox et la Lennox dira attend la meilleur solution pour que ut aille mieux ses jouer avec mon justin bridou si tu le fait bien tu aura 50% sur ton prochain jeux video et la yoda dit a mais tu sais parler aux femme toi, aller vazi sors moi ton justin je veut mais 50% de reduc sur Barbie et Ken a Boston.

mwahahahahaha ooh 8) rules ero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire des Spurs Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Spurs   Victoire des Spurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire des Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs
» Spurs / Lakers * MAJ INGAME !
» San Antonio Spurs - HugoHarper
» San Antonio Spurs [Hugoharper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser