AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LBL plus précoce que KB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

LBL plus précoce que KB Empty
MessageSujet: LBL plus précoce que KB   LBL plus précoce que KB EmptyMer 4 Fév - 17:40

Cette nuit, face aux Raptors, LeBron James est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à atteindre le seuil des 12 000 points en carrière. Celui que l’on surnomme l’Elu a franchi ce cap à 24 ans et 35 jours. C’est mieux que Kobe Bryant qui était âgé de 25 ans et 220 jours lorsqu’il avait inscrit son 12 000e point en carrière. C’est plus de 18 mois d’écart…
LBJ, qui possède déjà tous les records de précocité, ne devrait pas s’arrêter là et on peut donc s’attendre à ce qu’il soit le numéro 1 pour tous les seuils suivants.
D’ailleurs, tous ses records ne devraient plus être battus puisque la ligue a désormais fixé une limite d’âge pour entrer en NBA…
Les 61 points de Kobe Bryant inscrits au Madison Square Garden lundi soir seront en danger mercredi puisque la Mecque du basket-ball accueille les Cavs d’un certain LeBron James. On suivra çà avec grand intérêt… puisque l’an passé, LBJ avait cumulé 50 pts et 10 pds.Cette saison, il avait inscrit 26 pts en trois quart-temps le 25 novembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

LBL plus précoce que KB Empty
MessageSujet: Re: LBL plus précoce que KB   LBL plus précoce que KB EmptyMer 4 Fév - 20:24

Vraiment enorme LBJ, moi j'adore le joueur, et la team qui va avec !

Et sinon il est aussi précoce là où vous savait ?

Ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

LBL plus précoce que KB Empty
MessageSujet: Re: LBL plus précoce que KB   LBL plus précoce que KB EmptyMer 4 Fév - 20:28

James est partit pour battre un paquet de records au rythme auquel il va!

c'est quand meme sympa, dans 20 ans, on dira "tu sais Lebron James, je l'ai vu débuté, j'ai vu ses premiers matchs, etc... " et ce sera devenu un légende parmis les légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBL plus précoce que KB Empty
MessageSujet: Re: LBL plus précoce que KB   LBL plus précoce que KB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBL plus précoce que KB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser