AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de Draft

Aller en bas 
+18
egill le vert
CAPTAIN
jppic
Biglee
BANBAN
hugoharper
Zlatan
The_Choosen_One#1
iron mike
JO
Chauncey
McGrady
Nico29
ludo
Storm46
Yoda
Pitou
Popeye
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:43

bas oui je sais mais je lui donne la possibilité mais ne peut pas etre 10ieme non plus
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 16:46

Il ne pourra pas être plus bas que 5ème. Je fais un tirage au sort mais par tranche de 5 équipes. En gros, les 5 derniers au classement auront forcément les 5 premiers choix. Mais dans quel ordre, c'est la question.

Le dernier au classement à 5 chances sur 15 d'avoir le first pick, 4 pour l'avant dernier, 3 pour celui d'avant, 2 puis 1.

Et tout ca par tranche de 5 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:02

Popeye a écrit:
Il ne pourra pas être plus bas que 5ème. Je fais un tirage au sort mais par tranche de 5 équipes. En gros, les 5 derniers au classement auront forcément les 5 premiers choix. Mais dans quel ordre, c'est la question.

Le dernier au classement à 5 chances sur 15 d'avoir le first pick, 4 pour l'avant dernier, 3 pour celui d'avant, 2 puis 1.

Et tout ca par tranche de 5 équipes.
Moi je veux pas faire mon Iabus, mais mathématiquement ça prête un peu à débat comme façon de faire, à moins que je n'ai pas bien compris.

Ca veut dire que le 6ème en partant de la fin ne peut espérer mieux que son classement actuel, et s'il est bien celui qui a le plus de chance d'obtenir le sixième choix, il a aussi 2 chances sur 3 de se faire entuber, ça risque de râler.

Dans le même temps, le cinquième en partant de la fin, lui, est assuré de sa place, et dans un scénario un peu plus clément il peu grapiller des places, mais obtient malgré tout dans le pire des cas le pick qu'il mérite.

Donc je crois qu'il faut se rapprocher d'un tirage NBA, même si j'avoue ne pas être convaincu d'en connaitre toutes les modalités, à moins encore une fois que je n'ai pas saisi ton explication Popeye.

Et puis pour ceux qui seraient tenté de me dire que c'est facile de critiquer sans jamais rien proposer, si j'énerve tout le monde à faire mon casse-couille moi ça me dérange pas de m'en occuper éventuellement.


Dernière édition par Pitou le Ven 22 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:09

remarque pertinente mais constructible pitou (comme d'hab^^)
il y en aura toujours un ou deux à se faire enfler. Si certains n'avaient pas joué le first pick des le debut de saison (ou à peu pres) on en serait pas là non plus. Mais peu importe la manière, il y aura toujours moyen de trouver à redire car rien n'est parfait !

Voit avec popeye s'il a besoin d'aide, p'te une rencontre rue de la soif dans un troquet pour faire la lottery en live devant une bonne mousse bien fraîche ???
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:42

Bah pour reprendre le système de Popeye (qui en soit n'est pas mauvais du tout), au lieu de le faire par tranche de 5 équipes, suffit de le faire par tranche de 10. Comme ça, ça fait pas + de boulot à Popeye et tout le monde devrait s'y retrouver. Et on se rapprochera + de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:52

J'avais paspensé à ça en effet !! Heureusement que tu passais par là Pitou. Va falloir qu'on trouve une solution autre, mais là, je sèche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:59

Je peux peut etre vous faire un truc mais pas avant la semaine prochaine, comme je bossais (avant d'etre malade) sur les modeles probabiliste a la fac, je peux sortir un truc correct.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 42

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 14:32

Popeye a écrit:
J'avais paspensé à ça en effet !! Heureusement que tu passais par là Pitou. Va falloir qu'on trouve une solution autre, mais là, je sèche un peu ^^

Pq ne pas faire un tirage avec les 14 premiers. Comme dans la réalité et avec les vrais pourcentage de chance.

1 : 25 %
2 : 19 %
3 : 15 %
4 : 12 %
5 : 9 %
6 : 5 %
7 : 5 %
8 : 2 %
9 : 2%
10 : 2%
11 : 1 %
12 : 1 %
13 : 1%
14 : 1%

Il suffit de créer 100 papiers (ah oui quand même) avec 25 fois le nom du premier, 19 celui du second... 1 fois celui du 11eme....

Puis tu peches un truc et basta. Comme en vrai^^

Puis les gars qui sont on PO là pas de lottery mais juste en fonction du classement. Comme en vrai quoi^^

Moi je peux gérer ca mais comme je suis directement concerné c'est p-e pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 14:49

moi j'ai plus de tour de draft, je m'en banle^^

mais je rejoinds jppic sur ce fonctionnement. je peux éventuellement m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:12

je suis en train de faire ça.

je vous donne le bilan des que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:12

Moi c'est pareil, j'ai pas de TDD mais je trouve que la proposition de jppic est très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:32

y'a des regles sinon pour la draft?

genre le dernier de la ligue peut pas obtenir moins que le 4eme choix... mais est ce que l'avant dernier, lui, ne doit pas obtenir moins que le 5eme choix? etc?

merci de me donner des précisions.


je vais faire un tirage au sort sans le classement en fait, comme ça y'ora aucune suspicion^^

j'ai mis des numéros sur des papiers, et voila... a l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:43

J crois qu'avec les probas, plusieurs règles protègent les équipes des aléas du hasard : par exemple, la plus mauvaise équipe ne peut pas obtenir moins que le quatrième choix, indépendamment du tirage effectué..
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:04

okay, bon bah c partit.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 37

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:12

Seul les 3 premiers choix sont tirés au sort. Ensuite les 4 à 14ème choix sont dans l'ordre des plus mauvais bilans de la saison. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:17

euh bah non... pas d'apres ce que j'ai vu.

c'est paske t'es 3eme moins bon que tu dis ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 37

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:27

After the 1st, 2nd, and 3rd picks are determined, the 4th-14th picks are assigned to teams based on weakness of record. (Source:wiki)


Si tu veux, c'est:

Bilan de la saison

équipe A: 0V-82D
B: 1V-81D
C: 2V-80D
D: 3V-79D
E: 4V-78D
F: 5V-77D
G: 6V-76D
H: 7V-75D
I: 8V-74D
J: 9V-73D
K: 10V-72D
L: 11V-71D
M: 12V-70D
N: 13V-69D


Si les équipes E,N et I sont tirés dans cet ordre,
la draft sera:

1er choix: pour l'équipe E
2ème choix: N
3ème choix: I
4ème choix: A
5ème choix: B
6ème choix: C
7ème choix: D
8ème choix: F
9ème choix: G
10ème choix: H
11ème choix: J
12ème choix: K
13ème choix: L
14ème choix: M


Edit:Pour ton information, je suis le 2ème moins bon ^^


Dernière édition par Fab86 le Sam 23 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:27

ah non, tu as bien raison!

j'avais pas copris le système:

Citation :
After the 1st, 2nd, and 3rd picks are determined, the 4th-14th picks are assigned to teams based on weakness of record.

source: http://en.wikipedia.org/wiki/NBA_Lottery
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 18:15

9eme et 10eme choix à priori pour moi (via LAL et Toronto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 18:48

J'ai pas tout compris sur ce qui a été fait mais après tout je suis bien loin de tout ca pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 19:52

j'ai pas de TDD mais je suis hyper content de voir que tout ça avance à grand pas ! chapeau Dude 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 21:35

C'est quoi cette histoire que les 3 pires équipes seulement ont droit à un tirage au sort ? Dans la réalité, Memphis était 6 ou 7ème pire et s'est chopé le 3ème choix...
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 37

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 21:47

Nico29 a écrit:
C'est quoi cette histoire que les 3 pires équipes seulement ont droit à un tirage au sort ? Dans la réalité, Memphis était 6 ou 7ème pire et s'est chopé le 3ème choix...

C'est pas çà. Tu confonds équipes et choix. Ce sont les 14 équipes qui ne sont pas qualifiés pour les PO qui ont participées à la lottery.

Mais seuls les 3 premiers choix sont tirés au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 21:50

Je sais bien que c'est les non-qualifiés qui participent à la Lottery mais les 14 participent au tirage au sort et tous ont une chance de ravir le choix numéro 1 même si la 14ème franchise a très très très peu de chance de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 21:57

Nico29 a écrit:
Je sais bien que c'est les non-qualifiés qui participent à la Lottery mais les 14 participent au tirage au sort et tous ont une chance de ravir le choix numéro 1 même si la 14ème franchise a très très très peu de chance de l'avoir...

Il y a tirage au sort pour les 3 premier choix de draft et la toute les 14 team ont une chance plus ou moins importante selon le classement. Donc les 14 equipes ont une chance d'avoir l'une des 4premieres places mais a partir de la 5ieme choix cela ce fait par rapport au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Draft   Rumeurs de Draft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Draft
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Draft
» Draft Lottery
» Lotery Draft 2009
» Le final: La Draft 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter Saison 2009 :: Draft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser