AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Al Jefferson Out (et donc Minnesota out)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) Empty
MessageSujet: Al Jefferson Out (et donc Minnesota out)   Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) EmptyMer 11 Fév - 18:23

Coup dur pour Al Jefferson et Minnesota. L'intérieur a été victime d'une entorse du genou droit et les ligaments croisés ont été touchés, nécessitant une opération. Sa saison est par conséquent terminée.

Al Jefferson était non seulement le meilleur marqueur et rebondeur des Wolves (23,1 pts, 10,9 rbds), mais s'était affirmé cette saison comme l'un des tous meilleurs intérieurs de la Ligue. Son absence risque d'être un coup d'arrêt pour Minnesota, qui s'était bien relancé depuis le début de l'année 2009.

«Nous sommes un peu déçu, et un peu abattu», a confié Ryan Gomes en apprenant la nouvelle. «Notre coéquipier, notre capitaine, notre superstar sera absent pour le reste de la saison. Forcément, c'est un choc.»

Source : basketnews
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) Empty
MessageSujet: Re: Al Jefferson Out (et donc Minnesota out)   Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) EmptyMer 11 Fév - 18:51

On est pas dans NBA Live Al !
Sérieusement, terrible nouvelle pour cette superbe équipe des Wolves que j'adore mais bon, les PO était inacessibles de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) Empty
MessageSujet: Re: Al Jefferson Out (et donc Minnesota out)   Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) EmptyMer 11 Fév - 19:54

Nico29 a écrit:
On est pas dans NBA Live Al !
Sérieusement, terrible nouvelle pour cette superbe équipe des Wolves que j'adore mais bon, les PO était inacessibles de toute façon.

Minnesota était tout simplement la meilleure équipe du mois de janvier devant Lakers et autres, et leur bilan restait largement positif en 2009 ! Avec une écrasante majorité de joueurs ayant une bonne marge de progression et un TDD pas si mal (qui devrait être très bien au final), les PO ne sont pas impossibles dès l'an prochain :
Dallas, Phoenix et Houston devraient poursuivre leur chute (du moins aucun indicateur n'est au vert pour l'an prochain), Golden-States est déjà au même niveau que les Wolves (et vis versa ^^) et dans l'état actuel ça les mettrait déjà à la 7e place. Donc avec un bon TDD et de la progression j'espère que McHale pourra faire taire les adeptes de Danny "j'ai autant de fric que de chance" Ainge et rétablir la vérité sur les compétences réelles de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) Empty
MessageSujet: Re: Al Jefferson Out (et donc Minnesota out)   Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) EmptyMer 11 Fév - 20:16

bah avec l'explosion de big Al, et l'arrivée a maturité de randy FOye qui affole les compteurs ces temps ci, puis d'autres joueurs comme gomes, kevin love, etc... c'était intéressant!

la, leur raquette va faire un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) Empty
MessageSujet: Re: Al Jefferson Out (et donc Minnesota out)   Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) EmptyMer 11 Fév - 21:07

iabus a écrit:
Nico29 a écrit:
On est pas dans NBA Live Al !
Sérieusement, terrible nouvelle pour cette superbe équipe des Wolves que j'adore mais bon, les PO était inacessibles de toute façon.

Minnesota était tout simplement la meilleure équipe du mois de janvier devant Lakers et autres, et leur bilan restait largement positif en 2009 ! Avec une écrasante majorité de joueurs ayant une bonne marge de progression et un TDD pas si mal (qui devrait être très bien au final), les PO ne sont pas impossibles dès l'an prochain :
Dallas, Phoenix et Houston devraient poursuivre leur chute (du moins aucun indicateur n'est au vert pour l'an prochain), Golden-States est déjà au même niveau que les Wolves (et vis versa ^^) et dans l'état actuel ça les mettrait déjà à la 7e place. Donc avec un bon TDD et de la progression j'espère que McHale pourra faire taire les adeptes de Danny "j'ai autant de fric que de chance" Ainge et rétablir la vérité sur les compétences réelles de chacun.

T'es sûr que c'était la meilleure équipe sur le mois de janvier ? Je sais qu'ils ont bien carburé mais de là à être la meilleure team ...

Ben la blessure de Jefferson est un coup dur pour les Wolves mais de toute manière sauf miracle ils auraient jamais pu accrocher une place en playoffs cette année , ils ont trop de retard. Ils vont finir la saison tranquillement , récupérer un bon joueur à la draft et revenir plus fort l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) Empty
MessageSujet: Re: Al Jefferson Out (et donc Minnesota out)   Al Jefferson Out (et donc Minnesota out) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Jefferson Out (et donc Minnesota out)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Timberwolves
» Minnesota/New York
» Portland / Minnesota
» Minnesota Timberwolves
» Boston/Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser