AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Euro 2016 en France ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

L'Euro 2016 en France ? Empty
MessageSujet: L'Euro 2016 en France ?   L'Euro 2016 en France ? EmptyVen 13 Fév - 18:00

La France a annoncé sa candidature pour organiser le championnat d'Europe de football en 2016.
Ce sera le premier Euro à 24 équipes et les principaux adversaires seront l'Italie, la Turquie et un pays nordique.

Vous avez envie de refaire le coup de 98 ou de nous imiter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

L'Euro 2016 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2016 en France ?   L'Euro 2016 en France ? EmptyVen 13 Fév - 18:12

Si on arrivait a l'avoir ca aidera probablement a la realisation des nouveau stade en france, quand on voit les projets qui fleurissent un peu partout :
- OLland un stade de 60 000 places au standart 5 etoiles UEFA.
- Santé et son nouveau stade en projet, 50 000 à 60 000 place standart 4-5etoiles uefa.
- Lilles et son stade de 60 000 lui aussi au standart UEFA
- Bordeaux a anoncé aussi qu'il travaillait sur un tel stade
- Marseille bosse sur un stade de 80 000 place
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

L'Euro 2016 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2016 en France ?   L'Euro 2016 en France ? EmptyVen 13 Fév - 18:22

ce serait vraiment pas mal pour booster les constructions de stade en france quand on voit que Lille galère toujours 5 ans plus tard !

tous les stades en france sont nuls ... le plus moderne est celui de grenoble c'est dire le niveau et la motivation des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

L'Euro 2016 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2016 en France ?   L'Euro 2016 en France ? EmptyVen 13 Fév - 18:33

non mais ca avancera jamais si ya toujours un ou une petite bande con qui invente ou dise 50 connerie pour éviter de les construire OLLand commence a prendre du retard devait comment ca construction en septembre, Lille encore pire et Nice le même bordel a du retard aussi devait etre fini l'année prochaine si je me trompe pas et il a même pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

L'Euro 2016 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2016 en France ?   L'Euro 2016 en France ? EmptyVen 13 Fév - 18:36

A Marseille, il faudrait un toit surtout.
St-Denis et le Parc des Princes, c'est des bons stades.

Je déteste celui de Bordeaux et celui de Lyon a besoin d'être agrandi.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

L'Euro 2016 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2016 en France ?   L'Euro 2016 en France ? EmptyVen 13 Fév - 18:40

JO a écrit:
non mais ca avancera jamais si ya toujours un ou une petite bande con qui invente ou dise 50 connerie pour éviter de les construire OLLand commence a prendre du retard devait comment ca construction en septembre, Lille encore pire et Nice le même bordel a du retard aussi devait etre fini l'année prochaine si je me trompe pas et il a même pas commencer.

D'un coté quand tu connais un peu le dossier (j'ai un peu etudier le cas vue que ma soeur habite a Lyon) tu peux dire que le choix du lieu n'est pas des plus intelligent, pour que le stade soi viable il va falloir constuire/agrandir les routes qui vont au lieu du stade et déja que le coin il a pas mal de voiture par jour la ce sera enorme. Le gros probleme de l'ol c'est que gerland et ces environs c'est considéré comme patrimoine de l'humanité et donc ils ont pas le droit d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

L'Euro 2016 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2016 en France ?   L'Euro 2016 en France ? EmptyVen 13 Fév - 18:46

egill le vert a écrit:
JO a écrit:
non mais ca avancera jamais si ya toujours un ou une petite bande con qui invente ou dise 50 connerie pour éviter de les construire OLLand commence a prendre du retard devait comment ca construction en septembre, Lille encore pire et Nice le même bordel a du retard aussi devait etre fini l'année prochaine si je me trompe pas et il a même pas commencer.

D'un coté quand tu connais un peu le dossier (j'ai un peu etudier le cas vue que ma soeur habite a Lyon) tu peux dire que le choix du lieu n'est pas des plus intelligent, pour que le stade soi viable il va falloir constuire/agrandir les routes qui vont au lieu du stade et déja que le coin il a pas mal de voiture par jour la ce sera enorme. Le gros probleme de l'ol c'est que gerland et ces environs c'est considéré comme patrimoine de l'humanité et donc ils ont pas le droit d'y toucher.

Bas oui je sais bien que les voie d'accès ou le stade veut etre construit sont deja blinder et qu'il faudra agrandir mais ont va pas mettre le Stade a Macon, enfin moi ca me ferait gagner quelque kilomètre^^ mais bon les lyonnais vont gueuler, sa serait bête de le construire trop loin de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

L'Euro 2016 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2016 en France ?   L'Euro 2016 en France ? EmptyVen 13 Fév - 18:55

JO a écrit:
egill le vert a écrit:
JO a écrit:
non mais ca avancera jamais si ya toujours un ou une petite bande con qui invente ou dise 50 connerie pour éviter de les construire OLLand commence a prendre du retard devait comment ca construction en septembre, Lille encore pire et Nice le même bordel a du retard aussi devait etre fini l'année prochaine si je me trompe pas et il a même pas commencer.

D'un coté quand tu connais un peu le dossier (j'ai un peu etudier le cas vue que ma soeur habite a Lyon) tu peux dire que le choix du lieu n'est pas des plus intelligent, pour que le stade soi viable il va falloir constuire/agrandir les routes qui vont au lieu du stade et déja que le coin il a pas mal de voiture par jour la ce sera enorme. Le gros probleme de l'ol c'est que gerland et ces environs c'est considéré comme patrimoine de l'humanité et donc ils ont pas le droit d'y toucher.

Bas oui je sais bien que les voie d'accès ou le stade veut etre construit sont deja blinder et qu'il faudra agrandir mais ont va pas mettre le Stade a Macon, enfin moi ca me ferait gagner quelque kilomètre^^ mais bon les lyonnais vont gueuler, sa serait bête de le construire trop loin de Lyon.

Il faut reflechir avant de faire un stade je prend l'exemple a sainté ou 2 projet s'affrontent (la creation d'un nouveau stade ou l'agrandissement de GG), les lieux proposé profite tous d'infrastructure déja existante, tous autour de voix d'accés qui n'auront pas a etre modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

L'Euro 2016 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2016 en France ?   L'Euro 2016 en France ? EmptyVen 20 Fév - 23:28

McGrady a écrit:
ce serait vraiment pas mal pour booster les constructions de stade en france quand on voit que Lille galère toujours 5 ans plus tard !

tous les stades en france sont nuls ... le plus moderne est celui de grenoble c'est dire le niveau et la motivation des autres ...

Le Parc des Princes tu vas pas me dire que c'est nul quand même. C'est un trés beau stade , sans parler de l'ambiance exeptionnelle , j'ai pu le constater une nouvelle fois mercredi soir. Il y a d'autres stades sympas aussi , y en a des moins biens aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Euro 2016 en France ? Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2016 en France ?   L'Euro 2016 en France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Euro 2016 en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser