AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Trades, signatures et révocations

Aller en bas 
+14
CAPTAIN
egill le vert
hugoharper
Nafis
iron mike
JO
Dude
Biglee
Meloallstar
Storm46
Nico29
iabus
Yoda
Popeye
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 6:55

egill le vert a écrit:
Mat a écrit:
Non Petro ne sera pas resigné, j'en vois pas l'interêt car il y a déjà 4 intèrieurs devant lui. Il servirait à quoi à part pour acheter les Donuts

Parce qu'il sait faire autre chose niveau basket ? LOL

Regardez ! Il quand même fait sa cette année :

https://www.youtube.com/watch?v=0uN5htm2mbk&feature=related

Et en bonus celle la (il était encore à Seattle) :

https://www.youtube.com/watch?v=pLoxdDO1rIs&feature=related

La deuxième est vraiment collector ! Quelle foulée, et quelle conduite de balle ptdr

Pour être sérieux une seconde, il peux avoir au moins la prétention d'être un dès pivot les plus rapide de la nba oui
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 12:31

Je me rappele du Shaq a ses débuts, il se tapait se genre de délire en match, des coast to coast, c'etait trop chouette ! Il l'a refait par la suite, dans les ASW notamment. Je l'adore trop Big Daddy, mais sur que de nos jours, il aurai un peu plus de mal hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 17:11

Ah ouais la deuxième est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 10:40

Petit echange entre NO et Charlotte : Chandler jouera avec Bobo, Okafor s'installe en Louisiane.


Sinon Earl Watson file à Indiana et Tim Thomas part à Dallas (qui doit avoir une bonne vingtaine de joueurs sous la main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 13:16

ouai Dallas recrute a fond la, gooden, Thomas, Marion, ...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 13:26

En effet, Cuban est en train de craquer son slip puisqu'il a tout simplement 16 joueurs sous contrat avant même le début de la saison ooh


Indiana fait une bonne affaire car avec Ford en unique meneur compétitif (Diener manque de physique, Tinsley n'est plus dans les plans et Jack est parti au Canada), vu la santé de ce dernier, ils risquaient fort de disputer une partie de la saison sans meneur correct.


Okafor/Chandler c'est une opération financière avant tout pour Charlotte qui ne puvait le payer au prix quasi franchise-player pour le sous-utilisé comme ils le faisaient. Les Bobcats présentent un roster ultra rapide du coup mais question muscles dans la peinture, il n'y a que le seul Diop.
Côté Hornets, ça les rend bien plus incisifs. Dommage qu'ils n'ont pas réussi à attraper un seul extérieur-shooteur cet été parceque Stoja, Butler, Peterson ou Brown c'est super juste.

Trop d'extérieurs à Portland ? Bien d'accord !
Je sais pas si ya trop de meneurs vu que Bayless et Roy sont plutôt des AR à la base mais c'est sûr qu'avec Miller, Blake, Bayless, Roy, Fernandez, Batum, Webster et Outlaw sur 3 postes pendant que Aldridge, Oden et Przybilla se partagent 96mn à l'intérieur, ya comme un déséquilibre ^^
Peut être que la manoeuvre a aussi pour but de positionner majoritairement Outlaw en AF afin de lui donner plus de temps de jeu (ce qu'il réclame) puisque Batum est annoncé titulaire AS même avec le retour de Webster.
Mais ça reste pas très équilibré tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 10:27

Golden State a envoyé l'Italien Marco Belinelli à Toronto en échange du vétéran Devean George, selon le Toronto Star.

source eurosport.fr


allez hop, la colonie europeenne s'agrandit au Canada[/b]
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 10:30

je viens de voir ça et c'est nickel pour Toronto !!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 10:41

Doucement Hugo, ca va pas changer la face de la ligue non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 20:58

Ba moi je trouve que Toronto a été l'équipe la plus féroce sur le marché à ce stade de l'inter-saison :.(
A la base ils ne leur restaient vraiment pas grand chose de valable sous contrat passé leur duo Bosh-Calderon. Et voici qu'entre trade, re-signature, achat de FA et draft (la totale quoi), arrive une équipe entière avec des profils et niveaux différents :
Nesterovic, Bargnani, R.Evans, Turkoglu, A.Wright, Belinelli, DeRozan et Jack ooh et qui part parmis ceux qui pesaient ? Marion, A.Parker et Kapono. De quoi méchamment progresser tout de même !
Il n'y a que Bargnani pour qui je me demande s'il mérite cet investissement financier.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 0:26

Moi qui me demandait ce que fouttaient les dirigeants avec l'arrivée de Marion, et autres, je commençais à sérieusement douter.

Au final, on pouvait pas espérer mieux pour les Raps. Ca c'est de l'intersaison, jpense que ca peut envoyer du paté une équipe pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 10:29

Odom reste au Lakers avec un contrat de 4 ans dont 3 ans garanti à 27M$.
Dommage je l'aurai bien vu à Miami histoire de laisser plus de chance aux Spurs à L'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 11:07

hugoharper a écrit:
Odom reste au Lakers avec un contrat de 4 ans dont 3 ans garanti à 27M$.
Dommage je l'aurai bien vu à Miami histoire de laisser plus de chance aux Spurs à L'ouest ^^

Si sa lui plait de rester sur le banc tant mieux... On se passera de toi Odom :@
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 11:46

LA va donc etre encore extrèmement difficile a battre cette année!

ahh ça promet de beaux duels tout ça, surtout si El Manu peut revenir... un LA / San Antonio... magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 13:56

Oui les 5 équipes que sont Boston-Cleveland-LA Lakers-Orlando-San Antonio (voir Dallas ?) me semble bien armées pour constituer des finales de conf terribules. J'avoue que LA et Boston me semblent très forts mais les 3 autres sont un peu "nouvelles" comparé à la saison précédente. Difficile de savoir ce que ça donnera précisément.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 14:04

j'espère aussi que l'équipe "européenne" de Toronto va marcher car ça me ferait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 16:07

Toronto a vraiment de quoi aller en PO vu qu'ils ont échoué à 4 victoires de Detroit avec un roster bien plus faible que celui qu'ils ont constitué cet été.
De plus la concurence joue en leur faveur car si Orlando et Cleveland voir Atlanta se sont renforcés, New-Jersey, Milwaukee, Detroit et Philadelphie se sont affaiblis et je ne suis pas sur qu'on les voient en PO ces 4 là. Il faudra peut être compter sur un retour des Wizards et attendre de voir si Chicago n'a pas du trade sous le coude (si Lee ou Boozer arrive par exemple, ça change la donne déjà que le retour de Deng devrait leur faire du bien). Quant à Indiana, Charlotte et NY, ils me paraissent toujours un peu court.
A l'Ouest c'est un peu la même, SA, LAL, Dallas et Portland montent en puissance mais après soit ça stagne, soit ça chute niveau potentiel.

Bref je pense qu'ils ont une carte à jouer en tant qu'outsider aux côtés des Hawks voir des Bulls et des Wizz mais ce qui m'effraye un peu c'est que pour viser loin il faudra passer sur D.Howard ou/et le Shaq ou/et KG-Wallace... et là, sauf à mettre Bargnani sur le banc au profit d'un R.Evans ou Nesterovic, je vois pas trop quel sera leur tactique pour ne pas prendre l'eau ni épuiser Bosh.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 16:58

Le meilleur moyen pour les Raptors de voir la phase finale c'est encore de s'inscrire en Euroligue LOL
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 19:50

J'aimais déjà beaucoup l'équipe, encore d'avantage maintenant.

Calderon, Turkoglu, Belinelli, Bosh, Bargnani, que des gars que j'apprécie.

Au passage, jvais finir par avoir le même roster qu'eux avec mes Raps sur la LV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 16:41

Big Ben retourne a Detroit, pour un an et 1.3M

Je savais même pas que Phoenix l'avait libéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 20:17

Je crois qu'il aurait jamais du en partir de Detroit ... enfin quand il a signé à Chicago il avait eu un bon pactole
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 11:54

Ouais, 60 millions de dollars sur 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:50

Nico29 a écrit:
Ouais, 60 millions de dollars sur 4 ans...

Non c'était sur 3 ans soit 20M la saison
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 0:29

Mat a écrit:
Nico29 a écrit:
Ouais, 60 millions de dollars sur 4 ans...

Non c'était sur 3 ans soit 20M la saison

Non c'était sur 4, ou alors c'été 50 sur 3. Parce que sur la LV il touche dans les 14 M hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 19:53

Linas Kleiza signe a l'olympiakos, dommage pour les fan de denver.
http://www.rds.ca/basketball/chroniques/280118.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trades, signatures et révocations   Trades, signatures et révocations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trades, signatures et révocations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser