AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Transferts, signatures et révocations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Transferts, signatures et révocations Empty
MessageSujet: Transferts, signatures et révocations   Transferts, signatures et révocations EmptySam 23 Juin - 18:49

...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Transferts, signatures et révocations Empty
MessageSujet: Re: Transferts, signatures et révocations   Transferts, signatures et révocations EmptySam 31 Jan - 22:38

Julius Hodge en Pro A

Transferts, signatures et révocations Hodge612


Tu peux t'arracher les cheveux Julius, tu tombes bien bas nanananere

L'ancien des Nuggets et des Bucks, gravement blessé par une arme à un moment donné si ma mémoire ne me fait pas défaut, remplace Tommy Gunn (très drôle ca fuck ) dans l'effectif de Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Transferts, signatures et révocations Empty
MessageSujet: Re: Transferts, signatures et révocations   Transferts, signatures et révocations EmptySam 31 Jan - 23:08

Je me rappelle de lui à Denver , il a jamais fait grand chose. Il aura au moins était une fois titulaire quand il y avait plein de suspendus aprés la baston au MSG
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Transferts, signatures et révocations Empty
MessageSujet: Re: Transferts, signatures et révocations   Transferts, signatures et révocations EmptyLun 23 Fév - 20:14

Digbeu à Pau !!

Suite au renoncement de Sammad Nikkhah, qui souhaitait rentrer au pays, les dirigeants de l'Elan Bérnais sont parvenus à convaincre Alain Digbeu de rejoindre le Béarn. Le joueur, qui avait quitté Alicante il y a quelques semaines, revient donc dans le championnat de France, 10 ans après son départ de l'ASVEL.


Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais c'était un sacré joueur il y a peu encore. Un peu d'expérience ne fera pas de mal, et au point où il en sont les Pallois, ils ont tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Transferts, signatures et révocations Empty
MessageSujet: Re: Transferts, signatures et révocations   Transferts, signatures et révocations EmptyLun 23 Fév - 20:16

A l'enflure Popelito, il m'a grillé !!!


Longtemps mon joueur preféré, quelle equipe avec Delaney Rudd, dommage que les Hawks n'en ont point voulu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Transferts, signatures et révocations Empty
MessageSujet: Re: Transferts, signatures et révocations   Transferts, signatures et révocations EmptyLun 23 Fév - 20:18

J'aimais beaucoup à l'époque aussi. Il m'empressionnait le bougre.

Il donnait quoi ces dernières années? Bien, pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Transferts, signatures et révocations Empty
MessageSujet: Re: Transferts, signatures et révocations   Transferts, signatures et révocations EmptyLun 23 Fév - 20:20

Popeye a écrit:
J'aimais beaucoup à l'époque aussi. Il m'empressionnait le bougre.

Il donnait quoi ces dernières années? Bien, pas bien?

Moyen moins je crois bien.

Il avait arraché une place chez le dernier de la ligue grecque avant de se barrer fin 2008, plus payé je crois, mais il doit avoir le rythme au moins, pas comme Sonko hehe
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Transferts, signatures et révocations Empty
MessageSujet: Re: Transferts, signatures et révocations   Transferts, signatures et révocations EmptyLun 23 Fév - 20:27

Ah ouai, c pas gagné quoi ^^

Ben ce sera mieux que de jouer avec des joueurs que personne ne connait. Au moins, ca ramènera un peu plus de spectateurs et de spectacle dans la salle, même si je soupçonne une bonne perte de détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Transferts, signatures et révocations Empty
MessageSujet: Re: Transferts, signatures et révocations   Transferts, signatures et révocations EmptyLun 14 Sep - 0:09

je viens de voir l'arrivé de Mouhamed Sene en France !!(vous savez le sénégalais drafté par Seattle et qui n'a jamais perçé ^^) . Il va donc jouer l'année prochaine en Pro A avec Toulon , délire Transferts, signatures et révocations 8744
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Transferts, signatures et révocations Empty
MessageSujet: Re: Transferts, signatures et révocations   Transferts, signatures et révocations EmptyLun 14 Sep - 0:13

Peut être une révélation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Contenu sponsorisé





Transferts, signatures et révocations Empty
MessageSujet: Re: Transferts, signatures et révocations   Transferts, signatures et révocations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts, signatures et révocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: L'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser