AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
+10
Yoda
Nafis
Biglee
The_Choosen_One#1
hugoharper
Chauncey
iron mike
egill le vert
Dude
Popeye
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:45

ouai sympa le dunk, il est bien monté!

pour parker, c'est assez normal que les Spurs veuillent faire des exams, il leur apartient, ça se passe toujours comme ça. Pietrus c'est pareil, c'est les medecins d'Orlando qui ont décidé, etc...

maintenant ça remet pas en question sa particiupation pour autant, c'est pas la première fois je crois que ce genre de trucs arrive.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:53

sacré dunk en effet , bonne détente !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:54

Tony Parker rappelé à San Antonio pour des tests médicaux, l’équipe de France se retrouvait donc sans vrai meneur, d’autant que Joseph Gomis souffre du tendon d’Achille. Aymeric Jeanneau, meneur d’expérience, a donc été appelé, lui qui avait conduit l’équipe de France à une belle cinquième place lors des championnats du monde 2006 en l’absence de Parker, blessé au doigt.
Jeanneau possède aussi l’avantage de parfaitement connaitre Vincent Collet et ses systèmes puisqu’il joue déjà sous ses ordres à Villeurbanne. Antoine Diot et Edwin Jackson, tous les deux brillants au championnat du monde des moins de 20 ans où ils ont décroché la médaille d’argent, ont également été appelés pour pallier à d’éventuelles défections de Gomis ou Diarra, touché à l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:24

C'est définitif l'absence de Parker ou il va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:40

Mat a écrit:
C'est définitif l'absence de Parker ou il va revenir ?

D'après ce que j'ai entendu il reviendrait, mais surement après le match contre l'Italie. Et pis sa dépends de la gravité de sa blessure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:52

tout va dépendre de ce qui décidera les Spurs. C'est eux les patrons.
En tout cas ce voyage ne va pas aider TP qui, même s'il revient, ne sera pas pret physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:54

ils font chier les Spurs LOL (j'aurais jamais cru dire ça un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:55

c'est normal, ils veulent assurer leur saison. Apres le recrutement qu'ils ont fait c'est un peu normal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:57

Je vais voir la France jouer contre l'Italie le 14 Août. Ca va enlever pas mal d'interêt si Parker n'est pas là. Beaucoup de gens vont être déçu. Moi même ça me ferait un peu chier s'il était pas là et pourtant je suis loin d'être fan de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:53

Joseph Gomis (touché au tendon d’Achille) et Mamoutou Diarra (épaule) ne font plus partie du groupe France, remplacés numériquement par Aymeric Jeanneau, Antoine Diot et Edwin Jackson. Tony Parker étant toujours aux Etats-Unis, le groupe comporte donc encore 13 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:08

bon c'est ce soir le match capital vs les ritals !!! et personne n'en parle ???
c'esr retransmis ??? à quelle heure ???
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:53

Yoda a écrit:
bon c'est ce soir le match capital vs les ritals !!! et personne n'en parle ???
c'esr retransmis ??? à quelle heure ???
Ça doit être sur sport+ a 20H ou 20H30. Ce sera dur a cause de notre poste de meneur décimé (TP et GOmis absent), mais les italiens sont guère mieux en forme, cela va ce jouer a pas grand chose. Petro sera décisif ce soir si il arrive a contrôlé Barga en defense et si il apporte des points dessous. De colo sera lui aussi important car c'est l'un des rare joueur francais a avoir un gros shoot extérieur et il devra contrôler aussi Belinelli.
J'ai pas encore trouvé de lien pour voir le match sur le net si quelqu'un en a un merci de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:59

c'est pareil pour moi, je vois pas de lien booo
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:11

Yoda a écrit:
c'est pareil pour moi, je vois pas de lien booo

Je suis aller sur rojadirecta ils affichent meme pas le match dans la liste. Il y a peut etre ce lien (tele italienne RAI) mais pas sur que ca marche pour la france:
http://basketcase.blogosfere.it/2009/08/italiafrancia-mercoledi-in-diretta-live-ore-2030-su-basketcase.html
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:11

sur justin TV il y est à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:12

http://fr.justin.tv/keeperlive1/popout

normalement, je croyais que c'etait 20h moi ^^

Le gars qui gère aussi, il etait sur Sport+ tout a l'heure, c'eait du surf, du coup i est passé sur du foot, esperons qu'il revienne sur le basket après
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:22

35-29 à la mi-temps pour la France, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:25

Ouais 35-29 pour la France. Ca joue pas terrible mais bon ces Italiens ont l'air largement prenable
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:32

je viens de voir les 3 dernieres minutes, c'est pitoyable arf
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:38

Yoda a écrit:
je viens de voir les 3 dernieres minutes, c'est pitoyable arf

On a vu pire je trouve booo
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:40

oh wi on a vu pire!

ça joouait pas mal au début, la on stagne. On joue moins en équipe, on a du mal a se sortir de la pression des italiens. Un Parker ferait le plus grand bien la dedans pour créer des décalages, ce que que Diaw a réussit a fire a quelques reprises, mais c'est trip épisodique.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:57

On est trop inconstant et derriere Jeanneau les meneurs ne sont pas au niveau. Petro est decevant, batum fait le boulot en defense mais comme De colo il est pas assez dangereux en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:06

ça faisait un bail que j'avais pas vu Diaw ! il a un cul à la Barkley maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:10

Yoda a écrit:
ça faisait un bail que j'avais pas vu Diaw ! il a un cul à la Barkley maintenant !!!
Ca flache quand on voit les ailiers europeens qui sont beaucoup moins gros qu'en nba.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:44

ben chapeau les gars ! voilà une bonne chose de faîte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» News et rumeurs
» Rumeurs
» Rumeurs de Draft
» Rumeurs de Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser