AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gasol elu joueur de l'année !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Gasol elu joueur de l'année ! Empty
MessageSujet: Gasol elu joueur de l'année !   Gasol elu joueur de l'année ! EmptyMer 4 Mar - 2:01

Gasol elu joueur de l'année ! Pau-gasol

Pau Gasol vient d’être élu meilleur joueur européen de l’année 2008 par la FIBA. L’intérieur espagnol, bien que bredouille question titres, a connu quand même une belle année 2008. Végétant dans le Tennessee, au sein d’une pathétique équipe des Grizzlies, Pau s’est vu propulsé chez les L.A. Lakers par la grâce d’un échange miraculeux. Il est ainsi passé de l’une des plus pitoyables franchises de la ligue à l’une de ses plus illustres représentantes.

Avec lui, les Lakers se sont mués en authentiques candidats au titre. Formant avec Lamar Odom une paire d’intérieurs sans trop d’équivalent, Gasol a déclenché le kit NOS et relancé une carrière (la sienne) qui pédalait dans la semoule.

Échouant en finales, Pau n’avait donc toujours pas vaincu le signe indien qui veut qu’il perde chaque finale qu’il joue depuis un bon paquet d’années.

Pas plus heureux en sélection, l’Ibère, toujours rude dans le contexte FIBA, a trébuché en finale olympique à Pékin, au terme d’une splendide rencontre face aux Etats-Unis, rien moins que l’un des plus beaux matches de l’histoire.

le cinq européen est composé de : Parker-Fernandez-Siskauskas-Nowitsky-Gasol

sa va se toucher chez les petits HH et popeye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Gasol elu joueur de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Gasol elu joueur de l'année !   Gasol elu joueur de l'année ! EmptyMer 4 Mar - 2:11

rien de plus logique.

Leader d'une sélection espagnole exceptionnelle, devenu une picèe maitresse d'une des meilleurs équipes de la ligue... des stats de All Star... enfin, ça n'aurait pas pu lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Gasol elu joueur de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Gasol elu joueur de l'année !   Gasol elu joueur de l'année ! EmptyMer 4 Mar - 10:38

Je le savais déjà nanananere (je suis abonné à Basket News ).
Mais il est clair que c'est amplement mérité vu la qualité du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Gasol elu joueur de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Gasol elu joueur de l'année !   Gasol elu joueur de l'année ! EmptyMer 4 Mar - 15:28

Siskauskas

Suis-je le seul à me demander qui c'est ? :p
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Gasol elu joueur de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Gasol elu joueur de l'année !   Gasol elu joueur de l'année ! EmptyMer 4 Mar - 20:48

je rêve ^^

MVP du Top 16 de l’Euroleague, champion avec le CSKA,il avait déjà remporté le
titre continental en 2007 avec le Pana

en gros un gars pas trop laid a jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Gasol elu joueur de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Gasol elu joueur de l'année !   Gasol elu joueur de l'année ! EmptyJeu 5 Mar - 18:55

J'avou je ne suis absolument pas le basket européen xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasol elu joueur de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Gasol elu joueur de l'année !   Gasol elu joueur de l'année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasol elu joueur de l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez le joueur
» Joueur du Mois
» Stuckey joueur de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: L'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser