AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Série] Skins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] Skins Empty
MessageSujet: [Série] Skins   [Série] Skins EmptyMar 10 Mar - 12:05

Skins

[Série] Skins 18835600

Synopsis :
Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

Construction :
La série en est à sa 3ème saison, chaque saison fait 10ep, chaque épisode est principalement porté sur un personnage en particulier (l'épisode porte en général le nom de ce personnage).
La saison 2 est la dernière de ce que j'appellerai l'ère Tony. Et avec cette fin, le casting est revisité à 99%, seul sa petite sœur Effy reste ero
On peut penser que Skins se dirige vers un montage à la Hartley cœur à vif. 2 saisons représentant la 1ère et la terminale au lycée puis un changement de casting à chaque fin d'étude, du moins si cette série dure aussi longtemps.

Avis perso. :
C'est une série anglaise, donc comme d'habitude le style britannique est moins porteur que le style américain. C'est beaucoup plus brut, plus vrai, moi c'est un style auquel j'ai eu du mal à accrocher au début, mais que j'apprécie énormément maintenant.
La construction est importante dans cette série c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fait une partie à part.
Car les deux premières saisons au tour de Sid Cassie Tony et Michelle sont pour moi beaucoup plus sombres que la nouvelle saison et ses nouveaux personnages. Mais ce n'est pas un mal c'est assez différent et j'aime autant si ce n'est plus.
Tout est plus ou moins traité sur le sujet de la jeunesse d'aujourd'hui et ses questions, mais sans aucune hypocrisie. Donc bien sure certains trouverons que c'est abusé mais sur 10ep il faut avoir le temps de parler de tout : drogue, alcool, sex, homosexualité, parents absents, problème scolaires, maladie...
Drôle et prenante une série à voir. Diffusée en france selon les périodes sur C+ en inédit puis sur Virigin17.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[Série] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série] Skins   [Série] Skins EmptyMar 10 Mar - 12:25

Ouais, ils ont l'air heureux de vivre, ca donne pas envie de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Série] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série] Skins   [Série] Skins EmptyMar 10 Mar - 12:32

si c'est sympa cette série, j'en suis a la 3 la.

j'ai préféré la première, la 2eme un peu moins, et la 3eme qui est en partie faite par des ados s'en ressent, y'a des trucs un peu lourds... un peu gros... mais au final, c'est plaisant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série] Skins   [Série] Skins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser