AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Séjour au States

Aller en bas 
+2
Dude
Mat
6 participants
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Séjour au States Empty
MessageSujet: Séjour au States   Séjour au States EmptySam 21 Mar - 19:56

Voilà j'ai pour projet cet été de me payer un petit voyage aux Etats Unis. Ca serait lors du mois d'août de préférence et j'aimerai savoir quel circuit vous me conseillez ainsi que des renseignements sur les prix ou comment ça se passe si vous y êtes déjà allés.

Comme je parle pas trop bien et même plutôt mal l'anglais je partirai en voyage organisé. Mais j'hésite fortement sur l'itinéraire. Est ce que je fais un circuit de l'Est Américain avec des visites de villes comme Washington, Philadelphie, Boston et surtout New York ou je vais vers l'Ouest à Los Angeles, San Francisco , Las Vegas....

J'avoue que l'Ouest me tente davantage même si ça m'embête un peu d'aller aux USA sans aller à Big Apple. Il y a la possiblilité de faire un circuit de l'Ouest puis finir par une extention à New York mais la mon compte en banque va faire la gueule.

Je suis vraiment décidé, j'espère que d'ici un mois voir trois semaines j'aurai réservé mais c'est toujours chaud de se lancer dans un projet aussi couteux quand on est pas sûr de tout à 100% et qu'on a pas tous les bons renseignements surtout quand on est pas milliardaire loin de là comme moi.

Voilà je vous remercie d'avance pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptySam 21 Mar - 20:15

bah c'est clair que c'est un budget... enfin, si c'est un voyage organisé, t'as quand meme un ordre d'idée des dépenses qui t'attendent une fois sur place (en plus quoi).

Moi j'opterai aussi pour l'Ouest, c'est quand meme plus touristique.

A new York, hormis Broadway, le madison square garden, c'est creux^^

y'a meme plus les twin towers lol
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptySam 21 Mar - 20:32

j'ai fait l'ouest et c'est vraiment enorme !

san francisco - death valley - gran canyon - parc naturels -las vegas - los angeles

c'est vraiment impressionant a voir en vrai les grand canyon on se croirait devant une image de synthese ...

franchement c'est sans doute le meilleur voyage de ma vie !

aprés j'ai fait floride c'est cool mais moins de chose a voir a part les strings sur la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptySam 21 Mar - 20:46

Bon ben je ferai surement l'Ouest alors. C'est vrai qu'en Août Los Angeles et Las Vegas ça me tente plus que Boston ou New York. C'est un peu comme en France, l'été on préfère être à Saint Tropez qu'à Dunkerque. Au pire New York je pourrai y aller une autre fois ça peut se faire en 4-5 jours ou on reste qu'à New York et on va dans aucune autre ville. C'est étonnant j'ai beau cherché, je n'ai jamais trouvé un week end organisé à New York. Ca pourrait être sympa à un prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptySam 21 Mar - 20:53

Moi je vais aux States mais en 2012 pour mes 18 ans et les 20 ans de mon frère (dernier voyage en famille), j'irai sûrement à l'Est pour voir Big Apple et pour découvrir la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptySam 21 Mar - 20:56

Nico29 a écrit:
Moi je vais aux States mais en 2012 pour mes 18 ans et les 20 ans de mon frère (dernier voyage en famille), j'irai sûrement à l'Est pour voir Big Apple et pour découvrir la Floride.

Tu prévois bien à l'avance, c'est dans trois ans quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptySam 21 Mar - 22:00

sort le short car quand tu quitte la californie la temperature monte vite au dela des 45 ... vegas en aout sa doit etre + de 50 et la valley de la mort et grand canyon c'est facile 60
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptySam 21 Mar - 22:34

McGrady a écrit:
sort le short car quand tu quitte la californie la temperature monte vite au dela des 45 ... vegas en aout sa doit etre + de 50 et la valley de la mort et grand canyon c'est facile 60

Ah quand même. Même si j'avais pas prévu d'amener une doudoune et un polaire je pensais pas que les températures montaient autant lol
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptySam 21 Mar - 22:38

vegas est en plein desert

par contre dans les batiments il fait bon avec la clim a fond ^^ mais dehors c'est invivable l'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptySam 21 Mar - 22:43

Ouais j'imagine à 60 :.( . Ca doit être impressionant quand même , t'as interêt à avoir de l'eau sur toi
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptySam 21 Mar - 22:48

l'eau sa existe pas là bas ^^

non je deconne mais generalment tu vas dans un mcdo pour faire la reserve de boisson fraiche car c'est des distributeurs :D
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptyDim 22 Mar - 0:50

Tu vas t'éclater !!

moi perso quand j'y suis parti (il y a 12 ans je crois ^^) j'avais commencé par 2 jours à NY avant de filer direct à Phoenix, Las Vegas, grand canyon , vallée de la mort puis San Francisco, Los Angeles et San Diego. ballade de 15 jours mais ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States EmptyLun 23 Mar - 0:32

HAHA La Floride pour les Strings meme si a L.A ca doti bien carburer aussi mais ses clair que moi je prefere L.A, San Francisco, Vegas vraiment pour par contre le Grand Canyon aller sauter sous la très tres grosse fraicheur haha mdr, mais ses vrai que NY, Boston me plaisent pas mal meme si je vais avoir l'impression d'étouffer :D et j'ai plus envie de refaire ma garde Robe a L.A et tenter Phoenix juste pour voir aussi apres sinon bas ses la Floride :D

hehe Mcgrady je savait pas par contre que Vegas ca tater les 60 obliger faut que je me face des nana de L.A et Miami :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour au States Empty
MessageSujet: Re: Séjour au States   Séjour au States Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au States
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser