AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Story FM - Aston Villa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa EmptyLun 23 Mar - 20:39

IM chez les Villans

Story FM - Aston Villa Aston-villa---natali_73238

Essayons de tenir le plus longtemps possible une story à un rythme lent mais efficace ... si les dirigeants m'en donnent le temps hehe
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa EmptyLun 23 Mar - 20:57

Le jour des trois 7

Story FM - Aston Villa Sport-graphics-2008_698155a
il a pas l'air rassuré Randy



L'histoire retiendra que c'est le samedi 07.07.07 que votre demi dieu est nommé à la tête du club de Birmingham.
Les paris sont déja ouverts quand au nombre de jours que durera la mission.

Merci à M. Randy Lerner de faire confiance à un novice.
Le proprio des Cleveland Browns en NFL et de Villa depuis 2006 se privera de 110.000 billets verts par mois pour me laisser faire joujou avec ses ouailles.
Mieux, il me donne la combinaison d'un de ses coffres forts pour dépenser 30 millions d'euros pendant l'été.

Pour fêter ca, on attendra un peu, je suis déjà dans l'avion direction la Lituanie pour suivre notre futur adversaire en Coupe Intertoto (le vainqueur d'Ekranas-Aberdeen)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa EmptyLun 23 Mar - 21:18

je sais pas si tu as des pistes niveau recrutement, mais y'a une p'tite liste de joueurs pas mal a chopper.

j'ai l'habitude de prendre marek sapara pour 3 millions environ.

sinon, vu que tu as des tunes, tu peux éventuellement acheter un gros joueur:
matias fernandez
elano
miguel veloso
lucho gonzalez
gyan asamoah
anatoliy tymoschuk
sebastien puygrenier
serguey ignashevich

Le meilleur pour moi étant Arango, vraiment injouable en milieu.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa EmptyLun 23 Mar - 21:27

hahan timoschuk et a munich pas la peine il pètera sont budgets tout comme veloso il va peter le porte monnaie lucho ses un peut la meme asamoah ses plus faisable pour un bon prix puygrenier et a bolton ses mort le serguey me dit keke chose hihi le matias si il a du Q il lui demanderont pas trop sinon ses mort :D et il est a moi le vieux elano haha aller la suite la car ses bien beau de commencer mais mais tout le debut sinon ont chie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa EmptyLun 23 Mar - 21:35

moi je suis sur le 2008 avec un patch et timoschuk il est a saint petersbourg.

c'est clair que la pluaprt des joueurs que j'ai mis sont chers (entre 15 et 30 M€), mais un Arango avec une clause a 18 M€, c'est largement rentable!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa EmptyLun 23 Mar - 21:52

God save the Queen

Story FM - Aston Villa AAAAAkrNFYEAAAAAAP2aPg
Couleur british


Nous (Randy, les fans et moi) ne voulons pas devenir l'Arsenal du futur et aligner une équipe quasi exclusivement etrangère, c'est pourquoi nous recherchons avant tout du rosbeef à se mettre sous la langue.

Une petite priorité, trouver un bon milieu défensif.
Le nom de Michael Carrick est arrivé jusqu'à mes esgourdes mais il sera bien difficile de le déloger de ManU ...
C'est un ancien de la maison Ferguson qui pourrait débarquer à la place, plus tout jeune mais toujours aussi teigneux.

Après une semaine, nous savons que l'aventure européenne commencera à l'Est, Ekranas ayant sorti un peu par surprise nos voisins écossais (2:1 et 2:3).
Un voyage pénible et surtout couteux, ca sera ca de moins à mettre dans nos verres après la qualif.

Nous devrons aussi nous passer de John Carew pour plusieurs semaines, gros bobos aux ligaments dès le premier match amical en tchéquie (victoire 4:0 contre Frydek Mistek).
Son remplacant Marlon Harewood signera un doublé, Luke Young et Craig Gardner sont les autres buteurs.

Là aussi, la piste anglaise est privilégiée pour suppléer le norvégien.
Dean Ashton de West Ham sera t-il l'élu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa EmptyMar 24 Mar - 23:19

Le Butt est atteint

Story FM - Aston Villa NickyButtITVNewcastle_756521
Désolé, jeu de mot pourri, rien d'autre sous la main ...


Un sur trois.
En une semaine, le recrutement n'a guère avancé, c'est plutot compliqué de faire venir Dean Ashton l'avant centre de West Ham, et Joleon Lescott le défenseur d'Everton sans défoncer le budget.

Du coup, seul Nicky Butt, le rouquin blondinet qui a pas mal chauffé le banc de MU avant de soulever la coupe aux grandes oreilles le siècle dernier, débarque de Newcastle pour trois petits millions d'euros et un salaire acceptable (légerement sous la moyenne de l'equipe première qui est de 140 000 euros par tête de pipe).
A lui de faire la paire avec Reo Coker devant la défense.

Butt qui a regardé depuis la tribune le premier match officiel de Villa, un branlée administrée à Ekranas en Intertoto, 1-0.
Une belle frappe lointaine de Petrov à la 85ème et c'est a peu près tout, bien décevant.

A noter la première boulette de Mister IM : sans faire gaffe, c'est Sidwell, pauvre milieu qui a joué avant centre pendant 45 minutes avant que Harewood, plus préposé à la chose ne lève le doigt pour exprimer son désaccord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa EmptyMar 24 Mar - 23:27

pff tu habusé avec Butt, par contre dommage pour Dean Ashton vrai un kiff ce mec tante Defoe et tu aurait du tanter Micheal Jonhson de City apres yavait Fabien Delp aussi en sympa encore jeune. sinon je sais que ils ont pas trop d'ailier tante Giles Barnes apres vala :D
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa EmptyVen 3 Avr - 21:44

Couillon la suite la Rhaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa EmptyVen 10 Avr - 15:00

Oops, je crois avoir fait une petite betise :-(
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa EmptyVen 10 Avr - 15:46

Pff jte boude enflure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story FM - Aston Villa Empty
MessageSujet: Re: Story FM - Aston Villa   Story FM - Aston Villa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story FM - Aston Villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser