AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Liste des futurs draftés

Aller en bas 
+7
Dude
iabus
JO
jppic
Popeye
Nico29
Yoda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 16:00

bas pour la 2012, soit on integre des GM soit j'ai une idée pour mettre un peut de fun ont créer quelque célébrité avec quelque autre vrai joueurs jeune ou pas je sais ou que des célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 16:01

Nico29 a écrit:
Draft 2009 : On a la liste
Draft 2010 : Retour des Européens
Draft 2011 : Draft 2010 de la réalité
Draft 2012 : ???
Draft 2013 : Draft 2011 de la réalité

Je pensais ça. C'est bien beau de ne pas vouloir créer des joueurs complètement virtuels mais en avançant dans notre LV, la NBA avance aussi....
c'est bien beau de se proposer pour sortir les stats de chaque joueur sans oublié toutes les évolutions à faire, franchement super sympa les gars cool
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 16:48

Ou alors si ca arrange tout le monde, on garde le principe de mettre les légendes mais en les considérant comme les rookies qu'ils étaient en arrivant dans la ligue.

On aurait donc des Jordan, Miller, ect... avec des ratings bien plus faibles que ce qu'ils ont normalement ds le jeu. Ils progresseraient ou non en fonction de leurs perfs dans la ligue. Pas dit que ces gars soient voués à devenir des superstars quoi.

On la mettrai en Draft 2012, là où il nous manque une liste de joueurs.

Ca vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:18

non.

je veux pas de légendes moi. et mettre des noms de légendes a des mecs qui valent rien, je vois pas l'intéret.

nan, y'a les européens a mettre, et ensuite faudra créer des rookies.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:49

Bon vous avait quoi moi je vous proposer des truck simpa, pour les stats et style de jeux des célébrité j'aurai pu faire avec HH et Yoda savoir qui joue quel poste et de quel joueurs actuel il se rapproche comme ça ca aurait etait moins galère pour Yoda ou de faire une draft de nous mais bon ca plait a personne les deux propos donc et ca comblerait bien notre petite année qui a un GROS trou a cause des sado du FOFO.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:15

Popeye a écrit:
Ou alors si ca arrange tout le monde, on garde le principe de mettre les légendes mais en les considérant comme les rookies qu'ils étaient en arrivant dans la ligue.

On aurait donc des Jordan, Miller, ect... avec des ratings bien plus faibles que ce qu'ils ont normalement ds le jeu. Ils progresseraient ou non en fonction de leurs perfs dans la ligue. Pas dit que ces gars soient voués à devenir des superstars quoi.


c'est exactement ce que j'avais proposé au lancement de cette ligue
aller voir la partie Draft dans le reglement
https://allstarwar.forumactif.info/reglement-f1/la-ligue-t66.htm
depuis on a décalé le TDD de New Jersey pour etre pret pour 2011.
https://allstarwar.forumactif.info/draft-f17/tours-de-draft-deja-echanges-t108.htm

Depuis je trouve que 30 légendes d'un coup ça fait trop, c'est pour ça que je pensais les étalés sur 2 ans, pas dit que les meilleurs ne sortent la 1ere année.

Draft 2009 : on a la liste, c'est carré !

Draft 2010 : on fait revenir tous les anciens joueurs NBA partient en Europe + les quelques noms qu'on arrivera à choper

Draft 2011 : on intègre 15 Légendes

Draft 2012 : on intègre les 15 autres Légendes

Dude tu veux pas, c'est ton choix mais moi je veux. On va faire un sondage pour savoir ce que tout le monde en pense, ce sera plus simple nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:16

bah moi je trouve ça a chier, mais bon, si la majorité veut...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:18

Yoda a écrit:
Nico29 a écrit:
Draft 2009 : On a la liste
Draft 2010 : Retour des Européens
Draft 2011 : Draft 2010 de la réalité
Draft 2012 : ???
Draft 2013 : Draft 2011 de la réalité

Je pensais ça. C'est bien beau de ne pas vouloir créer des joueurs complètement virtuels mais en avançant dans notre LV, la NBA avance aussi....
c'est bien beau de se proposer pour sortir les stats de chaque joueur sans oublié toutes les évolutions à faire, franchement super sympa les gars cool

T'inquiètes, je sais que c'est un travail de fou. Je voulais juste dire que le temps de faire 3 saisons, il y aura des nouveaux mock draft pour les prochaines draft en NBA, donc des profils de joueurs assez clairs.
Sur nbadraft.net, ils mettent toujours une ou plusieurs comparaisons avec des stars NBA, on pourrait reprendre les stats de la star NBA dans le jeu et les descendre pour que ça atteigne un niveau rookie et comme ça, on aurait les stats pour le nouveau joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:20

Dude a écrit:
bah moi je trouve ça a chier, mais bon, si la majorité veut...
j'en sais rien, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 0:20

Yoda a écrit:
Dude a écrit:
bah moi je trouve ça a chier, mais bon, si la majorité veut...
j'en sais rien, on verra bien...

Bas moi je suis pour les choix que j'ai proposer mais meme pas un dit si ses plutot de bonne idée ou pas du tout comme les légende mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 20:10

JO a écrit:
Yoda a écrit:
Dude a écrit:
bah moi je trouve ça a chier, mais bon, si la majorité veut...
j'en sais rien, on verra bien...

Bas moi je suis pour les choix que j'ai proposer mais meme pas un dit si ses plutot de bonne idée ou pas du tout comme les légende mais bon.
pleure pas Jo^^
tant quà créer des joueurs autant avoir des joueurs proches de la réalité
à voir si on est vraiment à cours
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:55

oui enfin les fils de ca se rapproche pas spécialement de la réaliter si en plus il doivent a la fin etre comme leur pere et pis c'etait pour rajouter autre chose, j'imaginer bien voir Jim Carrey, Morgan Freeman un bon truck comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:58

lol, les idées de merde qu'on réussit a sortir à nous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:59

Dude a écrit:
lol, les idées de merde qu'on réussit a sortir à nous tous^^


ZzZ cry
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:01

j'prends chuck norris, j'vous nique tous avec lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:14

Ha Chuck Norris en AF ca doit avori de la Guele avec sont pote Trivet en AR :D avoue dude sa serait quand meme sympa une draft du style apres savoir quel style aura la célébrité est le poste je peut faire ca avec Yoda et HH et txa si tu le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:23

nan, je déconne Jo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:32

Je drafte Barracuda en pivot ... ou Sim (qui n'est pas mort contrairement a ce que l'on croit) en meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:33

Prendstoute l'agence tout risque tant que t'y es !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:54

Barracuda en Pivot, Jim Carrey en AR, Futée en AS, Teal'c en AF et Bratak en meneur. loveit
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 18:43

Pour les notes des joueurs, Nico a raison, "nbadraft.net" donne des informations très simplifiés avec un tableau très utile pour les "stats" et quelques noms de joueurs au profil comparable.

http://www.nbadraft.net/ranking/positional
Si on clique sur un joueur, on a un debriefing assez sommaire de ses caractéristiques.

On peut aussi lire les commentaires pour plus de précisions mais de toute façon, à moins de posséder une boule de crystale, on ne mettra que rarement dans le mile sans compter les surprises, les non (prévus d'être) draftés qui assurent.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:53

Oui ses ce que j'aurait donner en premier si Yoda serait venue me voir et me dire ses bien beau de me pondre une liste mais ta pas des petites infos pour que je puissent faire les stats des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:39

et si on ne mettait pas les ratings pour les rookie avant la draft pour voir qui s'y connait vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:42

bah ça c'est quelquechose a préciser en début de saison, afin que chacun puissse essayer de s'informer^^

c'est pas a la fin de la saison qu'on va mettre ça en place.

Meme si c'est pas grand chose a faire d'aller voir les stats, les meilleurs joueurs pressentis en NBA, mais bon, trop tard selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:46

Oui enfin ses mieux de pas mettre les ratings ce que j'ai dit a Yoda, comme ca evite de drafter aux ratings et aux meilleurs encore dispo, ca paire de ca magie après je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des futurs draftés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des futurs draftés   Liste des futurs draftés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des futurs draftés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» La liste des 29 de collet !!!
» liste Meneur
» Liste des Free Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter Saison 2009 :: Draft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser