AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux Journaux

Aller en bas 
+28
The_Choosen_One#1
Morientes17
jppic
BANBAN
iabus
Pitou
ludo
Storm46
Doc T-Flo
Mat
McGrady
Chauncey
coach lennox
Nico29
jul67
I love this game
Meloallstar
Kingalex
JO
Gronaldo
Nafis
hugoharper
Zlatan
iron mike
Yoda
jb27
Dude
Popeye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 13:45

Stormy qui tente l'humour moi je suis paumé
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 14:02

Lol j'ai toujours laissé des messages à la con dans mes journaux mais au milieu de truc un peu plus sérieux, pas comme toi ^^
Je suis quand même le seul qui mettais la météo dans son journal! Faudrait que je le refasse ça tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 15:28

Ouah j'adore le dernier article du LA Times. Vraiment tres bien ecrit. Poétique et tout ca. Et réaliste a souhait en plus de ca ^^ Bravo lennox ;)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 15:40

sacré Lennox , plus motivé que jamais mais va encore falloir attendre jusqu'à 15h (faut bien que je mange moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 15:59

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

Après ça j'écrirai plus jamais d'article le suns times ferme ses portes lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 16:11

Euh l'autre, y'a même pas une photo ^^

Sinon avec un jean mal lavé on rentre dans ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 16:15

iron mike a écrit:

Sinon avec un jean mal lavé on rentre dans ta soirée ?

Parceque ça se lave les jeans ? whistle

Décidement il a tiré juste dans chaque phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 18:50

Moi je ne me reconnais pas du tout dans le portrait de Lennox, d'ailleurs je n'ai jamais eu connaissance de Clara Morgane, je pète toujours en silence et j'explose ma grand-mère au Scrabble.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 18:54

En classe tu dois etre assis tout devant, face au bureau, tu leve la main a chaque question du prof, et tu te fais taper par le baleze de la classe quand tu ne lui redige pas ses devoirs ?
Pitou voyons, admet que tu es cra-cra comme nous tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 19:38

chapeau coach, du Grand Art niveau All Star.......War !!!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 20:01

Merci les gars, ca fait plaisir. Je me suis un peu laché dans l'article, pour une fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:02

Si vous lachez des news dans les journaux de vos confrères, je suis pas contre, mais que ca soit bien présenté facon depeche AFP, et surtout qu'un de vos camarades n'ai pas deja lancé l'info quelques posts plus haut, merci.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptySam 10 Jan - 21:27

Hey ma boite d'épinards ^^ si tu descend Yai et que tu dit que les autres le décendre comment va tu le dégager :D
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptySam 10 Jan - 21:54

Zlatan, c'est quand tu veux pour boire un coup au Wachovia, pas moins de 427 stands tronent a l"etage de notre dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 1:36

Avec plaisir, le premier bourré est un looser.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 14:01

Il n'y a que 27 journaux commencés donc merci au retardataires de bien vouloir s'y mettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 1:07

C'est clair, tu regardes le banc de Detroit, t'as l'impression de voir le 5 majeur de NY devil
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 1:12

Popeye a écrit:
C'est clair, tu regardes le banc de Detroit, t'as l'impression de voir le 5 majeur de NY devil
j'ai déjà vu des effectifs en po avec des joueurs à max 79 ou 78 (après c'était mieux réparti les notes quand même^^)

edit: et puis comme je l'ai dit, même si ça va passer pour un prétexte, ma tâche était + dure que celle de dude à cause des player options que des joueurs comme Q Rich, Jeffries, Jerome James, Eddy Curry allait forcément lever
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 11:08

IL est chaud le didier, il est chaud !!!
ça fait plaisir à voir une telle motivation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 11:08

Super Didier, une super initiative de ta part.

J'ai hâte de voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 11:11

Gronaldo a écrit:
Popeye a écrit:
C'est clair, tu regardes le banc de Detroit, t'as l'impression de voir le 5 majeur de NY devil
j'ai déjà vu des effectifs en po avec des joueurs à max 79 ou 78 (après c'était mieux réparti les notes quand même^^)

edit: et puis comme je l'ai dit, même si ça va passer pour un prétexte, ma tâche était + dure que celle de dude à cause des player options que des joueurs comme Q Rich, Jeffries, Jerome James, Eddy Curry allait forcément lever
oui, ça c'est clair, personne a dit le contraire. les regles ont changé ici, et c'est plus dure sur cette ligue que sur les autres.
Mais sincèrement, ceux qui ont voulu reconstruire sur les ligues, on général ils se sont planté. les LV durent quoi, 3-4 ans, apres c'est compliqué. Et en 3-4 ans, t'as pas le temps de retrouver une équipe compétitive apres avoir sacrifier tes meilleurs éléments.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 13:30

Popeye a écrit:
Super Didier, une super initiative de ta part.

J'ai hâte de voir ce que ca va donner.

C'est clair !

Ca peut être bien marrant. Je le sens bien chaud aussi. Il nous découpe en pièce avec les Lakers puis il nous taille le portrait dans la presse...
2009 faut faire gaffe au Didier.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 14:16

Lol, je sens que le canard déchainé va être bonne ambiance, le dessin donne bien le ton! MDR

Sinon, les Nouvelles d'Orléans n°2 vont sortir cette après-midi, le journaliste ayant fini de gerber sur ses articles (si si, veridique, merci la gastro...), la mise en presse c'est tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 14:26

Didier c'est nul, on pourrait pas l'appeler "le globuleux" ou une connerie dans le genre (le boucher de Picardie, la puce atomique, le meteore de Louxor, ...)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 14:30

Le bombardier de Sarajevo, car je ressemble à Radmanovic ^^ (ben ouai, j'ai pas de bol hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Journaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Journaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser