AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A quelle finale aurons-nous droit cette saison?

Aller en bas 
4 participants

Quelle finale pour cette année?
LA Lakers - Boston Celtics
A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Vote_lcap14%A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
LA Lakers - Cleveland Cavaliers
A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Vote_lcap14%A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
San Antonio Spurs - Boston Celtics
A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Vote_lcap43%A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
San Antonio Spurs - Cleveland Cavaliers
A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Vote_lcap0%A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Vote_lcap29%A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Empty
MessageSujet: A quelle finale aurons-nous droit cette saison?   A quelle finale aurons-nous droit cette saison? EmptyLun 23 Mar - 22:43

Bon, les choses sérieuses approchent à grand pas et jpensais qu'un pti topic sur nos prévisions pour les finales cette année s'impose. Je n'ai mis que 4 équipes tant elles semblent au-dessus des autres cette année. Houston n'est pas loin par exemple mais pas suffisant je pense.

Mon point de vue est un peu subjectif sur la question puisque je ne parviens toujours pas à imaginr les Spurs battus. Pour moi, ce sont les meilleurs même quand on me prouve le contraire ^^.

Je vois donc les Spurs s'extirper d'une conférence ouest hyper relevée. Le retour de Ginobili est annoncé pour dans peu de temps d'après l'équipe.fr (même si aucun risque ne sera pris). Donc avec son retour, conjugué au niveau de TP cette saison, sans oublier Duncan et les nouvelles têtes qui apportent (Mason, Hill, Gooden...), il y a de quoi faire à San Antonio. Suffisant pour passer les Lakers? J'en suis convaincu moi, mais bon, ca sera chaud quand même !!

A l'est, Boston sera encore là je pense. Ils ont montré qu'ils étaient capables de battre Cleveland avec leur défense énorme. Et vu qu'en Play Off, ca défend encore plus dur, jpense qu'ils passeront devant Lebron et ses Cavs. Les arrivées de Marbury et Moore apportent la profondeur de banc qu'il manquait aux Celtics cette saison. Je les vois au-dessus tout simplement.

Enfin voilà, c'est tout pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Empty
MessageSujet: Re: A quelle finale aurons-nous droit cette saison?   A quelle finale aurons-nous droit cette saison? EmptyLun 23 Mar - 23:51

Boston-SA qu'on en finisse avec cette soi disante équipe de basket des Spurs fuck

en tout cas on va avoir de superbe PO avec toutes ces belles teams cool
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Empty
MessageSujet: Re: A quelle finale aurons-nous droit cette saison?   A quelle finale aurons-nous droit cette saison? EmptyLun 23 Mar - 23:59

Rien à ajouter sur ce qu'à dit popeye, je pense la même chose ! :)
SA - Boston en finale donc.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Empty
MessageSujet: Re: A quelle finale aurons-nous droit cette saison?   A quelle finale aurons-nous droit cette saison? EmptyMar 24 Mar - 0:02

Jte souhaite d'avoir raison pke si les Spurs venaient à l'emporter face à tes Celtes, avec HH et Dude, on ne se privera pas pour te le rappeler !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Empty
MessageSujet: Re: A quelle finale aurons-nous droit cette saison?   A quelle finale aurons-nous droit cette saison? EmptyMar 24 Mar - 0:04

Popeye a écrit:
Jte souhaite d'avoir raison pke si les Spurs venaient à l'emporter face à tes Celtes, avec HH et Dude, on ne se privera pas pour te le rappeler !!!
même en perdant vous le faîtes ptdr ça me changera pas des masses whistle
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Empty
MessageSujet: Re: A quelle finale aurons-nous droit cette saison?   A quelle finale aurons-nous droit cette saison? EmptyMar 24 Mar - 13:34

LAL-Boston pour moi, même si j'ai l'intime conviction que San Antonio, Orlando et Cleveland pourraient jouer les trouble-fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Contenu sponsorisé





A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Empty
MessageSujet: Re: A quelle finale aurons-nous droit cette saison?   A quelle finale aurons-nous droit cette saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle finale aurons-nous droit cette saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Nba match 1
» finale nba - match 2
» finale nba - match 3
» finale nba - match 4
» finale nba - match 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser