AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 20:54

intéressant pour les équipes fortes donc avec des tours de draft peu intéressants, mais c'est clair que l'équipe qui loupe sa draft a cause de ça alors qu'elle s'attendait a un super jeune va l'avoir mauvaise.

mais je trouve l'idée bonne perso.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 21:32

c'est un mal pour un bien, ça obligerait les GM à ne pas tout miser sur la draft, et à avoir un minimum d'ambition en LV. Mais bon, l'idée n'est pas non plus de piéger les GM's, juste inverser quelques joueurs pour paraître plus réaliste ;)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 21:43

L'idée est bonne sauf que ce qui vont créer les joueurs connaitrons leurs valeurs ^^.

Après je pense toujours qu'un tirage au sort comme en vrai serait une chose sympa en tenant compte bien sur des places de chaque équipe aux classements.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 21:54

Les tirages au sort, bof quoi. Je suis pas franchement pour. Je préfère conserver la fonctionnement actuel. Après, oui, ca laisse peu de place aux surprises mais bon, faire autrement est difficilement envisageable sur une LV.

Pour moi, si on remet ce système en cause, il faudra attendre la prochaine saison car ceux qui ont fait des trades impliquand un ou des tdd vont l'avoir mauvaise en cas de non-retour sur investissement. Ensuite, il faudrait un système au moins aussi crédible pour le remplacer, et c'est assez chaud mine de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 23:48

Ouais c'est ca, bonne nuit ZzZ ZzZ ZzZ
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 22:44

Gronaldo, ah c'est con.

En fait je crois que ca l'effrayé de commencer a gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 22:50

bah pourtant il s'en sort pas trop mal! c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 23:30

iron mike a écrit:
Gronaldo, ah c'est con.

En fait je crois que ca l'effrayé de commencer a gagner ^^

lui a choisi La Secte et toi ASW :LOL:match nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 23:45

Yoda a écrit:
iron mike a écrit:
Gronaldo, ah c'est con.

En fait je crois que ca l'effrayé de commencer a gagner ^^

lui a choisi La Secte et toi ASW :LOL:match nul !!!

Donc c'est de ta faute nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 23:50

moi je suis désolé mais si c'est ça sa raison, qu'il aille se faitre foutre.

genre les mecs, tant qu'on leur file un truc qu'ils aiment bien, ils restent, puis des qu'ils trouvent mieux à leur gout, c'est tchao bye bye.

bah désolé, mais je trouve ça irrespectueux pour ceux qui se cassent le cul a faire vivre cette ligue.

bref, c'est pas la peine de revenir demander quoi que ce soit ici, ce sera un grand 'non' pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 0:41

bon je crois qu'il faut que je vienne expliquer
first, je passe des concours à partir de fin avril et on nous met la pression actuellement à l'école ce qui ne me permet pas de m'occuper sérieusement de deux teams; à cela s'ajoute le fait que je dois aller 2 fois par semaine à l'hopital (kiné, ...) après mes cours à cause de problème de genou ce qui n'arrange rien
si j'ai démissionné, c'est pour que vous trouviez quelqu'un qui soit plus actif que moi sur le forum et aussi parce que j'ai logiquement plus d'affinités pour Dallas
voilà, je me suis déjà excuser auprès de Yoda pour avoir démissionné, je considère pas réellement que c'est un manque de respect mais bon si tu le dis: si j'avais pu, j'aurais continué à entraîner ici, mon équipe tourne pas mal
après, j'avais dit à Yoda que je démissionerais sans doute, j'avais pas confirmé mais de toute façon, je pense qu'il est impossible de revenir en arrière. j'aurais éventuellement pu garder NY mais bon si c'est pour venir une fois par semaine comme T-flo. AU passage, j'ai quitté plusieurs fofo (LV NBA ou autre, dont certaines bonnes parties) pour garder ma seule team sur la secte donc c'est pas particulièrement contre le forum
allez tchao, A+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 10:17

"j'avais dit à Yoda que je démissionerais sans doute"

Pourquoi commencer dans ce cas ? Tous les ans c'est pareil, ya toujours des gars qui se rendent compte qu'ils sont a l'ecole et qu'il faut se bouger car ya un examen au bout. Mais ils s'en rendent pas compte au debut de l'année, mais une fois que l'écheance approche... Bref, je vais dans le sens de Dude, c'est irréspectueux. Ce sont de fausses excuses. Perso je bose 70h/semaine, j'ai deux gosses, une femme et je trouve quand meme 5/10mn chaque soir pour voir ce qui se passe sur les ligues auxquelles je participe... (ok je suis sur ordi toute la journée, mais demande voir a Yoda ou Law si je ne me rend pas dispo en soirée dès que besoin est)
Bref, bonne continuation quand meme
@+
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 10:55

Moi c'est pas par manque de temps que j'ai demissionné de la secte en tout cas (surtout vu le temps que j'ai passé devant l'ordi au moment de la draft)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 12:22

Ah oui Mike d'ailleurs, pourquoi t'as arreté si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 12:41

coach lennox a écrit:
Ah oui Mike d'ailleurs, pourquoi t'as arreté si c'est pas indiscret ?

Le systeme de draft a completement fait foiré mon projet de jeu, j'ai du prendre des joueurs que je voulais pas, mais comme il restait que cela, j'allais pas non plus prendre des tocards même si ils savaient defendre.

Du coup apres je dois me rabattre sur des trades, sauf que comment savoir ou sont les joueurs qui m'interessent ?
Bah oui, ils sont dissimulés un peu partout, alors deja que savoir que tel GM tient tel equipe ca rentre difficilement dans ma petite tête ...

Et puis après les envies du GM : ne shootez pas a 3pts bandes de tocards, sur la video ils font que ca.
J'ai deja joué a ce jeu y'a qques années, c'est pas le meilleur moyen de revenir au score les prieres longues distances.

Apres on s'embarque dans les rapports de recruteurs, de rookies ... STOP, ma motivation est descendue a zero.

En gros, plein de petites choses qui s'accumulent dans la mauvaise colonne, autant laisser un gars plus motivé participer au truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 13:11

coach lennox a écrit:
"j'avais dit à Yoda que je démissionerais sans doute"

Pourquoi commencer dans ce cas ? Tous les ans c'est pareil, ya toujours des gars qui se rendent compte qu'ils sont a l'ecole et qu'il faut se bouger car ya un examen au bout. Mais ils s'en rendent pas compte au debut de l'année, mais une fois que l'écheance approche... Bref, je vais dans le sens de Dude, c'est irréspectueux. Ce sont de fausses excuses. Perso je bose 70h/semaine, j'ai deux gosses, une femme et je trouve quand meme 5/10mn chaque soir pour voir ce qui se passe sur les ligues auxquelles je participe... (ok je suis sur ordi toute la journée, mais demande voir a Yoda ou Law si je ne me rend pas dispo en soirée dès que besoin est)
Bref, bonne continuation quand meme
@+

bah oui, c'est toujours la meme chose... les mecs voient une ligue et réfléchissent meme pas et s'y inscrivent, et quelques semaines pus tard, ils s'aperçoivent "bah merde, j'ai des cours cette année, c'est pas possible, et en plus ils nous ont mis un exam??? nannnnnnn"...
faut réfléchir un peu avant de prendre des engagements comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 13:32

Je suis sur une nouvelle LV sur DDC donc je vais vous laisser whistle

nanananere
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 13:38

Storm46 a écrit:
Je suis sur une nouvelle LV sur DDC donc je vais vous laisser whistle

nanananere

T'aurais pu faire un trade bidon avec moi avant de partir ero
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 13:53

Quand je vois ceux qui partent, je me pose des questions.

Les Grizzlies et les Knicks ont été massacré par leur ancien GM.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 14:27

ouai, des que ce sont des équipes moins intéressantes, on se barre^^

ils auraient eut SA, LA, boston, ils seraient restés j'en suis sur. mais bon, dans ce cas la faut pas demander ce genre d'équipes, y'a pleins d'équipes moyennes a prendre.

si je me souviens bien, gronaldo, les knicks c'était genre son 2-3 eme choix, et memphis le er de kingalex.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 14:46

Dude a écrit:
ouai, des que ce sont des équipes moins intéressantes, on se barre^^

ils auraient eut SA, LA, boston, ils seraient restés j'en suis sur. mais bon, dans ce cas la faut pas demander ce genre d'équipes, y'a pleins d'équipes moyennes a prendre.

si je me souviens bien, gronaldo, les knicks c'était genre son 2-3 eme choix, et memphis le er de kingalex.

ouais enfin mon 1er choix c'était dallas que personne ne prend normalement, là j'avais pas eu de chance, j'avais NY 3ème car je me suis dit que ça augmenterait mes chances de récupérer une bonne équipe (un de mes 2 ppremiers choix)^^
après, j'avais dit à Yoda que je réfléchissais à l'éventualité de démissioner, qu'elle était probable, moi je m'en fous j'aurais pu passer 5 minutes chaque jour mais c'est pas super intéressant, c'est pas le problème. enfin bon, ce qui est fait est fait

et puis, DUde faut pas déc non plus, tu as dit quand tu as attribué les teams que tu remerciais KA qui avait accepté de se "sacrifier", faut pas venir dire après qu'il avait qu'à prendre une bonne équipe, voilà ça fait pas très logique; si dès le départ, tu lui avais dit qu'il avait qu'à prendre une bonne team, j'aurais compris mais là c'est pas logique

Dude a écrit:
Merci à ceux (Kingalex, Fab86, etc...) d'avoir été volontaires pour manager des équipes plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 15:21

Moi je te soutiens pas trop sur ce coup Dude, je conçois bien qu'il y a un accord tacite qui nous lie à un forum qui propose une ligue comme celle-ci, ne serait-ce que pour garantir à ceux qui l'entretiennent un investissement de la part des utilisateurs, mais il n'est pas irrévocable.

On peut tout à fait être dépassé et démotivé au point de ne plus avoir la volonté la disponibilité pour s'occuper d'une équipe. Alors je veux bien croire que ce soit décourageant d'admettre que chacun peut se barrer quand l'envie lui prend, mais le fait est que c'est innévitable, et que je trouve que Gronaldo le fait de façon plutot réglo, d'une part il s'est investit pour son équipe, son journal fait parti des journaux plutot bien tenus, il a fait des trades (qui pretent à débat, certes) pour remédier aux problemes de son équipe, c'est même probablement l'un des plus actif sur le marché, et d'autre part il fait l'effort de prévenir (et ne nous oblige pas à le virer parce qu'il n'est pas assez présent) et de s'expliquer, et perso je trouve ses raisons valables, c'est un peu noircit par le fait qu'il préfère la secte à ASW, mais on est sur le net, tout y est virtuel et je vois pas lequel de nous ira s'emmerder à respecter des conventions sociales comme la fidélité s'il n'arrive plus à gerer son emploi du temps réel.

Enfin bon, bonne chance pour tes concours, ça me parait plus important que la réussite (compromise) des Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 15:33

attends, je vous ait pas forcé la main, oui, je vous remercie car c'est bien de prendre des équipes plus faibles, pas comme tout les autres, et ça m'a bien facilité la tache lors de l'attribution des équipes que je me suis tapé.
Apres si tu voulais vraiment une équipe solide, bah fallait pas faire ces choix. c'est pas moi qui ait décidé pour vous quand meme, non?
kingalex a choisit memphis de lui meme, je lui ait pas dit "tiens prends les".

Sinon pitou, oui gronaldo était bien présent, et ça m'étonne de le voir bouger, je sais bien que c'est plus important ses concours, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
Ce qui me gave, c'est qu'il vient sur ASW, car c'est le seul endroit avec une LV active (a ma connaissance, cequ'on a pu me montrer a droite a gauche vallait vraiment pas grand chose), et la ligue sur 2k arrive et bah il décide de se barrer comme ça, car il doit trouver ça mieux.

Alors oui, ça me soule, et j'en ai rien a faire si mon avis plait pas, je trouve que ça se fait pas. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 16:38

Pitou, Gronaldo, le fait de quitter n'est pas un problème au fond, c'est juste que dans ce cas précis, comme dans de trop nombreux cas depuis que j'arpente les LV, une des raisons majeures invoqués, c'est le fait d'avoir des examens à préparer. C'est une raison tout a fait louable, ca ya pas de soucis là dessus au contraire, mais quand la ligue a commencé, a moins d'un concours de circonstances roccambolesques, et bien il savait pertinament qu'il aurait cet examen et qu'il lui donnerai la priorité. Ce n'est donc pas une surprise ou alors je ne comprend rien aux cycles scolaire depuis que je les ai quitté lol
Je ne penses pas, en tout cas j'espere pour Gronaldo, qu'il ai besoin qu'on lui mette la pression a l'école, pour qu'il se penche sur ses examens sérieusement, si ?
Bref, ya pas mort d'homme nous sommes d'accord, et libre a chacun de faire ce que bon lui semble, mais comprenez aussi la réaction de quelqu'un comme Dude ;)

(et merde j'ai à nouveau fait mon vieux radoteur là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 17:09

Heursement que les gars comme Lennox n'ont pas quitté la résistence pour passer leur bac G sinon on parlerait tous allemand ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser