AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyVen 11 Sep - 22:15

C'est tout pourri le Bas Rhin .... ^^
Vive le 6.8. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GoMagic67




Messages : 9
Age : 29

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyVen 11 Sep - 22:35

Ouais expliqe moi ce qui a de bien là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyVen 11 Sep - 22:59

Euh..... ya moi déjà, c'est énorme ^^

C'etait de l'humour mon grand
Revenir en haut Aller en bas
GoMagic67




Messages : 9
Age : 29

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptySam 12 Sep - 0:04

Haha Ouais je sais, ma question aussi ;) Je savais pertinament que le 67 était mieux que le 68 ;)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptySam 12 Sep - 9:36

mdr...de l humour alsacien^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptySam 19 Sep - 14:37

Est ce que quelqu'un sait où sont passés les listes de salaires pour les rookies? Je recherche désepéremment le salaire d'Eliyahu pour les prochaines saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptySam 19 Sep - 14:39

J'en sais rien du tout Ludo, dsl de pas pouvoir t'aider.

J'ai une autre question moi. Je planche en ce moment sur un article mais j'aimerai avaoir le classement par conférence pour pouvoir avancer. Je sais pas qui les a mais merci de me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptySam 19 Sep - 14:55

ludo a écrit:
Est ce que quelqu'un sait où sont passés les listes de salaires pour les rookies? Je recherche désepéremment le salaire d'Eliyahu pour les prochaines saisons...

va voir ici Un pti peu de tout - Page 19 818863 : https://allstarwar.forumactif.info/questions-deroulement-f27/mise-en-place-t74-735.htm
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptySam 19 Sep - 14:57

ludo a écrit:
Est ce que quelqu'un sait où sont passés les listes de salaires pour les rookies? Je recherche désepéremment le salaire d'Eliyahu pour les prochaines saisons...

T'inquiètes, suffit de demander, c'est vrai que je suis allé un peu vite pour MAJ mon roster, désolé sarcastik

L.ELIYAHU 2,483 2,669 2,856 3,632
J.NELSON 6,138 6,722 7,305 7,888
D.GRANGER 9,93 10,973 12,015 13,058
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptySam 19 Sep - 15:06

Merci bien a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 18:00

Bon, ca fait quelques temps que j'y pense mais comment ca se fait qu'on voit arriver de nouveaux membres sans qu'on les y ai convié?

Ou alors, si vous voulez faire venir un membre en particulier, prévenez-nous avant. Jsais pas, mais avoir un système pour filtrer les inscriptions ne sert à rien si on valide les comptes sans même savoir à qui on s'adresse (pour la plupart... des couillons quand même).
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 19:06

c'est de ma faute patron Un pti peu de tout - Page 19 701557 j'ai l'adresse d'ici dans mon profil quand je suis sur d'autres fofos.
Et on est sur le classement forumactif, je sais pas pourquoi mais on peut s'y retirer si tu veux, faut aller changer ça sur le panneau d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 20:52

Ok, jme demandais juste comment c'était possible !

Par contre, avec l'arrivée de "Rigaudeau", on va être au complet. Donc inutile de ramener d'autre monde je pense. Et tant qu'à faire, jvais nous enlever du classement forumactif (si je trouve ou on fait ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 21:04

j'ai mis l'adresse de Showtime maintenant et je vais passer de moins en moins sur les autres sites, j'ai de quoi m'occuper en ce moment Un pti peu de tout - Page 19 44363
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 14:50

Nafis avait commencé à mettre en place un vote pour les différentes parti du all star game mais vu qu'il nous a lâchement abandonné (une 2ième fois ...) voulez que l'on fasse ainsi ou avez vous une autre idée ?

personnellement voilà mon avis :

- je pensais regarder les stats des joueurs pour le concours 3pts et prendre les 4 meilleurs avec un nombre de shoot conséquent quand même.
- Pour le concours de dunk prendre des rookies ou sophomore comme en vrai (en fin pas tout le temps mais bon ^^).
- Pour le All star game j'aurais bien voulu un vote avec 3 catégorie (genre P/AF, AS/AR et meneur)
- Pour le rookie game on prend les meilleurs rookie et sophomore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 15:41

moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 18:32

pareil.
ça me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 19:10

hugoharper a écrit:
Nafis avait commencé à mettre en place un vote pour les différentes parti du all star game mais vu qu'il nous a lâchement abandonné (une 2ième fois ...) voulez que l'on fasse ainsi ou avez vous une autre idée ?

personnellement voilà mon avis :

- je pensais regarder les stats des joueurs pour le concours 3pts et prendre les 4 meilleurs avec un nombre de shoot conséquent quand même.
- Pour le concours de dunk prendre des rookies ou sophomore comme en vrai (en fin pas tout le temps mais bon ^^).
- Pour le All star game j'aurais bien voulu un vote avec 3 catégorie (genre P/AF, AS/AR et meneur)
- Pour le rookie game on prend les meilleurs rookie et sophomore tout simplement.


Perfecto sauf pour le concours de Dunk j'aimerai bien avoir de vrai dunkeur sur ce concours rookie ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 20:01

Ca me va aussi HH, ca semble plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 20:20

Je suis d'accord aussi, mais qui va s'occuper de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 20:30

Je suis 100% ok avec Hugo
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 20:39

bon vu que ça a l'air d'être OK avec beaucoup de monde je vais lancer les votes mais il va falloir participer !!
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyJeu 24 Sep - 13:59

Pour poster les screen des match simuler il faudrait m expliquer comment faire car de temps en temps je pourrai donner un coup de main mais moi pour mettre les photo sur un forum j utilise imageshack et je mets 10 min par photo donc s'il y a un moyen plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyJeu 24 Sep - 17:33

Moi j'ai déjà tenté le coup et c'était infernal HH peut en témoigner je crois que c'est lui qui m'avait tout envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 EmptyJeu 24 Sep - 17:37

moi, en ce moment, qund j'ai besoin de poster une image, j'utilise xooit qui balance le lien assez rapidement Un pti peu de tout - Page 19 818863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser