AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8)

Aller en bas 
+10
Seth
Yoda
hugoharper
coach lennox
McGrady
Zlatan
Dude
JO
Nico29
Mat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va remporter cette série ?
Los Angeles
1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8) - Page 2 Vote_lcap100%1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Utah
1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8) - Page 2 Vote_lcap0%1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8)   1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:45

8. UTAH - 1. L.A. LAKERS : 94-108
Les Lakers mènent la série 3-1

K.Bryant (LAL) = 38 pts, 6 rebds, 2 int
P.Gasol (LAL) = 13 pts, 10 rebds
L.Odom (LAL) = 10 pts, 15 rebds, 6 pds
C.Boozer (UTA) = 23 pts, 16 rebds, 5 pds, 3 int
D.Williams (UTA) = 23 pts, 5 rebds, 13 pds
A.Kirilenko (UTA) = 15 pts, 4 rebds, 3 int

Battus à Utah il y a trois jours, les Lakers sont allés battre le Jazz lors du 4e match des playoffs (108-94) grâce à Kobe Bryant, auteur de 38 points. Los Angeles, qui mène toujours la série par trois victoires à une, aura la victoire de la qualification à jouer sur son parquet lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8)   1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:49

Kobe Bryant
“Il fallait que je me rassure en réalisant un bon match après ma contre-performance du match précédent. Je pense que ma réponse était la bonne, non ?”


Jerry Sloan
“Nous n’avons jamais été en mesure de bien défendre sur lui. Kobe a donné le ton au match, et ensuite il a porté son équipe sur ses épaules”.


Deron Williams
“Kobe a joué comme s’il était en mission. C’est difficile de le contenir quand il joue comme ça. Pour nous, c’est une défaite difficile à encaisser. Nous sommes menés 3-1 et il va falloir gagner trois matchs d’affilée. Ce sera difficile mais on garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : Los Angeles Lakers (1) vs Utah Jazz (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Utah Jazz
» Utah Jazz
» Los Angeles Lakers
» Utah Jazz - David67350 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser