AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)

Aller en bas 
+11
Fab86
hugoharper
coach lennox
Popeye
McGrady
Zlatan
Meloallstar
Dude
JO
Nico29
Mat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va remporter cette série
Portland
1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Vote_lcap71%1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Houston
1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Vote_lcap29%1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyVen 17 Avr - 15:00

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Preview_blazers-rockets
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyVen 17 Avr - 16:17

Enormément de mal à pronostiquer cette série...
Les Blazers ont mieux joué que les Rockets durant cette saison mais Houston a plus d'expérience et joue sans T-Mac (un + pour l'équipe texane).
J'ai finalement mis Portland qui a l'avantage de la salle et quand on voit les résultats des Blazers à domicile, ça risque bien de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyVen 17 Avr - 17:44

Je vote aussi les Blazers meme si faut faire attention a ses Rockets.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyVen 17 Avr - 17:49

J'aimerai bien voir les Blazers passer, j'aime pas les Rockets^^

Et l'équipe est agréable a voir jouer, c'est jeune, ça court, ça shoot.

Ils peuvent en tout cas poser de gros problemes aux rockets.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyVen 17 Avr - 18:31

Une des séries les plus indécises, j'ai voté Houston même si j'aimerai que Nico aille le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyVen 17 Avr - 22:19

Blazers =D
Houston c'est l'équipe des éliminations répéter au 1er tour, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyVen 17 Avr - 22:34

a contre coeur j'ai voter portland meme si j'aime cette equipe

par contre c'est plutot un avantage de pas avoir tmac car avec lui sa passe jamais les 1er tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptySam 18 Avr - 0:35

Portland pour moi. Batum va devoir se coltiner l'autre con d'Artest pdt au moins 4 matchs. Va falloir sortir les coudes l'ami !!

Hâte de voir les Brandon Roy et Rudy Fernandez enflammer le Rose Garden. Je les aime de plus en plus les Blazers et j'espère vraiment qu'ils vont passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptySam 18 Avr - 11:05

Je pense qu'Houston va passer car ils ont une plus grande experience de ces grands rdv. Je suis a fond pour Portland, mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptySam 18 Avr - 11:31

Je vote Portland mais j'ai bien peur, comme Lennox, que l'expérience de Houston soit un gros avantage pour les texans.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptySam 18 Avr - 12:30

l'experience du 1er tour !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 37

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptySam 18 Avr - 12:34

Portland assurement. Le seul problème sera Ron-Ron avec sa défense musclée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptySam 18 Avr - 13:41

J'espere bien que Portland va passer devil place aux jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptySam 18 Avr - 15:28

Je sais pas trop quoi dire sur cette série, c'est du 50/50 pour moi, enfin du 55/45 vu que Portland a l'avantage du terrain. Je ne serais pas étonén de voir un game 7
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptySam 18 Avr - 21:30

Houston au game 7 Portland c'est que des jeunes et pour la plupart d'entre eux c'est les premiers playoffs
houston=élimination au premier tour des PO
mais la je pense qu'ils vont passer et le Bad Boy qui fera surement baver les jeunes Blazers
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyDim 19 Avr - 12:20

Comme prévu les intérieurs de Houston se sont balladé avec un 9/9 pour Ming et un 7/9 pour Scola. La surprise est venu de Brooks (enfin suprise pour moi car je le connais même pas ^^) qui marque 27 pts dont 5/8 à 3 pts et 7 pds !

En face tout dépend trop de Roy (10/23) qui a du etre bien freiner par la paire Artest / Battier !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyDim 19 Avr - 12:28

Tout petit Aldridge aussi, 7pts ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyDim 19 Avr - 12:38

Belle victoire des Rockets ! ils ont maintenant l'avantage du terrain
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyDim 19 Avr - 12:48

brooks c'est un super meneur mais il est vraiment pas regulier !
ce gars a largement le talent pour en mettre 20 a chaque match et distribuer par la suite pour Yao et les autres !

enfin en tout cas c'est cool pour houston on va avoir droit a une serie assez serrer !

et puis HH a bien relever que Battier/Artest c'est sans doute une dés meilleur paire defensive de la ligue

si il passe sans tmac il va y avoir des questions a se poser !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyDim 19 Avr - 15:03

- Brandon Roy
“On n’a pas joué comme les six dernier matchs, on a joué comme une équipe de jeunes intimidés.”

- Yao Ming
“C’était le premier match. C’étaient même les premières minutes du premier match. Ce sont les plus importantes car elles donnent le ton au match, mais aussi à la série. Je suis heureux que nous ayons répondu présent d’entrée”.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyDim 19 Avr - 16:23

Impressionnant le chinois dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyDim 19 Avr - 16:58

Quelle claque !!!
Portland est complètement passé à côté à l'image de Aldridge. Roy et Oden (15pts/5reb) sont les seuls à avoir tenu le coup.

Houston prend l'avantage du terrain et ça ça risque d'être déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyLun 20 Avr - 18:36

Aie.
j'avais voté les Blazers car je trouve que Houston ne ressemble à une équipe uniquement que lorsqu'elle défend. Tout le contraire de Portland.


PS : Pour tous mes pronos et arguments, ce sont les mêmes que j'ai posté sur basketnews.net AVANT le début des hostilités)

Après ce 1er match qui est une véritable leçon de PO, j'ai d'énormes doutes sur mon pronostique ^^ je suis halluciné par Brooks que je connaissais mal et je comprend pourquoi ils ont lâché Alston. Je n'avais presque jamais vu Yao aussi bien fondu dans le collectif.
Si Houston joue à ce niveau, même avec de bons Blazers ce sera quasi impossible. T-Mac serait-il le record-man du looser en NBA ? Déjà que je n'ai pas souvenir d'une telle chute question niveau de jeu entre les jeunes années d'un joueur et ce qui devrait être son âge d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptyLun 20 Avr - 18:51

Je n'ai toujours pas vu jouer les Rockets non plus mais j'en ai déjà trop vu avec la tête de Brooks, si bon soit-il ^^

Sérieusement, aller en PO pour Portland est déjà bien. J'espère sincèrement qu'ils vont passer mais ce sera bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) EmptySam 25 Avr - 12:00

5. HOUSTON - 4. PORTLAND 96-93
Houston mène la série 2-1

L.Scola (HOU) = 19 pts, 9 rebds, 3 pds
S.Battier (HOU) = 16 pts, 4 rebds, 2 int, 4 contres
Y.Ming (HOU) = 7 pts, 13 rebds, 3 contres
S.Blake (POR) = 16 pts, 3 rebds, 10 pds
B.Roy (POR) = 19 pts, 7 rebds, 2 pds
L.Aldridge (POR) = 13 pts, 8 rebds, 4 contres

Houston a profité d'être sur son parquet pour reprendre la main au 1er tour face à Portland. Malgré un match discret de leur pivot Yao Ming (7 points à raison d'un 2/7 aux tirs), les Rockets l'ont emporté de trois petits points en mettant à mal Brandon Roy. Une grosse défense sur le meilleur joueur des Trail Blazers ont permis aux Texans de museler la force d'attaque de leurs adversaires. Une note payante qui a été conclue par Luis Scola, l'intérieur argentin signant une performance de choix avec 19 points et 9 rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)   1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : Portland Trail Blazers (4) vs Houston Rockets (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portland Trail Blazers - Zlatan -
» Portland Trail Blazers - Zlatan -
» Portland Trail Blazers - Zlatan -
» Portland Trail Blazers / Dallas Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser