AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)

Aller en bas 
+11
The_Choosen_One#1
Biglee
Yoda
hugoharper
coach lennox
Popeye
McGrady
Zlatan
Meloallstar
Nico29
Mat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va remporter cette série ?
Atlanta
1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Vote_lcap69%1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Miami
1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Vote_lcap31%1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyVen 17 Avr - 15:07

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Po09_preview_atlvsmiami
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyVen 17 Avr - 16:11

Série très ouverte. Si D-Wade prend feu, le Heat a toutes ses chances mais je pense que Atlanta va passer grace à l'avantage du terrain. Les Hawks jouent très bien à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyVen 17 Avr - 18:33

D-Wade sera présent incontestablement, si il défend bien sur JJ ça peut aider aussi. Mais dans la peinture les Hawks vont se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyVen 17 Avr - 22:00

Allez, D-Wade va faire passer Miami je pense.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyVen 17 Avr - 22:31

Atlanta je pense !

ils ont un cinq assez complet alors que miami se repose uniquement sur wade au repos depuis 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptySam 18 Avr - 0:28

Atlanta pour moi aussi. Miami, même si Wade est très fort, je les vois un peu court.

Les autres membres du 5 sont largement en dessous de ceux des Hawks. Bibby, Horford, Smith, autant de joueur qui vont faire pencher cette série en faveur d'Atlanta.

Et puis ils doivent avoir les crocs après avoir été sorti par Boston la saison passée, très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptySam 18 Avr - 11:04

Miami a bien gerer Wade Haslem Head et compagnie sur la derniere semaine pour qu'ils soient frais pour ce premier tour. De plus cela a donné du temps de jeu a Beasley qui grace a de tres belles perfs sur cette période, arrive avec un regain de confiance. Las Hawks n'ont reposé Johnson Bibby etc qu'au dernier match de saison reguliere. Ca peut jouer en faveur du Heat si la série va sur 7 matchs. GO HEAT GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptySam 18 Avr - 11:29

Un peiti coup de coeur pour Atlanta qui pourrait passer ce premier tour si il joue comme l'année dernière contre Boston. mais surement une série très équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptySam 18 Avr - 13:41

Je met une piece sur Miami moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptySam 18 Avr - 15:24

Ce n'est pas vraiment la série qui me passionne le plus. Les deux équipes sont équilibrées et je les vois bien se départager dans une game 7 décisif

Je mets Atlanta vainqueur juste parce qu'ils ont l'avantage du terrain et qu'ils sont dur à prendre à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyDim 19 Avr - 15:23

C'est 50 %
Mais j'ai choisis les Hawks par sentiment
Ils ont un jeu plus collectif, le Heat ne se repose presque que sur d Wade
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyLun 20 Avr - 12:14

Et voilà, grosse fessée dans les dents pour Miami.

En gros, quand Wade plantera 40pions, Miami pourra peut être gagner, sinon... ce sera hyper compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyLun 20 Avr - 12:21

Vraiment tres compliqué de dire qui va gagner. Deux de mes équipes favorites en plus.

Atlanta est vraiment une bonne équipe et le danger peut venir de partout. JJ, J-Smoove, Marvin Williams, Mike Bibby, Horford, Murray, ...

Quand au Heat, ils peuvent tout de meme compter sur D-Wade qui pour moi est le MVP de cette saison ! Si Beasley réalise une bonne série tout comme JO et Chalmers. Ca peut vraiment aussi etre intéressant côté Miami.

Franchement, cette série sera tres disputé je pense et il est impossible de dire qui l'emportera à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyLun 20 Avr - 13:15

Popeye a écrit:
Et voilà, grosse fessée dans les dents pour Miami.

En gros, quand Wade plantera 40pions, Miami pourra peut être gagner, sinon... ce sera hyper compliqué.

sinon ce sera impossible ... le reste c'est pas des joueurs de basket !!!

les mecs savent attaquer mais au niveau de la defense c'est vraiment la pire des play-off , il faut JO pour tout tenir et sachant que c'est plus du grand JO qu'on voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyLun 20 Avr - 13:54

L'expérience des Hawks a fait effet, il faut absolument que D-Wade fasse des miracles pour que Miami passe !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyLun 20 Avr - 15:31

Hum il faut que je me voie un match de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyLun 20 Avr - 18:19

Atlanta va gagner sans trop de soucis.
Au Heat, il y a Wade et puis ? plus rien sauf O'neal qui repartira sur ses baquilles au 1er contact avec Horford. Le duel Haslem/Smith se passe de commentaires. Quant à Wade, il devra se taper JJ en défense alors que les Hawks lui oppose Johnson en vis à vis, Horford en second rideau et Smith dans les airs sur le repli par exemple.

PS : Pour tous mes pronos et arguments, ce sont les mêmes que j'ai posté sur basketnews.net AVANT le début des hostilités)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyLun 20 Avr - 20:39

Ils ont pris une belle claque Miami ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyLun 20 Avr - 23:55

Je ne suis pas trop d'accord avec toi iabus.
Meme si ton analyse est plausible et que les Hawks paraissent vainqueurs à premiere vue.

Le Heat a tout de meme ses chances. Ok il faudra un D-Wade tres fort. Mais Beasley sait attaquer (oui pas défendre OK ^^) et JO tout dépend de ce qu'il a manger avant de jouer.
Mais Miami reste une équipe dangereuse pour Atlanta je pense.

J'aime bcp ces deux formations donc il m'est difficile d'avoir un avis tres critique ^^ mais je maintient mon opinion que cette série ne sera pas prise par les Hawks si facilement (s'ils la reporte).
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyLun 20 Avr - 23:59

J'ai vu le premier match et il y a clairement une dépendance à Wade à Miami !!! toute les balles vont vers lui et l'équipe semble incapable de jouer ensemble.
A Atlanta c'est l'inverse , on sent une vrai équipe qui aime jouer ensemble ou tout le monde veut trouver la façon la plus facile de marquer. Des guerriers aux rebonds avec Horford et Smith et un très bon joueur en un contre un avec Johnson qui m'a, je dois dire, bien surpris car je l'avais pas vu jouer depuis longtemps (avec Phoenix ^^).
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyMar 21 Avr - 12:13

The_Choosen_One#1 a écrit:
Ok il faudra un D-Wade tres fort. Mais Beasley sait attaquer (oui pas défendre OK ^^) et JO tout dépend de ce qu'il a manger avant de jouer.

Ba en ne reprenant uniquement tes arguments, ya vraiment pas de quoi avoir peur lol.
La victoire du Heat dépend de Wade et ça on est 'daccord mais le problème comme je l'ai dit, c'est qu'il est seul. De plus, même si Wade fait une bonne production (disons 40pts de moyenne ce qui serait déjà étonnant vu sa solitude) une production juste "normale" de Johnson (20pts et quasi autant de passes que Wade) atténue pas mal celle du Heatman.
Après Beasley sait marquer ? Oui c'est bien mais en face ils sont 6 joueurs à tourner au dessus des 10pts sauf qu'ils savent aussi défendre et jouer collectif.
Reste O'Neal qui même en forme ne surpasse pas forcément Horford et puis si ça dépend de ce qu'il mange comme tu dit, on sent que c'est assez "light" comme raisons s'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyJeu 23 Avr - 5:42

Miami se reprend bien et bat Atlanta 108-93 pour égaliser à un partout
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyJeu 23 Avr - 12:45

Wade a pu compter sur son équipe pour bien l'épauler... ce sera la clé de la série sans aucun doute, l'apport des autres joueurs de Miami. et ce soir, O'neal et Cook, et beasley dans une moindre mesure ont bien relayé D-Wade.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyJeu 23 Avr - 13:47

D-Wade envoie aussi un shoot à 9m. avec la planche tout en ayant 2 défenseurs sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) EmptyJeu 23 Avr - 17:30

Dude a écrit:
Wade a pu compter sur son équipe pour bien l'épauler... ce sera la clé de la série sans aucun doute, l'apport des autres joueurs de Miami. et ce soir, O'neal et Cook, et beasley dans une moindre mesure ont bien relayé D-Wade.

En effet, les autres ont bien assurés alors que côté Hawks, c'était pas terrifique. 19/30 aux lancers, un JJ pas hyper efficace et un Murray plus qu'énervant qui est le Hawk qui tente le plus (15) pour en réussir 4 alors qu'il y a l'embarras du choix de scoreurs en principe :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)   1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : Atlanta Hawks (4) vs Miami Heat (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami Heat - JO -
» Miami Heat
» Miami Heat - JO -
» Miami Heat [JO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Les PLAYOFFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser