AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Réactions (sans exces svp)

Aller en bas 
+18
CAPTAIN
BANBAN
Chauncey
egill le vert
iron mike
Meloallstar
jppic
Zlatan
McGrady
Biglee
Popeye
hugoharper
iabus
Dude
Storm46
Nico29
JO
Yoda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 21:58

Bon voilà, c'est maintenant définitif pour Phila, Portland et Phoénix cool merci à tous oui
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 22:00

Oui merci. J'arrache peniblement un ptit point sur mon 5 majeur, c'est toujours ca de pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 22:12

Bon bah même remarque que pour Lewis, pourquoi un MVP de Finals (Odom) n'augmente pas ? ^^ A moins que son statut de 6éme homme en réalité ne joue contre lui.

Sinon le reste c'est impec' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 22:17

regarde les stats de odom et celles de lewis...

y'a un gouffre.

j'ai bien mis dans le topic que son titre de MVP des finales le faisait pas baisser, mais sans cela, il restait pas a 86.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 22:23

C'est clair que j'ai bcp hésité à le mettre à 84/85 maximum. Là encore, je regrette presque mon choix.

Sinon, j'ai fait jusqu'à San Antonio. Dude a mes réévals et les postera assez vite, ou ce sera demain. Ce sera alors au tour des mes Raptors, aussi, il faudrait que soit HH, soit Yoda donnez votre avis là-dessus.

Après quoi il resterait Golden State, New Orleans et Washington, les 3 équipes qui restent encore libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 22:54

Ouais j'ai regardé après, y'a une différence, désolé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 23:15

Han dég, Curry et West seront tout les 2 à 75, shit xD
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 1:06

Merci pour Lewis, je pense qu'il méritait en effet ce point, à moins qu'il y ait une catégorie de skills "j'aime aller dedans et me prendre des coups"
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 7:49

Zlatan a écrit:
Han dég, Curry et West seront tout les 2 à 75, shit xD
on peut baisser West si tu veux whistle
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 8:31

curry est a 74...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 10:01

Moi aussi carément dégouté même si la réalité n'aidait pas K-Mart et Conley, ils ont plus que fait leur boulot depuis leurs arrivées chez moi... Donc maintenant payer un gars 16M qui même s'il assurera en LV sera amené à baisser tous les ans si j'avais su je l'aurais pas signé et je serai resté avec un Bogut qui foutait rien mais qui au moins coutait pas cher...

Et pareil pour Conley je me fais chier depuis le début de la saison a lui filer les commandes de la team alors que c'était plus qu'improbable qu'il y arrive, ses stats progressent tout le long de la saison, seul les passes manquent et même malgré son age il bouge pas, alors que certains de plus ou moins même niveau sur le banc gagnent des points juste pour leurs dates de naissance...

Enfin ne prenait pas ça comme une critique personnelle, je crache pas dans la soupe je sais que c'est chiant à faire, mais là je ne peux laisser passer la déception dans le silence, je trouve ça un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 10:09

Dude a écrit:
curry est a 74...

Non non ! Curry le rookie (MJ) est à 75 ;)


P.S : Yoda franchement ouais, je préfére qu'il augmente la saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 10:29

Storm, tu es le seul à te plaindre des réévals pour le moment (et tu seras le seul tout court vu qu'il ne reste plus que 2 équipes à faire, celles de HH et moi, et on ne se permettra pas de critiquer ça nous).

Ton avis est ce qu'il est mais pet être est-il faux? Tu croyais pas que Martin allait se maintenir à 80 quand même??? Et Conley, il est pas dégueu chez toi mais en vrai, c'est pas du tout ça et niveau stats je t'en parle même pas, on l'aurait presque baissé!!

Ya réel et virtuel et là, tu vois que ce qui t'arrange donc forcément, ton jugement est peu subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 10:42

C'est bien ce que je dis y a réel et virtuel mais bon voir Martin baisser et Conley pas bouger pour moi c'est le réel qui est pris en compte plus que le virtuel!
A un moment donné les réévals c'est fait pour aider pas pour plomber non plus! Quand un joueur est bon en LV le baisser à cause la réalité c'est plomber l'équipe!
Parceque dans ce cas là Redd vous auriez du lui mettre -3 et Stoud je vois pas en quoi il mérite un +2...
Je trouve que c'est pas logique c'est tout!

Si je compare Odom et Martin regarde les stats de la saison et les stats réelles c'est quasiment les même à un poil de couille prés. Et ses stats de la saison virtuelle sont plombées chez moi par ses stats moins bonnes qu'il avait à Portland... Et pourtant il y a 7pts de différence... Je sais bien qu'ils seront jamais au même niveau mais pourtant les chiffres parlent d'eux même...

Je cherche pas à t'emmerder mais à un moment donné je suis bien obligé de réagir je vais pas prendre un coup de baton dans la gueule et dire merci aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 10:59

Tu comprends pas j'ai l'impression.

Tes deux joueurs, que ce soit ici ou en vrai ont des stats toutes pourries pour leur rating. Sérieux, Conley, c'est 10/11pts 4pd 3reb, et faudrait qu'il grimpe en rating?? Tu crois pas que ce serait un peu abusé?

Et Martin, 12pts 6reb en vrai, et pas bcp plus ici, comment veux-tu qu'il se maintienne à 80?

Et pour Odom, on en a parlé dans le topic des réactions, il est MVP des finales, son équipe estchampionne, on pouvait tout simplement pas le baisser mais sinon, onl'aurait fait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 11:24

Les stats de Martin n'ont rien à voir entre celles qu'il avait à Portland et celles qu'il a eu chez moi à son arrivée juste avant la dead line, d'ailleurs ça c'est bien vu dans les réactions lors de son arrivée plusieurs personnes étaient surprises de son apport et on dit que la prise de risque étaient finalement payante... Payante jusqu'à aujourd'hui...

Pour Conley il n'a fait qu'augmenter tout le long de l'année et certains joueurs de banc prennent des points juste pour leur age avec des stats proche du 0, et quand on voit des rookies débarquer au même niveau sans jamais avoir joué le moindre match je trouve effectivement qu'un point n'aurait pas était de trop mais bon lui encore je veux bien te l'accorder...

Mais pour Martin j'y arrive pas je suis désolé même si on prend un joueur qui baisse beaucoup style Marion qui a rienfaitdans toute l'année en vrai et qui a pas des stats extraordinaire ici malgré un rating bien plus haut il y a encore 5pts d'écart!

Enfin bref toutes manières je suis pas content et toi non plus, maintenant quesque tu veux que je te dise... Si j'avais su que malgré un apport conséquent on allait me le baisser j'aurais pas pris le risque de le prendre malgré le fait qu'on son arrivée a coincidé avec une remontée de la 10ème ou 9 ème place à une qualification pour les P.O (à seulement une victoire de la 4ème place). Odom est MVP son équipe et champion ok normal qu'il baisse pas mais un joueur qui transforme une équipe dès son arrivée et la fait remonter en 2 mois n'est il pas lui aussi très important...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 12:26

Storm46 a écrit:
Mais pour Martin j'y arrive pas je suis désolé même si on prend un joueur qui baisse beaucoup style Marion qui a rienfaitdans toute l'année en vrai et qui a pas des stats extraordinaire ici malgré un rating bien plus haut il y a encore 5pts d'écart!
Ça me parait pas être une bonne stratégie de comparer les écarts de points entre Martin et les autres joueurs du même poste, ou alors compare le aussi à Troy Murphy, Al Horford, Andrew Bogut, David Lee, Marc Gasol, Antonio McDyess, Zydrunas Ilgauskas, Chris Kaman, Mehmet Okur, Paul Milsap, Andris Biedrins, Thaddeus Young, Drew Gooden, Al Thornton, Luis Scola...

Tous ces joueurs ont un rating égal ou inférieur à celui de Kenyon Martin (je crois que seulement 4 ont le même rating après réévals), tous ont de meilleures, voire bien meilleures stats réelles, si on ajoute à cela que les stats virtuelles de Martin ne sont pas transcendantes (je veux bien qu'il joue bien depuis qu'il est chez toi, mais je peux aussi dire qu'un tel a bien joué au mois de janvier, ce qui reste c'est les stats de la saison qui comptent) et que Martin a déjà 32 ans et qu'on envisage pas de le faire progresser.

Honnêtement 79 pour Martin c'est pas forcément mal payé...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 12:39

La question n'est pas là c'est de baisser un joueur (sous la barre psychologique des 80) qui a sauver une team et qui coute les yeux de la tete c'est me foutre dans le trou car maintenant peu importe l'avenir aucune chance qu'il bouge et si malgré son apport il baisse maintenant en gros c'est que dans quelques années j'ai un joueur à 75 qui apportera plus rien et qui me coutera 16M!
Bref je vais pas en discuter mille ans c'est fait c'est fait tant pis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 17:14

Quand j'ai vue les Suns j'ai senti que Storm aller venir ici, ses bien le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 18:41

Storm46 a écrit:
La question n'est pas là c'est de baisser un joueur (sous la barre psychologique des 80) qui a sauver une team et qui coute les yeux de la tete c'est me foutre dans le trou car maintenant peu importe l'avenir aucune chance qu'il bouge et si malgré son apport il baisse maintenant en gros c'est que dans quelques années j'ai un joueur à 75 qui apportera plus rien et qui me coutera 16M!
Bref je vais pas en discuter mille ans c'est fait c'est fait tant pis pour moi!
je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que t'allais raler... ben c'est fait.
Bon, les autres ont bien répondu a tout ça je pense.

Piur toi, il s'agirait vraiment de mettre de l'eau dans ton vin quand il s'agit de ton équipe, car jamais tu n'es objectif. relis toi sérieux... on dirait que tous tes joueurs ont fait une saison de MVP... arrete de t'emballer quoi, ça devient soulant. Réfléchis deux minutes, compares avec d'autres joueurs dans d'autres équipes, et tu verras que tu es assez loin de la réalité...

bref, heuresement que tout le monde n'est pas aussi relou niveau commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:01

no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 20:05

Sinon, on finit ca ce soir a priori, du moins pour les équipes contrôlées, comme ça on pourra ouvrir les trades polus rapidement. Il restera juste à contrôler les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 20:11

vivement la reouverture car les clippers veulent cahnger bocoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 20:48

Voila, toutes les équipes avec un GM à leur tete sont faites.

reste les 3 dernières qu'on terminera d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 21:13

va falloir choisir pour mes Spurs car vu que c'est moi qui met toutes les équipes à jour je peux pas choisir le rating de Bonner et Duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions (sans exces svp)   Réactions (sans exces svp) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions (sans exces svp)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter Saison 2009 :: Mise à jour des ratings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser