AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place

Aller en bas 
+31
jppic
iabus
69Tonio
Rick
David67350
Biglee
McGrady
Nafis
coach lennox
BANBAN
Zlatan
Mat
Kingalex
Gronaldo
jul67
Nico29
I love this game
Fab86
jb27
Meloallstar
egill le vert
Chauncey
JO
ludo
Pitou
Dude
hugoharper
Popeye
Storm46
iron mike
Yoda
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 15:31

je suis désolé HH mais étant dans l'année de mon bac, je passe peu de temps sur l'ordi, et le peu de temps que j'y passe, c'est pour voir mes offres, mes matchs, et quand j'ai du temps, la presse. La je suis en vacances donc j'ai plus de temps pour voir ce qui se passe autour. Si tu ne veux pas me croire, vire moi, après tout t'es un des boss du forum, et je ne suis qu'un vulgaire membre, comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 16:09

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 17:09

Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy

Gronaldo - Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 - David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game
Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
??? - ???
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 19:39

Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy

Gronaldo - Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 - David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game
Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
??? - ???


Aucune irrégularité chez Banban.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 21:32

Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy

Gronaldo - Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 - David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game
Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
??? - ???

Kingalex a écrit:
Je trouve 70.255 en masse salariale (juste une différence de 5000$).
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 21:39

Bon apparemment c'est moi qui en demande trop .... donc je vais gentillement attendre que toute les équipes soit vérifiées avant de continuer à simuler et ça prendra le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 22:29

Je comprends tout à fait ton énervement , mais c'est un peu sévère pour les gens en ordre ... non 8) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 22:29

si je peux me permettre, a quoi bon vérifier les rosters maintenant?

de toutes façons ça va évoluer avec des trades, on devra recommencer encore quand?

sérieux, on controlera tout ça plutot a la dead line, et ceux qui auront fait des erreurs, ben ils prendront le tarif, et c'est tout.

chacun est censé faire ce qu'il faut pour son roster, et en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 22:33

[quote="Pitou"]Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy

Gronaldo - Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 - David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game
Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
??? - ???


Chauncey doit mettre a jour son tableau des salaires et l'année optionnel d'Okur est une player option et non une team option.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 23:13

Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy

Gronaldo - Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 - David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game
Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
??? - ???

Kingalex a écrit:
Je trouve 70.255 en masse salariale (juste une différence de 5000$).
merci de reprendre la dernière liste à chaque fois



Yoda a écrit:

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!
Vous voulez avoir des joueurs suspendus ou koi !!!!
Je laisse jusqu'à ce week-end pour les retardataires, apres ce sera leur meilleur joueur qui sera suspendu jusqu'à que ça soit fait

Pareil pour la presse, nous on a simulé un mois, c'est maintenant à vous d'avoir plus d'un article. Sont concernés :


Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 23:46

le côté Obscur aime bien remuer le couteau dans la plaie à ce que je vois. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyDim 8 Fév - 23:51

Yoda a écrit:
le côté Obscur aime bien remuer le couteau dans la plaie à ce que je vois. fuck

fuck
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 1:31

Surtout que il reste 29min avant la punition aux prochaine simu mwahahahaha !! devil :@
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 2:25

Popeye - Dude
Yoda - B-Eazy
Gronaldo
- Kingalex
Iron Mike - JO
Jul67 - David67350
Biglee - Zlatan
HugoHarper - Coach Lennox
Fab86 - Rick
McGrady - Ludo
Stormy - Nico29
69tonio - Meloallstar
Mat - I love this game
Pitou - BANBAN
Chauncey - Egill le vert
T-flo - iabus

Tout bon pour FAB.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 4:37

Dude a écrit:
si je peux me permettre, a quoi bon vérifier les rosters maintenant?

de toutes façons ça va évoluer avec des trades, on devra recommencer encore quand?

sérieux, on controlera tout ça plutot a la dead line, et ceux qui auront fait des erreurs, ben ils prendront le tarif, et c'est tout.

chacun est censé faire ce qu'il faut pour son roster, et en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 11:02

je viens de regarder le roster de pitou et je ne trouve pas la meme masse salariale
pour le tableau comme je regarde du travail il ne s affiche pas donc je peux pas le verifier
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 11:04

Je vais quand même donner mon avis sur quelques trucs, déjà je suis entièrement d'accord avec Dude je comprends pas l'interet de faire ça maintenant mais bon ...
Et surtout j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi iabus n'a pas de joueur suspendu comme les autres!

Désolé iabus mais même si ton investissement est plus important que le leurs, pour ce qui est du controle tu ne l'as pas effectué tout comme quelqu'un qui passe beaucoup moins je ne comprends donc pas pourquoi un tel avantage par rapport aux autres. Si sanctions il doit avoir ça devrait etre pour tout le monde pareil!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 12:38

Oh la la, que se passe t-il ici ???

Deja faudrait que tout le monde accepte les resultats de son equipe, y'a beaucoup de grincheux qui font la tête a la moindre série de défaites, moi qui ai deja connu ca, c'est vraiment pas un drame vous savez ...

Après pour ceux qui ne s'occupe pas assez de leur team, virons les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 12:50

je pense avoir laissé assez de temps à tout le monde pour réagir.
J'ai pas décidé des ces vérifs mais une fois qu'on commence, il faut finir le travail.C'est pas maintenant que les décisions sont prises qu'il faut réagir, c'est trop tard.
Pour iabus j'ai décidé ainsi n'ayant personne pour m'aider. J'aimerai bien que popeye s'active car là il nous fait comme Abra nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 12:58

Non mais tu as raison maintenant que c'estcommencé autant finir! Surtout que si ça prend 1mois maintenant quesque ce sera à la veille de la dead line. Par contre viola je trouve qu'il ne doit pas y avoir de traitement particulier surtout sur des sanctions assez importantes telles que celles là.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 13:03

nan mais le truc, c'est que ça prend des proportions assez énormes, alors que c'est pas vital pour la ligue. ce genre de trucs, faut pas qu'on se prenne trop la tete dessus (et oui, c'est moi le grincheux qui it ça lol^^).

comme je le dis au dessus, ceux qui se sont plantés, ils seront sanctionnés sechement apres la dead line, comme on le faisait sur la old school. Je pense que si une grosse sanction est prévue, ça fera peut eter se bouger les quelques récalcitrants restants.

Je rajouterai aussi que je doute de la productivité d'une telle démarche, en effet, quand je vois le nombre d'erreurs que j'ai relevé lors de la création des topics, voir ceux que j'ai carrément du refaire, je me dis que si ces memes membres sont controleurs d'effectif, on ira pas bien loin!
je préfère faire ça seul (avec pitou quoi, je t'oublie pas!) une fois que les trades seront terminés.

Apres je comprends totalement l'énvervement, car ça a été demandé es dizaines de fois de controler les effectifs avec un autre, et y'en a qui ont pas encore réagit, ce qui démontre quand meme un manque de sérieux évident!


Voila mon point de vue les loulous. peace!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 13:05

mais il n'y a plus de joueur important à Dallas !!!
on peut suspendre un joueur à 69 mais ça changera pas grand chose^^

EDIT: dude il fallait stoppé les vérifs bien avant alors, mais pour la saison prochaine on fera comme ça
j'ai plus envie de me battre pour la presse non plus, va falloir changer
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 13:20

BANBAN a écrit:
je viens de regarder le roster de pitou et je ne trouve pas la meme masse salariale
pour le tableau comme je regarde du travail il ne s affiche pas donc je peux pas le verifier
C'est parce que sur le tableau est indiqué un joueur révoqué (à 450k$ de mémoire), la différence doit s'expliquer par cela.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 13:59

il faut le laisser sur le roster s'il est revoqué
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 15:02

Et ba voici un topic que je viens lire presque "par curiosité" vu que ya pas grand chose de neuf aujourd'hui et quel embalage !?

Il y a de fortes chances que je ne sois pas le seul qui va découvrir cela sur le tard. Pourquoi voulez-vous qu'on vienne regarder le déroulement/question quand on n'a pas d'interrogation et qu'on n'est pas vraiment en position de répondre non plus ? C'est plus une question de curiosité que d'implication à mon sens.
Il faudrait au moins commencer par mettre la chose dans le règlement avant d'en faire un règle non ?
Sinons faite un topic "annonces importantes" "lecture obligatoire"... enfin quelque chose d'explicite mais pas un truc qui commence à la 30ème page d'un sous-topic parmi d'autres sous-topics discutant d'autres fofos et choses pas forcément essentielles !? Moi je suis arrivé en retard sur la ligue et je n'ai jamais eut besoin de lire fréquemment ce topic pour savoir comment faire. je ne dis pas que c'est "normal" ou "recommandé" mais tout cela pour dire qu'il n'est même pas sur qu'il soit question de mauvaise volonté ici donc c'est vraiment dommage de s'embaler alors que les "fautifs" ne sont peut être même pas au courrant !?
Mais pour être plus constructif et efficace, donnez des paires de GM au hasard (par ordre alphabétique des noms d'équipe par exemple, peu importe), vous envoyez un MP ou post dans le topic avec une date butoire et à partir de là vous pourrez mettre des sanctions en connaisssance de cause ! Mais pour le moment, tout ce que vous pouvez reprocher aux forumeurs c'est de ne pas avoir parcouru tous les topics régulièrement ce qui me parait plus que tiré par les cheveux comme obligation.

Sinon sur la logique générale je rejoins largement Dude. Cela responsabilise les GMs. Pas besoin de demander de tenir un tableau... etc si c'est pour recontrôler derrière comme pour des gamins. Les erreurs ça arrive à tout le monde et c'est pour cela que l'on se doit de re-re-re-vérifier nous mêmes pour éviter les plus grosses. Pour le contrôle "final" qui relèvera ceux qui auraient été trop laxistes et qui méritent donc une sanction (selon la gravité aussi) ce sera fait à la deadline.
D'ailleurs si vous voulez que je vous aide à ce moment Dude et Pitou, ça me derrange pas. Faite moi signe (un signe que je ne risque pas de passer à côté svp ^^). Je préfère largement faire un gros taf une bonne fois et rendre un vrai service que de contôler une seule équipe une fois comme ça qui aura toujours le loisir de faire nimp une fois le contrôle passé.


En attendant je contrôlerai l'équipe à T-Flo cet après-midi, don't panik !



PS : Stormy, s'il te tient tant à coeur de suspendre un joueur de la plus mauvaise équipe de la saison vas-y ça changera pas grand chose pour moi et si tu te sens mieux après et ba c'est le principal sarcastik
Bon maintenant si 12h de retard sur le dernier contrôle c'est grave quand on parle de délais d'un mois ou si tu avais fait le boulot à ma place ou si tu simulais ou surtout et avant tout si tu avais au moins fait "l'effort" (pour ne pas dire autre chose) d'avertir avant de demander de sévir je comprendrai mieux, m'enfin à chacun sa mentalité ... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser