AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mise en place

Aller en bas 
+31
jppic
iabus
69Tonio
Rick
David67350
Biglee
McGrady
Nafis
coach lennox
BANBAN
Zlatan
Mat
Kingalex
Gronaldo
jul67
Nico29
I love this game
Fab86
jb27
Meloallstar
egill le vert
Chauncey
JO
ludo
Pitou
Dude
hugoharper
Popeye
Storm46
iron mike
Yoda
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyMer 3 Juin - 23:19

Ta rien compris a ce que j'ai dit pas grave roule roule.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyMer 3 Juin - 23:36

JO a écrit:
Ta rien compris a ce que j'ai dit pas grave roule roule.

Ok, tout va pour le mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyMer 3 Juin - 23:41

JO a écrit:
Ta rien compris a ce que j'ai dit pas grave roule roule.

A mon avis, c'est plus toi qui t'es mal exprimé whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyJeu 4 Juin - 3:40

Popeye a écrit:
JO a écrit:
Ta rien compris a ce que j'ai dit pas grave roule roule.

A mon avis, c'est plus toi qui t'es mal exprimé whistle

non mal compris ou pas employer les bons mots. booo
Revenir en haut Aller en bas
MJ69

MJ69


Messages : 46
Age : 32

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptySam 6 Juin - 20:40

Je ne savais pas où le signaler, mais je tiens à vous dire que je laisse mon équipe libre (les Knicks). Je n'ai plus assez de temps pour venir, de plus je dois faire mon roster avec mon tableau que je n'ai toujours pas fait, je n'aurai vraiment plus le temps de m'occuper de mon équipe. Voilà ça a été un plaisir d'être ici pour le peu de temps que j'ai passé avec vous.

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptySam 6 Juin - 20:45

MJ69 a écrit:
Je ne savais pas où le signaler, mais je tiens à vous dire que je laisse mon équipe libre (les Knicks). Je n'ai plus assez de temps pour venir, de plus je dois faire mon roster avec mon tableau que je n'ai toujours pas fait, je n'aurai vraiment plus le temps de m'occuper de mon équipe. Voilà ça a été un plaisir d'être ici pour le peu de temps que j'ai passé avec vous.

Bonne continuation...
trop fort sarcastik
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptySam 6 Juin - 20:49

MJ69 a écrit:
Je ne savais pas où le signaler, mais je tiens à vous dire que je laisse mon équipe libre (les Knicks). Je n'ai plus assez de temps pour venir, de plus je dois faire mon roster avec mon tableau que je n'ai toujours pas fait, je n'aurai vraiment plus le temps de m'occuper de mon équipe. Voilà ça a été un plaisir d'être ici pour le peu de temps que j'ai passé avec vous.

Bonne continuation...

Pourtant on est pas le 1er avril lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptySam 6 Juin - 20:56

sa demotive trop ce tableau apparemment hehe
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptySam 6 Juin - 21:49

eh ben c'est pas des champions les nouveaux en ce moment .... heureusement qu'il y a Captain sinon ça ferai vraiment peur ....
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptySam 6 Juin - 23:02

hugoharper a écrit:
eh ben c'est pas des champions les nouveaux en ce moment .... heureusement qu'il y a Captain sinon ça ferai vraiment peur ....

Merci pour le compliment ça fait plaisir mais pour être honnête je m'en veux grave, c'est moi qui ai présenté MJ69 à Yoda, je sais combien c'est dur de trouver des personnes fiables, là je suis dég. cry
Mais rassurez-vous, vous allez devoir me supporter encore un moment, j'ai pas l'intention de lâcher l'affaire, surtout qu'en + va commencer ma période préférée, celle des transferts! cool devil
Donc promis, je reste, faut que j'aille chercher le titre et même plusieurs: j'imagines déjà la future bannière du site: Captain the Best GM of all time !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69

MJ69


Messages : 46
Age : 32

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptySam 6 Juin - 23:50

CAPTAIN a écrit:
[

Merci pour le compliment ça fait plaisir mais pour être honnête je m'en veux grave, c'est moi qui ai présenté MJ69 à Yoda, je sais combien c'est dur de trouver des personnes fiables, là je suis dég. cry
!:

Et bah c'est gentil ça dis donc, donc comme ça je ne suis pas une personne fiable ?!

Sinon les autres, franchement vous pourriez être un peu plus compréhensible envers moi, je n'ai pas le temps et de venir ici et je vous en averti. Alors que la plupart des gens partent sans vous en avertir. whistle
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptySam 6 Juin - 23:54

MJ69 a écrit:


Et bah c'est gentil ça dis donc, donc comme ça je ne suis pas une personne fiable ?!



Super fiable, change rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
MJ69

MJ69


Messages : 46
Age : 32

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptySam 6 Juin - 23:55

iron mike a écrit:
MJ69 a écrit:


Et bah c'est gentil ça dis donc, donc comme ça je ne suis pas une personne fiable ?!



Super fiable, change rien mdr

C'est de ma faute si je n'ai pas le temps de venir ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptySam 6 Juin - 23:58

MJ69 a écrit:
iron mike a écrit:
MJ69 a écrit:


Et bah c'est gentil ça dis donc, donc comme ça je ne suis pas une personne fiable ?!



Super fiable, change rien mdr

C'est de ma faute si je n'ai pas le temps de venir ici ?!

C'est pas de la mienne tong
Revenir en haut Aller en bas
MJ69

MJ69


Messages : 46
Age : 32

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyDim 7 Juin - 0:00

iron mike a écrit:


C'est pas de la mienne tong

Je n'ai pas dit le contraire, simplement je trouve ça excessif de dire que je ne suis pas une personne fiable simplement parce que je n'ai pas(plus) le temps de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyDim 7 Juin - 0:03

MJ69 a écrit:
iron mike a écrit:


C'est pas de la mienne tong

Je n'ai pas dit le contraire, simplement je trouve ça excessif de dire que je ne suis pas une personne fiable simplement parce que je n'ai pas(plus) le temps de venir ici.

Bah, t'as fait quoi en tant que GM ? T'as emmenagé dans ton bureau, passé 2-3 coups de fils à Isiah Thomas pour savoir comment ruiné la franchise, puis t'as demmenagé LOL
Revenir en haut Aller en bas
MJ69

MJ69


Messages : 46
Age : 32

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyDim 7 Juin - 0:06

iron mike a écrit:
MJ69 a écrit:
iron mike a écrit:


C'est pas de la mienne tong

Je n'ai pas dit le contraire, simplement je trouve ça excessif de dire que je ne suis pas une personne fiable simplement parce que je n'ai pas(plus) le temps de venir ici.

Bah, t'as fait quoi en tant que GM ? T'as emmenagé dans ton bureau, passé 2-3 coups de fils à Isiah Thomas pour savoir comment ruiné la franchise, puis t'as demmenagé LOL

Sérieux vous êtes pitoyable ici, j'ai des cours, je gère un autre forum et j'ai quelques petits soucis familiaux., voilà en plus détaillé les raisons de mon départ. Si tu manques de savoir vivre ce n'est pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyDim 7 Juin - 0:20

MJ69 a écrit:
CAPTAIN a écrit:
[

Merci pour le compliment ça fait plaisir mais pour être honnête je m'en veux grave, c'est moi qui ai présenté MJ69 à Yoda, je sais combien c'est dur de trouver des personnes fiables, là je suis dég. cry
!:

Et bah c'est gentil ça dis donc, donc comme ça je ne suis pas une personne fiable ?!

Sinon les autres, franchement vous pourriez être un peu plus compréhensible envers moi, je n'ai pas le temps et de venir ici et je vous en averti. Alors que la plupart des gens partent sans vous en avertir. whistle

Ben sur ce coup là t'as pas tenu ta promesse donc vu que dans le dico y' a écrit fiable=digne de confiance. Oui je peux dire que t'as pas été fiable, sur ce coup. Quand tu m'as demandé si je connaissais une LV, avant de te donner l'adresse je t'ai bien demandé si t'étais sur de toi car c'était pas pour lacher au bout de 2 ou 3 semaines. Et j'ai bien précisé que ça représentait beaucoup de taf au début pour bien tout assimiler. Je passe pour quoi maintenant auprès de Yoda et des autres?Y'a pas que toi d'impliquer, à cause de toi j'ai pas tenu parole donc comprends que je sois un peu (voire beaucoup)énervé.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyDim 7 Juin - 0:24

Tu savais pour les cours avant de venir, le forum pareil, alors pourquoi s'inscrire ? sarcastik

Et nous traiter de pitoyable ... tes problemes familiaux doivent pas etre important si tu passes ici pour lacher des comm comme ca.

Après moi je te connais pas, que tu restes ici ou pas j'en ai pas grand chose a cirer même si pour le jeu j'aurai preféré que tu restes, mais bon, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
MJ69

MJ69


Messages : 46
Age : 32

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyDim 7 Juin - 0:25

CAPTAIN a écrit:


Ben sur ce coup là t'as pas tenu ta promesse donc vu que dans le dico y' a écrit fiable=digne de confiance. Oui je peux dire que t'as pas été fiable, sur ce coup. Quand tu m'as demandé si je connaissais une LV, avant de te donner l'adresse je t'ai bien demandé si t'étais sur de toi car c'était pas pour lacher au bout de 2 ou 3 semaines. Et j'ai bien précisé que ça représentait beaucoup de taf au début pour bien tout assimiler. T'as pas tenu ta promesse donc comprends que je sois déçu...
Je ne pouvais pas prévoir que j'allais avoir des problèmes familiaux ou de cours il y a trois semaines de ça. Enfin bon je ne vais pas m'éterniser ici, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyDim 7 Juin - 11:39

"Je ne pouvais pas prévoir que j'avais des problèmes de cours" énorme celle là !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyDim 7 Juin - 11:52

Je vais finir par verser une larme ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyMar 9 Juin - 22:22

Ayé, impots déclarés (il était temps ^^), je peux faire mon roster
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyMer 10 Juin - 0:52

Hey, Ludo s'est proposé pour nous aider Dude et moi-même à vérifier les topics des équipes. C'est très sympa à lui donc si vous voulez être super sympas à votre tour, vous savez à qui demander oui
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 EmptyMer 10 Juin - 9:38

iron mike a écrit:
Ayé, impots déclarés (il était temps ^^), je peux faire mon roster

Oh ben là jviens de me rendre compte que moi je ne l'ai pas encore fait !!!! Merci Mike lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser