AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Dallas Mavericks [Iabus]

Aller en bas 
+2
Yoda
iabus
6 participants
AuteurMessage
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyMar 28 Avr - 12:44

Budget de cette année :

Masse : 70 286 000 $
Limite : 71 150 000 $
Marge : + 864 000 $

Budget 2009/2010 avant négociations :

Masse : 60 161 000 $
Limite : 72 786 000 $
Marge : 12 625 000 $

Joueurs concernés par les négociations :

Devin HARRIS 80 MJ/AR 7 800 000 $/1an (1983)
Hakim WARRICK 72 AF/AS 2 119 000 $/1an(+1an d'option équipe à 3 021 000 $) (1982)
Stromile SWIFT 70 AF/P 6 200 000 $/1an (1979)
Maurice AGER 57 AR 1 042 000 $/1an (1984)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyJeu 14 Mai - 14:05

Ba nous c'est assez simple, on se préoccupe de Harris avant toute chose.

Maintenant vu qu'il est l'un des MIP de la saison régulière réelle, je ne sais pas de combien il va monter, je ne sais pas si vous estimez qu'il a encore de la marge après... donc je n'ai pas trop d'idées de combien lui proposer ?
Donc si mon staff coach, scouts, médecin, prostitué hotesses de Devin (ba oui il est pas très beau donc on a pris les devants pour le faire venir)... pouvait me donner une indication sur son niveau et potentiel, ça m'aiderait. Sinon que son agent me donne une indication sur ce qu'il recherche mais sans savoir sa valeur j'ai pas envie de signer le nouveau Marburry, euh pardon maintenant c'est Arenas j'avais oublié ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyJeu 14 Mai - 19:50

c'est pour ça qu'on veut faire les resignatures avant. Ca laisse une part de suspens, à vous d'avoir le bon flair. Laisse toi guider par la Force ptdr
PS: on n' a pas du tout réfléchi au rééval, c'est donc sans arrière pensée que je dis ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyVen 15 Mai - 13:02

Une proposition de l'agent m'aurait aidé au moins parceque le flair sachant que ya stats LV + stats réelles + avis d'humains ça me parait plus que hasardeux.
M'enfin vu comme ça je lance une proposition les "yeux fermés", forcément basse, histoire d'avoir (enfin) un signe de l'agent :

10M l'année.

PS : On table sur combien au maximum de durée en fait ?
Un contrat de 4ans me parait le max pour une durée de vie de LV (de 5ans donc). Sinon c'est facile je lui dis 1M pendant 4ans et 100M les 3 dernières années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyVen 15 Mai - 19:07

tu sais a peu pret combien proposer non? c'est pas tes premieres resignatures, et tu vois a peu pres combien gagent les mecs de son niveau. je pense pas que ce soit si dure que ça.

pop s'oocupe de ce topic, il verra ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyVen 15 Mai - 20:56

Harris sougaite rester chez vous. Compte tenu de son niveau, il sait qu'il vaut beaucoup d'argent. 10M, c'est bien, mais dans un premier temps seulement.

En vrai, il est déjà au niveau des meilleurs meneurs de la ligue, et il souhaiterait d'ici 1 ou 2 ans avoir un salaire à peu près équivalent à ceux des Parker, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyDim 17 Mai - 14:32

Ba on va proposer 10 -11 -12 -13 et 14M ça fera un contrat à 12M de moyenne comme celui de TP


@Dude : "Savoir combien gagnent les mecs de son niveau" Ba justement c'est quoi son niveau ? 80, 85, 90 ? Chacun son point de vu. Ajoutons à cela qu'il ne sagit pas d'un contrat d'1ou2M sur 1ou2ans et au final ce qui ne me parait "pas si dur" et bien plus logique c'est que ceux qui ont le plus de cartes en main fassent le 1er pas.
D'autre part je crois bien que se sont mes 1ères re-négos. J'ai pas souvenir d'avoir eut à le faire sur la HOF (de mémo la seule re-signature, Kevin Martin, avait déjà été négociée par les Kings donc j'avais repris Hoopshype) puis j'avais quitté DDC avant toute autre re-négo quelquesoit la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyDim 17 Mai - 15:11

Harris est satisfait du contrat que vous lui proposez. Il sera donc un Maverick pdt quelques années encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyLun 18 Mai - 17:06

Arrow Très bonne nouvelle pour Harris :)

Arrow On propose une offre à Warrick de 4M sur 4ans (4 l'année)
Il gagnera 1M de plus dès l'an prochain que si l'on active son option et à 28ans l'été prochain, sa marge de progression semble limitée.


Arrow Vu tous les FA de qualité, Ager est libéré sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyLun 18 Mai - 17:39

Warrick est très heureux de voir que vous les faîtes confiance. Il rempile pour 4 nouvelles années à 4M l'année.

Ok pour Ager
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyLun 18 Mai - 19:20

Autre bonne nouvelle. Très bien tout cela.

:) A combien se monte le minimum syndical pour un joueur de l'ancienneté de Swift (9 ans dans la ligue et entammerait donc sa 10e saison) ?

PS : S'il n'est pas ok sur ce minimum (d'1an de plus) pas la peine de "rechercher", je lui donnerai pas plus vu qu'il sera 12e homme.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyLun 18 Mai - 19:24

1.2M et quelques (1.262 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyLun 18 Mai - 19:24

Ok, il préfère tester le marché des FA dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyMer 20 Mai - 11:38

Popeye a écrit:
Ok, il préfère tester le marché des FA dans ce cas.

Ok les re-signatures sont donc terminées pour moi cool

Harris est un Mav encore 5ans à 10-11-12-13-14M$
Warrick est un Mav encore 4ans 4-4-4-4M$
Ager est FA
Swift est FA

Ma marge est de 1 646 000 $ avant rookie pour la saison 2009/10
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] EmptyVen 29 Mai - 21:26

maj dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Mavericks [Iabus] Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks [Iabus]   Dallas Mavericks [Iabus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Mavericks [Iabus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Mavericks - iabus -
» Dallas Mavericks - iabus -
» DALLAS Mavericks [iabus]
» Dallas Mavericks - Iabus -
» Dallas Mavericks - iabus -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter Saison 2009 :: Resignatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser