AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Série] Greek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] Greek Empty
MessageSujet: [Série] Greek   [Série] Greek EmptyJeu 30 Avr - 12:28

Greek

[Série] Greek Greek

Synopsis :
A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place...

Avis perso. :
Cette comédie porte sur la vie universitaire et plus précisément sur celle des fraternités/sororités. Welcome in Cyprus Rhodes et plus particulièrement dans la vie des ZBZ (Zeta Beta Zeta) la sororité la plus classe du campus, avec les filles de bonnes familles au physique irréprochable, ΩΧΔ (Omega Chi Delta) fraternité équivalente faite de fils à papas et enfin et non les moindres leurs ennemis jurés les KTΓ (Kappa Tau Gamma) grands fêtards, alcool et bière pong rythment leur quotidien.
La série commence avec l'arrivée de Rusty à l'université petit geek, étudiant ingénieur, qui décide de rentrer comme sa grande sœur précédemment (Cassy vice présidente des ZBZ) dans une fraternité. Il deviendra bizut contre toute attente les Kappa Tau présidé par Cappy (ex de Cassy, ex meilleur ami d’Evan président des Omega Chi).
La guerre ouverte entre les Kappa Tau et leurs présidents (Evan étant le nouveau petit ami de Cassy) nous emmène de fiesta en fiesta...
Série comique ou l'on retrouve un peu d'American Pie bien sympa a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Série] Greek Empty
MessageSujet: Re: [Série] Greek   [Série] Greek EmptyJeu 30 Avr - 13:41

ce genre de trucs Beta macin chose, katta gurumi la, ça pue la merde.

je regarderau jamais cette série!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Série] Greek Empty
MessageSujet: Re: [Série] Greek   [Série] Greek EmptyJeu 30 Avr - 13:43

moi j'en ai vu quelques uns mais c'est vraiment trés cucu ...

c'est pour les adolescente attardés qui revent d'aller dans une université americaine !!! comme storm quoi ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] Greek Empty
MessageSujet: Re: [Série] Greek   [Série] Greek EmptyJeu 30 Avr - 14:51

Je dois avouer que d'etre dans une fraternité à boire comme un trou ça me branche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Série] Greek Empty
MessageSujet: Re: [Série] Greek   [Série] Greek EmptySam 2 Mai - 18:37

Storm46 a écrit:
Je dois avouer que d'etre dans une fraternité à boire comme un trou ça me branche bien ^^

bas ont ca ont l'avait compris tout le temps eun train de cuvée le week end le gros ados dnas ca tete le Stormy en faite oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Greek Empty
MessageSujet: Re: [Série] Greek   [Série] Greek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Greek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser