| Explications! | |
|
+6iabus Popeye CAPTAIN JO Nico29 Dude 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dude Admin
| Sujet: Explications! Dim 3 Mai - 15:55 | |
| Voila comment on présente son topic:Nom Equipe Budget année 2009-2010: 72.786 Masse année 2009-2010: ??.??? Marge année 2009-2010: ??.??? ou ??.???joueurs en fin de contrat:Liste des joueurs en fin de contrat avec les team option en rouge, et les player option en bleu révoqués:Liste des joueurs révoqués en fin de contrat avec les teams optuion en rouge et player option en bleu. regardez mon topc (Detroit pistons) si vous voulez voir un exemple concret: https://allstarwar.forumactif.info/resignatures-f5/detroit-pistons-dude-t657.htm | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Explications! Mar 12 Mai - 19:01 | |
| Ceux qui ont fini leurs resignatures peuvent mettre le premier post de leur topic resignature a jour.
comme ceci:
joueurs en fin de contrat:
machin bidule chouette => Resigne pour: et le contrat " => Devient FA | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Explications! Mar 13 Oct - 20:18 | |
| bon par contre on est daccord, la, dans voter topic vous mettez budget / masse / marge de l'année 2010 - 2011 ;) | |
|
| |
Nico29
Messages : 2022 Age : 29 Localisation : Suisse Loisirs : Football / NBA
| Sujet: Re: Explications! Mer 14 Oct - 19:45 | |
| Question (Je préfère poster ici pour que ce soit dans la partie appropriée et que ceux qui auraient éventuellement la même question puissent la voir) :
- Quand un joueur a un contrat du style : 1,000M$ / 1+3ans, on active les 3 ans en choisissant l'option ou bien, ça prend que la première année (et donc lors des deux prochaines inter-saisons, je devrais également choisir ou pas d'activer son option) ? | |
|
| |
JO
Messages : 1974 Age : 37 Localisation : Wrecka City Emploi : BoI Cavem@n Wrecka Loisirs : Cavem@n
| Sujet: Re: Explications! Mer 14 Oct - 21:07 | |
| Non si tu activue l'option Nico ca activera les 3 année d'un coup ;) | |
|
| |
CAPTAIN
| Sujet: Re: Explications! Mer 14 Oct - 21:16 | |
| Je ne pense pas Jo, parce que moi par exemple j'ai Rose qui a 2ans en TO puis un an en PO donc si j'active sa 1ere année en TO, cela voudrait dire que ça validerait automatiquement sa 2eme année mais pas la 3eme, c'est pas logique? | |
|
| |
JO
Messages : 1974 Age : 37 Localisation : Wrecka City Emploi : BoI Cavem@n Wrecka Loisirs : Cavem@n
| Sujet: Re: Explications! Mer 14 Oct - 21:23 | |
| Bas si car la saisons dernier c'etait comme ca et ca la toujours etait sur toute les lvs ou jetait, ton Rose a 2TO et 1PO si tu active la TO ca active les 2ans et pas une et puis l'autre la saisons prochaine. | |
|
| |
Popeye Admin
Messages : 2347 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi : Mcdo Mcdo Man...
| Sujet: Re: Explications! Mer 14 Oct - 23:42 | |
| Jo a raison. Si tu actives les Team Otpion, tu les active toutes, c'"tait déjà comme ça la saison passée. | |
|
| |
CAPTAIN
| Sujet: Re: Explications! Mer 14 Oct - 23:51 | |
| - JO a écrit:
- Bas si car la saisons dernier c'etait comme ca et ca la toujours etait sur toute les lvs ou jetait, ton Rose a 2TO et 1PO si tu active la TO ca active les 2ans et pas une et puis l'autre la saisons prochaine.
C'est sur ça? Si j'active les 2ans, ça active automatiquement la 3eme en PO? | |
|
| |
Popeye Admin
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 0:02 | |
| Ah non, ca active seulement les 2 années en TO. A l'issue de ces deux annnées en TO, le joueur choisira s'il active ou non sa player option. Dsolé, on s'est mal compri. De toute façon, on en reparlera en temps voulu. | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 0:13 | |
| moi je croyais qu'on activait année par année.
genre si cette année c'est /1 (+3), et que l'option est activée, bah ça donne /1 (+2) toujours en option.
non? | |
|
| |
CAPTAIN
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 10:03 | |
| - Dude a écrit:
- moi je croyais qu'on activait année par année.
genre si cette année c'est /1 (+3), et que l'option est activée, bah ça donne /1 (+2) toujours en option.
non? Perso, ca me parait + logique, sinon ou est l'intérêt d'avoir plusieurs années en option si le fait d'en activer une les active toutes? | |
|
| |
iabus
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 14:59 | |
| - Dude a écrit:
- moi je croyais qu'on activait année par année.
non? Pareil que Dude et donc que CAPTAIN (qui pose une question pertinente en passant ) car c'est ce qui se passe dans la réalité ! D'une part, je ne vois aucun obstacle pour le faire dans la LV ? D'autre part, je ne perçois pas l'intérêt de changer cette règle réelle ? Vu qu'on n'a qu'une seule inter-saison dans les jambes, il me parait intéressant de tenter de recoller à la réalité avant qu'il ne soit trop tard. Au pire, on laisse l'opportunité aux GM qui les ont activé l'année passée de pouvoir re-transformer les années (devenues) garanties en team-option. Je ne pense pas qu'ils seront nombreux à se bousculer au portillon vu les tarifs défiant toute concurrence des TO ! Et lorsque c'est le cas, ce sera facile à vérifier puisque les seuls à en avoir plusieurs sont des contrats rookies dans la réalité et que côté LV on possède des archives (le GM n'aura qu'à mentionner le lien, de la "multiple" activation de la TO du joueur concerné, dans ces archives). | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 15:09 | |
| l'année passée c'était comme ça, moi je fonctionnais ainsi que tout cas. je pense que popeye se trompe. | |
|
| |
iabus
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 15:27 | |
| - Dude a écrit:
- l'année passée c'était comme ça, moi je fonctionnais ainsi que tout cas. je pense que popeye se trompe.
Justement, je me suis lancé dans une vérification histoire de régler ce petit impair et qu'on puisse retourner vers la règle réelle dès cette inter-saison. Donc après vérification de l'ensemble des rosters de l'année précédente puis après une vérification des re-signatures pour les cas concernés, il apparait que la règle a bien été appliquée comme annoncée par Popeye MAIS elle ne concernait que très très peu de joueurs ! A l'inter-saison 2009, les seuls joueurs avec 1 seule année de contrat garanti et plusieurs années en team option étaient seulement 4 : Quincy DOUBY (Sacramento) pour 2 années -> FA ! Donc c'est réglé. Ian MAHINMI (San Antonio) pour 3 années -> Le GM qui le possède peut donc revenir à 1 (+2) et choisir d'activer ou non une TO cette saison. Rodney CARNEY (Cleveland) pour 2 années -> Le GM qui le possède peut donc revenir à 1 (+1) et choisir d'activer ou non la dernière TO cette saison. Jamal CRAWFORD pour 2 années -> Le GM qui le possède peut donc revenir à 1 (+1) et choisir d'activer ou non la dernière TO cette saison. De ce fait, la correction ne me semble pas difficile (?). A moins qu'il existe des arguments incontournables que je n'ai pas saisi, je confirme donc ma position POUR une activation des TO, année par année (cf Dude et CAPTAIN) comme dans la réalité. | |
|
| |
Biglee
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 18:38 | |
| Je suis pour l'option année par année aussi! | |
|
| |
iron mike
Messages : 3001 Age : 43 Localisation : Caen Loisirs : le jokari
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 19:56 | |
| Vous etes vraiment sur qu'on active pas l'option pour le total ???
Moi ca me parait tres bizarre de faire année par année.
Un rookie au terme de sa 2eme année c'est 3 ans de plus ou rien.
Ou alors j'ai pas compris de quoi vous causez ^^ | |
|
| |
iron mike
Messages : 3001 Age : 43 Localisation : Caen Loisirs : le jokari
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 19:59 | |
| Ah ouais, bah c'est bien année par année, viens d'aller voir pour Noah, Hawes ou T Young.
Bon, jme coucherais moins con ce soir | |
|
| |
Popeye Admin
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 20:10 | |
| Ben j'étais persuadé qu'on ne faisait pas année par année mais si ca passe mieux pour vous, pas de soucis, on a qu'à faire comme ça | |
|
| |
JO
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 22:20 | |
| Hey l'année derniere ceux qui avec des TO ont activer toute les année TO pas une seul sur plusieurs bien sur si apres ya une Po ca n'activera pas la PO
m'en fin je comprend pas que vous avait oublier la saisons dernier ont a fait comme ca et sur toute les LVs que j'ai faite je suppose que Pop aussi c'etait comme ca | |
|
| |
Yoda Admin
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 22:43 | |
| je suis pour une activation globale des options et non année après année. Pour moi c'est comme ça que je voyais le truc. Apres, grâce au super taff de iabus il est facile de changer la règle. A vous de voir ! | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Explications! Jeu 15 Oct - 23:48 | |
| okay. faut avertir les GM concernés et modifier leurs tableaux donc. | |
|
| |
Zlatan
Messages : 1779 Age : 32 Localisation : 62 Emploi : Lycéen Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq
| Sujet: Re: Explications! Ven 16 Oct - 18:03 | |
| Je préfére année après année moi ^^ c'est bcp moins compliqué. | |
|
| |
CAPTAIN
| Sujet: Re: Explications! Ven 16 Oct - 19:10 | |
| - Zlatan a écrit:
- Je préfére année après année moi ^^ c'est bcp moins compliqué.
C'est sur que toi t'es un des GM, qui est le + concerné par les options !!! | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: Explications! Sam 17 Oct - 14:56 | |
| en regardant ce que vous avez fait, je me demande quelle est la meilleure solution.
Moi j'ai mis ma marge en enlevant toutes les options (player ou team), comme ça, des que je resignerai un joueur, j'ajouterai son salaire dans le tableau, et ce sera tres clair pour pas faire d'erreurs D'autres comme iabus les ont laissé car elles seront activées.
les deux conviennent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications! | |
| |
|
| |
| Explications! | |
|