AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Phoenix Suns - Storm46 -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Phoenix Suns - Storm46 - Empty
MessageSujet: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - EmptyLun 4 Mai - 20:35

Starting 5 :
P Amare Stoudemire - 90 - 92
AF Kenyon Martin - 80 - 79
AS Marvin Williams - 76 - 77
AR Michael Redd - 86 - 86
MJ Mike Conley Jr - 76 - 76

Bench :
MJ Jerryd Bayless - 70 - 71
AS Thabo Sefolosha - 67 - 70
P Channing Frye - 73 - 72
AF Darius Miles - 69 - 67
AR Rashad McCants - 70 - 72
MJ Bobby Jackson - 71 - 70

Spoiler:


Phoenix Suns - Storm46 - Sanstitreufe


Dernière édition par Yoda le Lun 8 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Phoenix Suns - Storm46 - Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - EmptyVen 15 Mai - 11:34

Mon avis sur les joueurs :

Stoud > L'avenir des Suns dans la réalité, sans lui le bateau ne prenait pas seulement l'eau il a complètement sombré. Sur la LV il a tout simplement était énorme le meilleur joueur, avec des pointes hors normes.

K-Mart > Un rating bien sous évalué mais collant à la réalité d'il y a un an. Depuis son retour au sein des néo Nuggets il est revenu au niveau que l'on pouvait espérer avec Andersen en prime un bon duo. En LV ses stats ne sont pas très représentatives car il est arrivé tardivement chez nous mais il a tout simplement explosé! Les doubles double étaient son quotidien et son association avec Stoud fonctionne à merveille.

M. Williams > Joueur hyper complet aussi précieux en vrai qu'en LV il ne cesse de s'améliorer et la barre des 80 ne devrait pas tarder à etre dépassée. Performant dans chaque compartiment de jeu.

Redd > Tout simplement énorme en LV (on ne peut hélas pas parler de la réalité), non seulement il artille mais fait aussi beaucoup de passes il est avec Stoud notre plus belle arme. Je ne pense pas pouvoir parler d'une augmentation vu la blessure en vrai mais une baisse ne serait pour moi pas justifiée.

Conley > La révélation... En réel il est dépassé hélas, Mayo lui a bouffé tout son temps de jeu. J'ai pris le risque de le placer titulaire. Et malgré les blessures je ne regrette pas, il a était très performant à tenu tête à des joueurs tel que Billups en P.O sans trop de soucis. A rendu plusieurs feuilles de matchs à plus de 20 ou 25pts, mérite une augmentation, seul la ligne de pds doit encore s'améliorer, mais Redd et Marvin l'aide énormement dans ce sens.

Frye, McCants, Sefolosha et Bayless > je vais hélas pas me prononcer sur ces joueurs car ils sont arrivés dans mon dernier trade et je peux pas dire grand chose vu leurs temps de jeu. Par contre ils sont jeunes et assez performants, dans la réalité les trades de Thabo et McCants leurs ont fait le plus grand bien et je regrette beaucoup le manque de temps de jeu de Bayless. Je pense qu'une augmentation pour ces joueurs n'est pas trop demandé.

Jackson et Miles > Seront hélas laissé F.A mais Jackson a fait une saison fantastique tout comme Miles, deux très bon joueurs en LV.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Phoenix Suns - Storm46 - Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - EmptyLun 8 Juin - 21:15

ratings MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Phoenix Suns - Storm46 - Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - EmptyJeu 11 Juin - 21:15

mis à jour dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Suns - Storm46 - Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Suns - Storm46 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Suns - Storm46 -
» Phoenix Suns [Storm46]
» Phoenix Suns - Storm46 -
» Phoenix Suns [Storm46]
» Phoenix Suns - Storm46 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter Saison 2009 :: Mise à jour des ratings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser