AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)

Aller en bas 
+6
Nico29
Meloallstar
iron mike
Popeye
JO
McGrady
10 participants
AuteurMessage
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 0:07

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Lebron-james-yankees-game-11

rien a dire les vieux ??? fuck
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 0:12

ha bon je savait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 0:34

Si, quelque chose à dire:

Même avec un trophée de MVP je peux toujours pas le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 0:36

il n'empeche qu'il domine tout le monde whistle

moi non plus c'est pas mon joueur preferer mais personne domine comme lui .... enfin il y a un super article sur cleveland dans le dernier reverse et c'est vraiment impressionnant les stats quand il compare a jordan , robertson , jabbar ,... a la meme experience NBA ! il est sur les bases d'un record de points
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 2:54

Popeye a écrit:
Si, quelque chose à dire:

Même avec un trophée de MVP je peux toujours pas le voir ^^


meme quand il tire la langue ? tong whistle
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 11:26

McGrady a écrit:

rien a dire les vieux ??? fuck


Si, je vois rien briller sur ses doigts fuck fuck fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 13:47

J'aime pas James, j'aurais encore préféré Kobe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 13:55

Logique, on peut rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 14:26

Resultat attendu mais je peux toujours pas le blairer.
A noter que TP termine 8ieme au vote pour le titre de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 17:50

Meloallstar a écrit:
J'aime pas James, j'aurais encore préféré Kobe^^
cool
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 17:59

McGrady a écrit:
il n'empeche qu'il domine tout le monde whistle

moi non plus c'est pas mon joueur preferer mais personne domine comme lui .... enfin il y a un super article sur cleveland dans le dernier reverse et c'est vraiment impressionnant les stats quand il compare a jordan , robertson , jabbar ,... a la meme experience NBA ! il est sur les bases d'un record de points

sarcastik Vive les journaux pro Stern qui vendent la NBA à tout prix :s
Il faut se méfier des statistiques ! James va abattre des records, tout comme Howard et tout comme pas mal de joueurs qui sont entré bien plus jeunes en NBA. Mais il faut relativiser et ne pas gober tout ce qui est dit :@
Là tu dis "quand il compare a jordan , robertson , jabbar ,... a la meme experience NBA ! il est sur les bases d'un record de points" mais sans même tenir compte des époques et des règles (dont le cercle magique anti-passage en force créé pour LeBron) c'est FAUX :!
A expérience égale, ça veut dire au nombre d'années passées en NBA et non à âge égal. Ors, si on prend Jordan, au bout de 6ans, il cumulait 14 016 pts (dont une année de blessure à 408 pts !!! contre plus de 2 500pts les autres) rules
Au bout de 6ans, James en est à ... 12 993 pts (sans blessure grave lui !!!) nanananere
Ca sent la manipulation des chiffres et c'est bien triste car même si ça aide le buziness ça reste du sport, pas de la politique !


Ensuite il ne faut pas dire qu'il domine "tout le monde" (il ne domine pas les meilleurs intéreurs dans la peinture, les milleurs hsooteurs dans leur art, les meilleurs meneurs...etc...) mais le jeu en général.
En se mettant à défendre et en ayant travaillé son shoot il a vraiment passé un cap cette saison et devient un vrai joueur en 3D ainsi qu'un vrai leader. Il commence d'ailleurs à me faire plaisir perso car son côté un peu je me la pète qui m'aggaçait, je ne peux plus l'interpéter de la sorte puisque maintenant il a les moyens de se la péter et que du coup il agit plus qu'il ne fait le beau (A l'instar d'Arenas qui parle d'autant plus qu'il ne joue pas et redevient plus modeste en se rapprochant du parquet).
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) EmptyMar 5 Mai - 22:57

C'est logique, i la des stats de fou et son équipe a eu le meilleur bilan de la NBA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty
MessageSujet: Re: MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)   MVP ... la surprise !!! en faite non ... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP ... la surprise !!! en faite non ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser