AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Phoenix Suns - Storm46 -

Aller en bas 
+22
David67350
Zlatan
Pitou
iabus
egill le vert
69Tonio
ludo
Kingalex
Gronaldo
Nico29
I love this game
JO
coach lennox
BANBAN
Nafis
Rick
Biglee
iron mike
Yoda
Dude
Storm46
Popeye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 20:28

T'en fais pas, t'as Bosh qui va te faire du travail de pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 20:43

Avec ta proposition, j'ai plus de jeu intérieur après ! Désolé mais c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 23:16

lol iabus jaimerai telement etre aussi posiif que toi sur mon equipe... pour le moment je la supporte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
David67350

David67350


Messages : 466
Age : 34
Localisation : Alsace

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 0:51

Non merci Storm, ton offre ne m'interesse pas, pour le moment Boozer ne partira pas du Jazz, dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 1:46

Storm46 a écrit:
Gronaldo ça m'interesse effectivement mais ça va me laisser une team en chantier donc j'essaie juste de voir comment afiner ça ailleurs en attendant 2 ou 3 autres réponses je te dis au plus vite hélas faut que les autres se connectent pour ça.

non ya pas de blem c'est pas urgent
c'est juste que j'aurais aimé pouvoir savoir demain ou après demain parce que je suis dans une période de 5 jours virtuels sans matchs dont les 2 d'aujourd'hui donc j'aurais aimé pouvoir savoir pour mon prochain match
mais si tu peux pas répondre d'ici là, c'est pas grave j'attendrais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 10:51

Je vais envoyer un sms a tonio parcequ'il me gonfle là je fais le tour et maxi demain tu as une réponse
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 14:25

Nash + hill vs butler + green + davis
????
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 14:58

j'ai pas mal de réticences à lâcher mon TDD comme ça vu l'âge du shaq et de grant hil qui partiront à la retraite dans 2 ans max (même si le shaq est encore bon) alors que JS est jeune et aligne encore des bonnes stats. Je suis prêt à mettre soit mon TDD 2010 (pas le prochain celui d'après) soit éventuellement comme a fait Popeye dans une prop de trade, un conditionnement.
En gros, ça donnerait:
- soit le TDD 2010 va chez toi;
- soit le TDD 2009 va chez toi sauf s'il est dans le TOP 6 auquel cas tu récupérerais mon TDD 2010 (sans condition) à la place

en échange, je suis prêt à remplacer najera par bonner pour que tu gagnes 0,441M de masse salariale supplémentaire par rapport à ton offre si ça peut t'intéresser. Tu aurais ainsi + d'1M de marge pour négocier tes trades
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 3:15

Ben Shaq et Hill s'est pas tout jeune ça, je préfère garder Chandler et West.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 17:29

Euh, mouais mais va falloir travailler le truc parce que là j'ai un trou dans ma raquette immense!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 17:44

Ah oui mais bon là ça va pas être possible, je préfère avoir un poste "faible" en extérieur qu'un trou béant dans la raquette. Et puis mon TDD je préfère le garder, la saison pourrait être compliquée, on sait jamais!
La main passe, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 17:58

Oh ben je pense qu'en trouvant un trade global impliquant Stoja, Chandler et Posey, je devrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 18:08

Shaq
Barnes

contre

Ilgo
Stackhouse
TDD Boston
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:09

non désolé comme noté ils sont intradables
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:13

Tu fais du boudin?

Sérieux, on te refuse un trade qui est une belle arnaque et tu te vexes comme ca?

J'espère que c'est du 2nd degré...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:14

Il est de retours et joue le pas content en mettant tout le mnode intradable Rhoo Stormy si tu est comme ca ses dur pour moi je veux le vrai stormy moi cry
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:29

Ouais ben le Stormy il verra plus tard ce qu'il va faire car là il est bien gonflé!

2 semaines à travailler sur un trade, a refuser des offres qui ne sont du coup plus d'actualité, a préparer les trades qui suivent pour pas se retrouver avec une équipe remplie de trous...

Du coup les autres tombent à l'eau en même temps que celui-ci.

Et alors que les deux parties sont plus que d'accord et depuis bien longtemps on nous refuse le trade ...

Du coup je fais quoi moi ici maintenant que tout le monde a fait ses trades que la saison est commencée et que les postes clefs sont désormais indéboulonables, avec mes joueurs pourris ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:33

te fache pas Storm essai de retravailler le trade sur la base O'Neal - Smith en remplaçant Hill par Conley par ex ....
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:34

Bon écoute, en regardant ton trade de plus près, tu aurais DU t'apercevoir qu'il y en avait un de vous deux qui se faisait enfler bien comme il faut.

Joue pas la victime bonhomme. Si tes gars n'avaient pas la côte auprès des autres GM, il fallait faire plus de concessions plus tôt, c'est comme ca que ca se passe.

Alors, tu t'y es mal pris, on y peut quoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:38

ben heureusement que j'ai pas réagi de la sorte sur la TOS quand j'avais les Suns. Pour te raffraichir la mémoire, je suis resté avec le Shaq toute la saison, tout le monde refusant à chaque fois mes offres. C'est pas pour autant que j'ai pris la mouche, It's a game !!!
Et puis tu te doutais bien de la situation en prenant les Suns, non ? A ton avis pourquoi personne les a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 20:03

P Andrew Bogut 77 6,294M$/6 (1984) # 6
AS Andreï Kirilenko 83 15,08M$/3 (1981) # 47
AR Michael Redd 86 15,78M$/2(+1) (1979) # 22
IL3 MJ Damon Jones 64 4,460M$/1 (1976) # 19
AR Charlie Bell 70 3,348M$/4 (1979)
MJ Ronnie Price 66 1,188M$/1
=46.176

vs

P Shaquille O'neal - 81 - 20.000 M$/2 - 1972
AR Jason Richardson - 84 - 12.222 M$/3 - 1981
MJ Steve Nash - 85 - 12.250 M$/1 (+1) - 1974
AS Grant Hill - 76 - 1.976 M$/1 - 1972
=46.448

Pour moi c est ok sans le tour de draft
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 19:09

Roster mis a jour.
Modif tableau demain.

Recherche tdd et modification du banc
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 19:20

Moi je peux me débarasser d'un TDD 2010 si tu veux :D
Et Bogut (même s'il vient d'arriver) m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 20:03

a ben voila une équipe qui a meilleure gueule qu'au début!

c'est plus équilibré et avec un potentiel intéressant.

je suis pas convaincu par conley, mais bon, esperons que ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 20:22

moi aussi je prefere, bogut m inquiete plus que Conley...
Reste aue c'est pas des joueurs que j'qime mqis bon pour le moment on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns - Storm46 -   Phoenix Suns - Storm46 - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Suns - Storm46 -
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Suns [Storm46]
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns - Storm46 -
» Phoenix Suns [Storm46]
» Phoenix Suns - Storm46 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Roster - Rotation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser