AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Morientes 17 relance sa carrière de GM

Aller en bas 
+9
JO
McGrady
Mat
hugoharper
Yoda
iron mike
Dude
Meloallstar
Morientes17
13 participants
AuteurMessage
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:09

(Re)Bonjour à tous !!!

Quelle a été ma surprise de vous voir tous ici!! Vous etes bien planqués!

Honnetement, ça fait plaisir de voir un forum de qualité sur la NBA!!
Ca fait quelques temps déja que je commençais à douter de l'interet pour moi à rester sur DDC.
Depuis la crise (que je n'ai pas eu l'honneur de vivre en direct), rien ne va plus.
Les gars qui arrivent sortent à peine des couches et n'y connaissent rien, mais vraiment rien au basket
Mis à part Nico (qui est là apparemment) et BMB, aucun jeune n'est compétent!

J'ai recu des offres d'une nullité.....j'ose meme pas vous les citer.
Après, ya le coté débat ou j'ai meme plus envie de participer car ya personne pour te repondre (ah si pour flooder)

J'ai été un des premiers à suggerer l'idée d'une sélection des membres à l'entrée car j'ai toujours pensé que c'était comme ca qu'on pourrissait un forum!



C' est pour ca que je me suis décidé à venir m' inscrire sur ce forum qui à l' air d' être sérieux et de qualité.
Le coté carré et l'obligation de la presse (alleluia) me motive vraiment



Je suis comme beaucoup ici un grand nostalgique des années 90, de la génération Jordan, Ewing, Barkley, Olajuwon, et plein d' autres franchise player qui m'ont marqué à vie.

J'ai vu en lisant le reglement que y'avait un projet la dessus et ca c'est cool

Par contre, j'ai juste une question à vous poser: pourquoi me solliciter si tard?
Je sais que j'ai pas les meme affinités avec vous tous mais je comprend pas que vous m'ayez pas demander avnt?

N' hésitez pas à me contacter pour parler du club ou autre chose.
A plus sur le forum

PS: j'ai pensé à tirer un trade sur ma carrière de GM il y a un mois mais là, je partirai pas sans le titre!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:19

Tirer un trait tu veux dire^^
Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:20

Salut morientes, et bienvenue.

Pourquoi tu n'as pas été prévenu? il y a pas mal de raisons. Moi je vais pas te mentir, je t'appréciais pas trop, j'ai plus vraiment de raisons en tete, mais c'était mon avis en quittant DDC. Désolé d'etre direct... surout que je n'ai plus trop d'explications a vrai dire.

Enfin, c'était DDC, on repart sur autre chose la. Fais toi plaisir, c'est clair que la ligue tourne plutot bien, et que c'est devenu assez rare...

Les regles sont un peu différentes, au niveau des contrats, des salaires, (team option, player option), etc...
hésite pas si tu as des questions afin d'éviter d'éventuelles erreurs.

quelle équipe te brancherait le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:20

Ouais^^ On sent le mec en manque là!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:20

Morientes17 a écrit:


Par contre, j'ai juste une question à vous poser: pourquoi me solliciter si tard?

4 lettres : ABRA

Ils avaient les pétoches les gros admins nanananere

Bienvenue en tout cas fuck
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:31

ok les gars merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:33

iron mike a écrit:
Morientes17 a écrit:


Par contre, j'ai juste une question à vous poser: pourquoi me solliciter si tard?

4 lettres : ABRA

c'est une raison afin de pouvoir grandir en paix et qu'il ne connaisse pas le chemin fuck . Et puis sur la TOS tu n'étais plus trop actif avant mon départ whistle , donc vu qu'on était complet à cette époque il fallait faire des choix. :.(
Mais tu sais bien comment sont les choses sur une lv. Certains n'ont pas réussi à tenir la distance, il y a donc des places de disponible. Tu peux remercier storm qui a toujours défendu ta cause tong
Par contre pour les Légendes l'idée a été refusé en bloc par les GM cry , on s'efforcera donc de créer des joueurs se raprochant de la réalité.

Bienvenue parmis nous 8)


Dernière édition par Yoda le Jeu 14 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:35

Merci et dédicace à Storminho
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:40

Morientes17 a écrit:
Merci et dédicace à Storminho

Qui est GMment en vacances avant moi LOL fuck party
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:52

Binevenue Morientes et désolé pour ta futur défaite contre mes Spurs nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:53

Content de te voir ici Morientes ! hihi

C'est vrai que sur DDC on s'y éclate plus vraiment même si j'y reste quand même présent dessus car j'y reste attaché malgré tout.

Et comme toi j'ai plus la motiv de participer dans les news nba. J'ai même pas été posté un message pour la qualif de Denver en finale de conférence c'est dire lol
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyJeu 14 Mai - 23:58

salut man !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyVen 15 Mai - 0:02

Mat a écrit:
Content de te voir ici Morientes ! hihi

C'est vrai que sur DDC on s'y éclate plus vraiment même si j'y reste quand même présent dessus car j'y reste attaché malgré tout.

Et comme toi j'ai plus la motiv de participer dans les news nba. J'ai même pas été posté un message pour la qualif de Denver en finale de conférence c'est dire lol

Menteur, j'suis sûr que t'en as même parlé à tous tes profs aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyVen 15 Mai - 2:58

Haha Yeep bienvenue Morientes j'espere que ut va te plaire et t'amuer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyVen 15 Mai - 10:09

Je dois vraiment dire bonjour?

:) Content de te voir enfin ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyVen 15 Mai - 14:09

Hey Mo, content de te voir également ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyVen 15 Mai - 21:09

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
MJ69

MJ69


Messages : 46
Age : 32

Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM EmptyVen 15 Mai - 22:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty
MessageSujet: Re: Morientes 17 relance sa carrière de GM   Morientes 17 relance sa carrière de GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morientes 17 relance sa carrière de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houston Rockets - Morientes -
» Houston Rockets [Morientes]
» Houston Rockets - Morientes -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser