AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux blessures

Aller en bas 
+18
Storm46
iabus
Biglee
Meloallstar
The_Choosen_One#1
CAPTAIN
Popeye
Mat
Zlatan
Nafis
Dude
egill le vert
hugoharper
I love this game
Nico29
coach lennox
iron mike
Yoda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 16:20

Zlatan a écrit:
C'était la même chose en PO (ou en fin de saison je sais plus) quand j'ai eu Camby blessé, j'ai mis Hunter 69 avec Odom 86, sa n'a pas empéché Hunter de me sortir des matchs plus que correct donc pour moi Lopez - Ogilvy c'est suffisant en back-up P et avec Andersn en back-up AF c'est bon. J'aime juste pas qu'on critique mon équipe quand celle du critiqueur est pas mieux dans ce secteur.
On verra bien s'que sa donne !

Sur la phrase en gras c'est quand même un peu dur franchement. C'est pas parcequ'on n'est pas le meilleur des GM sur une LV que l'on ne peut avoir d'avis pertinent ?
Dans le même registre, Biglee pourrait dire qu'il n'aime pas qu'on critique son équipe lorsqu'on en a eut une bien meilleure que la sienne au départ... Encore une fois cela n'enlève rien aux capacités d'analyse.

M'est avis qu'entre Camby+Odom (un des meilleurs rebondeurs + un joueur quasiment en double double de moyenne en sortant du banc) et M.Gasol+Kirilenko (un sophomore + un ailier filiforme de 100kg), il n'y a vraiment pas la même présence à l'intérieur. Surtout que les extérieurs titulaires n'ont pas les moyens de venir prêter main forte (l'AS est un AR et l'AR est une allumette).
Par contre, je te rejoins sur les back-up mais que dans un délire réel car si Olgivy et Monroe sont des prospects, Ryan Anderson et Robin Lopez, assez complémentaires, ont des qualités à faire valoir. Reste que dans une LV, 67 titulaire et 65 back-up, c'est maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 18:47

Sauf que, sur la LV, ma doublette actuelle fait les mêmes bonnes perfs que l'ancienne Odom + Camby.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 21:58

Bon bah là mes c****** sérieux c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptySam 10 Oct - 10:54

Je la sens bien la blessure grave de Yao juste avant les PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptySam 10 Oct - 13:25

Horford et Nash reviennent, deux bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 23:04

waw!
Lee Varejao et Kidd de blessé!
Lee plus que pour sans doute 1 mois, Varejao 10 jours, ca va être vraiment vide la raquette, et kidd pour 6 jours
hughes ou Law vont devoir montré ce qu'ils ont dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyMar 27 Oct - 19:55

le voila sortie de blessure et apres 6journée il repart pour 7 jours le Kidd serait t'il aux bout du rouleau ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyMar 27 Oct - 20:12

J'pensais qu'en changeant de simulateur je gagnerais plus de matchs, ben en fait non, ça vient peut-être de moi finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyMar 27 Oct - 21:52

Pitou a écrit:
J'pensais qu'en changeant de simulateur je gagnerais plus de matchs, ben en fait non, ça vient peut-être de moi finalement...
dsl pitou mais j'ai laissé des impératifs à respecter Réactions aux blessures - Page 7 310646 c'est vrai que toi et Jo seront toujours dans la liste de ceux qui doivent perdre, peu importe le simulateur Réactions aux blessures - Page 7 355393
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 4:00

mais le chèque vaut le coup crois moi...
C'est comme kidd j'ai fais exprès de le blessé, je voulais absolument voit Law titulaire :D
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 13:04

Yoda a écrit:
Pitou a écrit:
J'pensais qu'en changeant de simulateur je gagnerais plus de matchs, ben en fait non, ça vient peut-être de moi finalement...
dsl pitou mais j'ai laissé des impératifs à respecter Réactions aux blessures - Page 7 310646 c'est vrai que toi et Jo seront toujours dans la liste de ceux qui doivent perdre, peu importe le simulateur Réactions aux blessures - Page 7 355393


Oui bas j'ai bien remarquer ta du incruster quelqu'un dnas les salarier du Heat et il doit nous faire des coup de grace genre mettre des produit pour les joueurs soit tout mous dans les match quand il boive les boissons dispo, des trucks dans ce genre :@ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 14:44

Mo Williams fait son retour à 100% donc en toute logique il ne va pas tarder a se blesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 15:01

Encore 6 semaines pour Marc Gasol xD
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 15:39

Pas de blessé depuis un ptit moment, mais c'est pas pour ça que ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 14:47

Inédit dans le New Jersey : On a plus personnes a l'infirmerie!Waw

Maintenant gros dilemme : refaire jouer Kidd ou non ( au vu des stats de Law j'hésite vraiment ) et laisser Lee sur le banc ou le mettre pivot ( au risque qu'il se f asse bouffer, Varejao n'est pas dégue...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 18:39

Victoire à Minnesota avec notamment 35 pts de Butler et tout mon 5 Majeur marque plus de 10 pts. Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 21:20

Mat a écrit:
Victoire à Minnesota avec notamment 35 pts de Butler et tout mon 5 Majeur marque plus de 10 pts. Bon match !
t'es juste dans les blessures là Réactions aux blessures - Page 7 312197
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 22:53

Yoda a écrit:
Mat a écrit:
Victoire à Minnesota avec notamment 35 pts de Butler et tout mon 5 Majeur marque plus de 10 pts. Bon match !
t'es juste dans les blessures là Réactions aux blessures - Page 7 312197

Mince c'est pas la première fois que je me plante de topic en plus lol

Je vais le poster dans le bon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 22:29

Victoire sur Cleveland, avec un bon Michael Redd.
Serions-nous de retour sur le droit chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 20:12

Hill s'est blessé heureusement que pour 5 jours. Mais de toute façon Thompson a bien assuré l'interim
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptySam 5 Déc - 14:24

LOL LOL LOL

Bogut blessé, vous allez voir qu'il va manqué à Lennox !!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptyVen 11 Déc - 22:58

Oh la poisse Réactions aux blessures - Page 7 632283
alors qu'il retrouvais son niveau d'antant, T-Mac se blesse pour 3 semaines !!!
Sera-t-il de retour en pleine forme pour les PO ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptySam 12 Déc - 1:19

ouah la tuile pour les sixers a la lutte pour les PO!!!

Kobe bless 8 semaines :s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptySam 12 Déc - 1:51

Yoda a écrit:
Oh la poisse Réactions aux blessures - Page 7 632283
alors qu'il retrouvais son niveau d'antant, T-Mac se blesse pour 3 semaines !!!
Sera-t-il de retour en pleine forme pour les PO ????????????

Bah là tu devrais être content, il a retrouvé son vrai niveau actuel LOL

c'est + réaliste comme ça nanananere

(j'aimes quand tu m'insultes ! ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 EmptySam 12 Déc - 13:22

La merde pour toi IM, va falloir faire sans jusqu'à la fin de la saison (play off compris). Pour toi Yoda, jpense que c'est aussi le cas, car il doit rester au plus 5-6 matchs chacun à jouer donc environ 2 semaines. Ca fait une semaine de PO pdt laquelle il peut se passer bcp de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Réactions aux blessures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux blessures   Réactions aux blessures - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux blessures
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessures en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser