AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Réactions au Classement

Aller en bas 
+21
ludo
69Tonio
iabus
Mat
egill le vert
hugoharper
I love this game
Storm46
iron mike
Zlatan
Popeye
Morientes17
coach lennox
Dude
BANBAN
Nico29
Meloallstar
Nafis
CAPTAIN
Biglee
Yoda
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:00

Non non je suis devant toi maintenat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:24

I love this game a écrit:
B-Eazy a écrit:
Yeah pas mal ma team ! 3eme de la ligue, 2eme a l'ouest, de quoi me freiner dans les futurs trades...

Sans vouloir te contredire, je dirais plutôt que tu cartonnes à l'EST, pas à l'OUEST... Enfin ça reste mon avis. whistle nanananere :D

En effet je me suis trompé, je viens d'éditer, mais je suis quand même devant toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:44

Et dire que j'ai donné mon TDD alors qu'on est derniers...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:51

CAPTAIN a écrit:
Et dire que j'ai donné mon TDD alors qu'on est derniers...

et non tu n'es pas dernier mais faut dire qu'en arretant pas de faire des trades ça peut pas aider .... arf
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:54

hugoharper a écrit:
CAPTAIN a écrit:
Et dire que j'ai donné mon TDD alors qu'on est derniers...

et non tu n'es pas dernier mais faut dire qu'en arretant pas de faire des trades ça peut pas aider .... arf

ouai je sais mais j'essaie d'avoir une équipe que j'aime bien, c'est uniquement pour ça que je fais autant de trades, si c'est pour avoir des joueurs qu'on déteste c'est pas la peine.

En + faudrait savoir, y'en a pleins qui disent ici que ça n'a aucune incidence dans le jeu le fait que les joueurs se connaissent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:00

CAPTAIN a écrit:
hugoharper a écrit:
CAPTAIN a écrit:
Et dire que j'ai donné mon TDD alors qu'on est derniers...

et non tu n'es pas dernier mais faut dire qu'en arretant pas de faire des trades ça peut pas aider .... arf

ouai je sais mais j'essaie d'avoir une équipe que j'aime bien, c'est uniquement pour ça que je fais autant de trades, si c'est pour avoir des joueurs qu'on déteste c'est pas la peine.

En + faudrait savoir, y'en a pleins qui disent ici que ça n'a aucune incidence dans le jeu le fait que les joueurs se connaissent ou pas.
Cela a une importance, il existe meme normalement un tableau ou tu peux voir les affinité entre les joueurs d'une meme equipe dans le jeu. Un fois dans une league j'avais une team qui n'arretait pas de perdre je fesais beaucoup de trade pour essayé de resoudre le probleme, puis j'ai decidé d'arreter d'en faire alors j'ai continué a perdre jusqu'au moment ou mon equipe a commencé a savoir jouer ensemble et j'ai aligné plus de 20match sans defaite avec le meme effectif qui perdait tous ces matchs.

Sinon 4ieme a l'est et 6ieme sur toute la ligue, tous va bien du coté de Charlotte, c'est pas spectaculaire mais on est efficace semble t il. dire que du coté de philie on se moquait du depart brouillon de ma team. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:22

Exact Egil ! Lorsque j'avais fais une dynasty, certain joueur s'entendait et d'autre non...

Sinon toujours 3eme de la ligue, mais on reste sur une grosse défaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:55

Bah de toute façon, j'avais prévu d'arréter de trader pour le moment, donc on va voir. De toute façon les résultats pourront difficilement etre pire que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:33

egill le vert a écrit:
dire que du coté de philie on se moquait du depart brouillon de ma team. whistle

et j'avais pas vraiment tort, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:36

Pas de changement pour nous, ça va venir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:38

Petite remontée au classement grâce à ma série de victoires. Je suis presque à un bilan positif
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:54

On a recollé au peloton avec notre 2ème victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:30

ooh
1ère fois que je regarde le classement et j'hallucine comment c'est serré passé les 2 premiers et derniers de chaque conf (en gros).
Mes Mavs sont 4e à l'Ouest avec 5v et 4d party

B-Eazy a écrit:
Exact Egil ! Lorsque j'avais fais une dynasty, certain joueur s'entendait et d'autre non...

Sinon toujours 3eme de la ligue, mais on reste sur une grosse défaite...

Entre ce que dit Egil et les résultats de Boston et San Antonio qui sont assez stables niveau trades, doit bien y avoir un lien quelconque mais le souci c'est que c'est pas une dynasty là, on recommence la saison chaque été dans ce mode multi joueurs ; et apparemment, les affinités voir l'entente globale ne sont pas "visibles".
Du coup il est quasi impossible de diagnostiquer correctement et faire les trades qui s'imposent. Si on trade parceque ça tourne pas rond, impossible de savoir qui est l'élément gênant, celui qui ne s'entend pas avec les autres. Laisser du temps au collectif est évidemment un plus mais si on a un gars râleur, il sera toujours là. Bref moi je ne tiens jamais compte de l'entente dans les trades vu que je la discerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:30

on perd la première place de la conférence après ces 2 défaites d'affilées mais le bilan est toujours bon pour l'instant.

Très serré derrière Boston à l'est avec 5 équipes à égalité dont les surprenants Pacers en forme en ce début de saison (bravo Fabien !)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:46

7-7 pour Detroit. on a l'air de remonter un peu la, j'eserre que c'est pas qu'un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:46

Hiiii ! Troisième défaites de suite qui fait mal ! On sait vu trop beau trop vite a Washington ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:07

B-Eazy a écrit:
Hiiii ! Troisième défaites de suite qui fait mal ! On sait vu trop beau trop vite a Washington ... :lol:

Tu comprends pourquoi je t'ai dit que t'aurais pas du donner Jamison.
Déjà moi on m'a reproché (très certainement à juste titre) de trop trader et que donc c'est pour ça que je perds. Mais toi tu trades un de tes meilleurs joueurs alors que tu gagnais, c'est pas logique !

Mais c'est pas grave, encore 3 défaites de suite et tu me donnes Nelson!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:17

Mdr ! Non mais le cœur a parler, Jami c'est un petit papy mdr Avec moi Beasley faisait des bêtes de matchs, d'ailleur il a était rookie de l'année. Mais on relativise, on a joué contre Orlando et Boston, c'est pas n'importe qui... Ce qui me fait plus peur, c'est quant je vois le temps qu'on jouer mes remplaçants...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:45

Et ben voilà on se replace, 2è égalité à l'Est avec cinq équipes, rien n'est joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:59

Oh la la, ludo qui grille Hugo, c'est bon ca (oh non le con, etre sympa avec le simulos, quel cretin je suis ^^)

Sinon a l'Est c'est le panier de crabe, j'espere bien sortir de la nasse (par le bon coté) un de ces jours, mais le rythme DVDVDVDV c'est pas top pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 1:24

J'intègre le top 8 ça fait plaisir. J'espère y rester !
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:02

Bon, 7ème, on descend...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:02

10ème mais égale a 7ème avec 50%
Très correct
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:31

Meilleur pourcentage de victoire depuis le début et place la plus basse. Les choses sérieuses commencent apparemment bad
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:37

lol j étais à 3/9 dans l'avant dernier classement paru et dans le dernier je suis à 4/8 mdr

vous avez pitié de mon équipe pour me redonner une victoire hihi


Non sinon sans plaisanter, après être revenu à 4/4, on tombe inexorablement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions au Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au Classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Classements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser