AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Série] Sons of Anarchy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[Série] Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: [Série] Sons of Anarchy   [Série] Sons of Anarchy EmptyVen 22 Mai - 15:28

[Série] Sons of Anarchy 195107-la-nouvelle-serie-sons-of-anarchy-diapo-5


Synopsis :

Chef de meute, Clarence ‘Clay’ Morrow (Ron Perlman) dirige son club de motards comme s’il gérait un conseil d’administration. Une grande table, un marteau en bois pour sceller la fin des séances et un agenda des problèmes discutés suivant un ordre méticuleux. Clay a remplacé John Teller, décédé, à la tête des Sons of Anarchy, un groupe de bikers qui contrôle toutes les activités illégales à Charming, cité du nord de la Californie.

Clay s’est glissé dans les bottes de John et aussi dans son lit, puisqu’il a épousé la femme de son ancien ami, Gemma (Katey Sagal), et qu’il a pris sous son aile son fils, Jackson ‘Jax’ Teller (Charlie Hunnam), qui a des faux airs de Kurt Cobain. Vétéran du Vietnam, John avait une vision plus… romantique… des affaires. Clay poursuit, lui, un but méchamment prosaïque : faire du business, vendre des armes à un gang de Noirs et maintenir à l’écart de son territoire un groupe du néo-nazis alliés à une bande de Latinos.

Jax, qui retrouve par hasard des lettres et des photos ayant appartenu à son père, serait enclin à suivre une voie plus paisible, moins bercée par la violence. Mais Gemma - sorte de dure-à-cuire version moderne - ne veut pas en entendre parler. Son rejeton doit, un jour, à la retraite de Clay, prendre les rênes du club et pour ce faire, il doit se débarrasser de ses faiblesses.

Cette mauvaise conscience de Jax, héritier présomptif, mais visiblement pas encore prêt à régner, constitue l’enjeu à long terme de cette série imaginée et créée par Kurt Sutter, l’un des producteurs exécutifs de The Shield. Pour résumer l’ambition qu’elle nourrit en secret, Gemma n’a qu’une phrase: “Men take care of business“. “Yes they do,” répond Jax, avec un regard qui affirme le contraire. On anticipe bien des complications dans les épisodes à venir.

[Série] Sons of Anarchy Sons


Commentaire perso :

Personellement j'ai adoré cette serie bien ecrite et bien joué, j'attend avec impatience la saison 2. En plus de nous immerger totalement ans l'univers des bikers proche des Hell angel's, elle possede des aires de tragedie Shakespearienne proche d'Hamlet ou Macbeth.


Dernière édition par egill le vert le Ven 21 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Série] Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sons of Anarchy   [Série] Sons of Anarchy EmptySam 23 Mai - 3:58

oui elle me bote bien mais je croit que je vais attendre que M6 la ponde j'ai deja pas mal de serie et la je verrait si je la continue sans attendre M6.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Série] Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sons of Anarchy   [Série] Sons of Anarchy EmptyVen 21 Aoû - 11:44

J'ai regardé le première épisode hier soir! C'est pas mal du tout par contre j'ai ramement vu une série avec autant d'acteurs recyclés d'autres séries ou films récents^^

en gros il y a :

Wendy (Drea Matteo) > Joey, Les Sopranos
Gemma (Katey Sagal) > Mariés deux enfants, Touche pas à mes filles
Clay (Robert Pelerman) > alors lui c'est la tronche connue, il est de tous les films sans succés ou des toutes les séries à la cons^^
Robert (Mark Boone) > Batman Beggins, Memento...

Enfin ça passe plutot bien ils machent pas leurs mots, violence à tour de bras! Par contre je sais pas si c'est tous les épisodes mais c'est particulièrement long 56min!!!! Mais c'est ptet juste pour le pilot...

Y a un "S" à "Son" Egill : Sons of Anarchy tong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sons of Anarchy   [Série] Sons of Anarchy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Sons of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser