AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le final: La Draft 2009 !!!

Aller en bas 
+21
Meloallstar
The_Choosen_One#1
David67350
Chauncey
iabus
Pitou
hugoharper
iron mike
CAPTAIN
JO
Nico29
Zlatan
Biglee
Yoda
MJ69
McGrady
Mat
BANBAN
jppic
Fab86
Popeye
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 3:42

OUi 65 !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 10:15

McGrady a écrit:
non mais il va vraiment prendre 65 ? je ferais pas un scandale mais je suis pas sur qu'il mérite la même note que certains ... surtout que pour Pittsburg c'était le franchise player devant dejuan blair

En meme temps faut se mefier des joueurs stars en NCAA; Tu te souviens de Christian Laettner? Ce mec a fait parti de la dream team !!! :@

T'as vu la suite de sa carrière?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 10:44

je comprends la deception de certains mais on s'est fixé sur les tableaux de draft que l'on a trouvé (il ya un mois) en rajoutant des joueurs européens qui parraissait indispensable. Ne connaissant pas les 3/4 des draftés on a fait ce qu'on a pu et il y a forcément des déçu. Sam Young, par ex, apparait 31ième sur nbadraft.net et Blair 12ième donc normal pour nous !

ps : Pour JO, qui va forcément la ramené ^^, quand je vois les rating que tu avais mis (75 pour le premier et seulement 69 pour le 14ième) et avec De Colo dans les 10 premiers je pense que tout le monde n'aurait pas été d'accord non plus !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 12:40

non mais en faite le truc c'est qu'on avait fait exprés de faire une draft sans les rating pour faire mieux et plus realiste pour ce qui connaissent la ncaa

donc je pense qu'on devrait mettre les vrai rating des joueurs perso et pas se baser sur le choix

pour captain je suis d'accord mais dans ce cas tout le monde se retouve a 65 alors car a part Griffin le reste on s'est pas ce que sa vaut vraiment (rubio ,thabeet et tout sa peut etre d'enorme flop)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 13:04

En fait ce que j'ai voulu dire, c'est qu'on ne peut se baser sur le parcours ncaa pour savoir si le joueur va etre bon ou pas. Regarde Kobe et KG, ils sont meme pas allé à la fac, sans te parler de TP ou Arenas, draftés en fin de 1er tour. Donc comme il fallait bien trouver une solution et on pouvait pas attendre de voir ces joueurs avec leurs futurs clubs nba pour se baser. La au moins y'a une base, et si le joueur n'est pas à son niveau réel, y'aura moyen de réajuster au bout d'un an meme s'il faut baisser ou augmenter son rating de + ou - 10 en fonction de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 13:06

Vous savez ce qui va etre un flop ?????????????


Les gouttes d'eau qui vont tomber du robinet que vous avez mal fermé LOL
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 13:18

j'avais bien compris ton raisonnement captain mais si on se base sur le niveau réel ncaa (comme on a fait avec griffin par exemple) , 65 c'est trop peu pour lui et pour certains autres ...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 15:36

Citation :
ps : Pour JO, qui va forcément la ramené ^^, quand je vois les rating que tu avais mis (75 pour le premier et seulement 69 pour le 14ième) et avec De Colo dans les 10 premiers je pense que tout le monde n'aurait pas été d'accord non plus !

HH Yoda ma dit que tu n'etait pas contre apres pour certain joueurs comme tu a dit De Colo j'ai tres bien expliquer a Yoda le pourquoi mais je penser tout compte les remonter et les ratings tu me dit 75 pour le premier mais regarde la preuve certain on dit que c'était trop élever les nouveau ratings j'ai di a Yoda ont remonter d'un points tout le monde, combien de fois j'aurait voulue qu'ont discute a trois en meme temps et pas que Yoda soit l'intermédiaire. Haaa HH tu fait chier hihi fuck oui hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 0:34

les contrats ça donnera quoi pour les rookies alors? les années n+1, n+2, n+3...

car ce sont des infos quand meme vachement utiles pour proposer ou non un trade...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 8:05

ben pour l'instant on n'a pas d'info ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 17:28

http://www.hoopsworld.com/Story.asp?story_id=9301

Perso j'avais trouvé ca, mais y'a un léger probleme comme vous pouvez le voir ^^

A moins que ce tableau soit en euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 20:03

il faut lire que le 1er a 4.152M$ et le dernier 0.824M$
par contre ça correspond pas aux salaires qu'on avait mis ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 20:05

Oep, c'est con ça ^^

A la limite, on peut passer sur ces salaires-là si nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 20:07

Yoda a écrit:
il faut lire que le 1er a 4.152M$ et le dernier 0.824M$
par contre ça correspond pas aux salaires qu'on avait mis ...


C'est bien t'a cerné le problème LOL

Mais le salaire de Rose est bien superieur a ceux là deja whistle
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 20:11

ça été fait en juillet 2008, ils se sont plantés. Je pense que le plus simple c'est d'attendre une source sur pour l'évolution
ou alors se fixer une évolution des salaires à notre sauce
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 20:20

Ou alors de prendre l'évolution de salaire des rookies de la saison passée et hop.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le final: La Draft 2009 !!!   Le final: La Draft 2009 !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le final: La Draft 2009 !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ASW Mock Draft 2k9 en Direct d'Oklahoma
» La sexy Draft
» Rumeurs de Draft
» Draft Lottery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter Saison 2009 :: Draft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser