AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Houston Rockets [Libre]

Aller en bas 
+18
David67350
The_Choosen_One#1
Storm46
ludo
Zlatan
hugoharper
BANBAN
CAPTAIN
Chauncey
Popeye
coach lennox
egill le vert
Dude
JO
Nico29
jppic
Morientes17
Yoda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 14:31

Fallait faire comme moi avec HH, j'ai bien préciser quand on est tombé d'accord, que si je trouvais meilleur offre je prendrais forcément la meilleure. J'ai rien bloquer, comme ça pas de situation comme celle là ou les 2 disent "je bloque mes joueurs" et qu'après l'un des 2 disent "ah bah finalement je les bloque plus pcq j'ai meilleure offre ailleurs" xD
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 14:34

Le probleme, c'est qu'à aucun moment, il y a eu un blocage commun!
Et puis, j'en veux pas à jppic mais ca faisait partie des risques de laisser ouvert les negociations avant l'ouverture de l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 14:38

ouai, mais c'était vraiment pas clair tout ça.

a partir du moment ou on "bloque" un trade, on revient pas dessus. a moins de préciser, genre "si on trouve plus intéressant, on peut revenir dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 14:43

Ouai, c'est vrai qu'on peut jouer sur les mots et qu'on peut interpreter les choses de 2 facons..

Mais von, voila un élément du message d'hier à 18h22 qui prouve qu'en aucun un accord commun n'avait été trouvé

"Oui ca me branche bien ce truc. Je te donne une réponse définitive demain mais c'est en bonne voie"
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 14:50

jppic a écrit:
Morientes17 a écrit:
jppic a écrit:
AS/AR : Luol Deng - 80 - 10.370M$ / 5 ans - 1984
MJ/AR : Aaron Brooks - 72 - 1.118M$ / 1 an (+2) - 1985

vs

AR / MJ Leandro Barbosa - 78 - 6.600 / 2 (+1) - 1986 - * *
P/AF Sean Williams - 71 / 1.629 / 1 (+2) - 1986 - * *

Oui ca me branche bien ce truc. Je te donne une réponse définitive demain mais c'est en bonne voie.


Pour moi c'est bon, on bloque ?

On peut bloquer ca si tu veux

Ok ca roule en espérant que tu ne changes pas d'avis entre temps pcq j'utilise Deng dans un autre trade.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 14:54

Oui t'es gentil toi... mais entre temps, j'avais ouvert le debat avec Chauncey

Et puis réponse définitive demain, (donc aujourd'hui),ca veut dire ce que ca veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:26

c'est toi qui est gentil Mo ! faut faire attention à ce que tu écris et puis c'est tout. Moi ce que je comprend quand je relis vos messages c'est que tu étais d'accord pour bloquer les joueurs et que t'as trouvé mieux depuis donc tu annules avec jppic (en gros^^)

Ben si c'est pour avoir cette mentalité, autant fermé les négociations de suite car ça va etre une source d'emmerde niveau ambiance entre GM
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:33

Justement Yoda, quand je relis ce que j'ai écrit, j'ai dit à jppic que je lui donnerais une reponse définitive aujourd'hui.

Donc, mon "bloquer" voulait dire partir sur cette idée

Si on se fie aux mots et aux messages, à aucun moment ya eu un accord
Et dis pas que ca pourrit l'ambiance entre GM!

T'inquiète pas, je vais pas te le prendre ton Noah

Mais c'est vrai que faudrait ouvrir l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:39

pour que l'Agence ouvre, il faut juste que les roster soient vérifier...

tu peux prendre noah, c'est pas grave car je viendrai forcément négocier avec toi^^

Que tout ça nous serve de leçon pour la suite cool si on bloque, faut rester bloquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:41

Oui mais comme l'a dit Lennox ou HH, c'est vrai qu'ouvrir les discussions avant d'avoir verifier les rosters et d'ouvrir l'agence, c'etait risqué

Si vous avez besoin d'aide d'ailleurs...

Voilà, maintenant, faut que ca serve d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:43

Viens-voir à Atlanta pour Brooks et Alston.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:44

pour aider, tu prend une team et tu vérifie les contrats, les rating, le budget... voir si c'est tout bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:46

ok, dites moi quelles equipes je dois verifier et je commencerai dès ce soir.

Sinon Nico, désolé mais comme je te l'ai deja dit, je cherche pour ces 2 joueurs des interieurs remplacants et t'es pas tres bien fourni..
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:52

Commence par celle que tu veux au pire. Tu as juste à mettre un petit ok apres le nom de l'équipe une fois que tout est bien vérifié.

ici: https://allstarwar.forumactif.info/rosters-f2/controle-des-effectifs-t974.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:55

il faut vérifier en fonction des resignatures et des mises a jour des ratings.

les contrats a priori sont bons vu qu'on les a controlé a la fin de la saison... et ça n'a pas bougé logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 16:06

Morientes17 a écrit:
Ouai, c'est vrai qu'on peut jouer sur les mots et qu'on peut interpreter les choses de 2 facons..

Mais von, voila un élément du message d'hier à 18h22 qui prouve qu'en aucun un accord commun n'avait été trouvé

"Oui ca me branche bien ce truc. Je te donne une réponse définitive demain mais c'est en bonne voie"

Ce message date de mercredi et je t'ai donné la réponse hier. Assume un peu stp. Ne me prend pas pour un con deux fois de suite.

Mais tracasse, tu peux faire ton trade avec Chicago. Je ne souhaite plus négocier ni avec toi ni avec Captain qui m'avait déjà fait le coup par mp avant ou on était tomber sur un trade apparement sur à 100%. Bref j'attends l'ouverture de l'agence vu que les paroles ne sont pas tenues...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 18:31

Il te manque le contrat de Marshall dans ton tableau des salaires. d'ailleurs sont rating a été réévalué a 67. pense à le changer.
Fias moi signe quand se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 19:25

AF : Al Jefferson - 87 - 12M$ / 4 ans - 1985
MJ/AR : Rafer Alston - 76 - 5.25M$ / 1 an - 1976
vs
kaman + billups ???
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 22:11

D"solé mais Al stay at home
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 23:16

tu préfère Noah à Gooden largement ? ^^
Bon faut que j'essaie de gagner 4m$ sur 1 joueur ça va pas etre évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 1:17

Oui je prefere Noah.

Moins de 4 M, je suis pret à te prendre Snyder si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 1:36

même avec snyder je suis toujours loin du compte! Faudrait inclure d'autre joueurs comme Mike Miller ou gooden de chez moi par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 13:35

inclure Gooden en plus pourquoi pas mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 13:39

regarde mon topic, j'ai pte trouvé la solution si IM confirme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 13:41

Je viens de voir ca!

Retiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [Libre]   Houston Rockets [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston Rockets [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Houston Rockets - Libre -
» Houston Rockets - Libre -
» Houston Rockets [ Libre]
» Houston Rockets - Libre -
» Houston Rockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser